Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:21

C'est à dire que payer la douane ne me dérange pas, même si ça me fait râler. Mais payé la douane pour un truc qui n'est pas ce que j'ai commandé, plus risquer gros comme une maison de la payer une deuxième fois, là oui ça me saoule!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:22

Follow-the-Wind a écrit:
C'est à dire que payer la douane ne me dérange pas, même si ça me fait râler. Mais payé la douane pour un truc qui n'est pas ce que j'ai commandé, plus risquer gros comme une maison de la payer une deuxième fois, là oui ça me saoule!

Je t'acorde que c'est 1000 fois plus rageant comme ça!
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 6 Oct 2015 - 23:46

Follow-the-Wind a écrit:
Il me semble avoir vu sur le site de la douane un formulaire "de retour" qui permet que tu n'ais pas à payer une deuxième fois...

Autres Dolls:ICI^^
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 7 Oct 2015 - 7:59

Ah? Voilà qui est intéressant... merci pour l'info!
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:26

Raaaaaaaaaaaaaah.
Tomber sur une photo du moule PARFAIT pour incarner un perso, mais genre parfait au poil près.

Sauf que c'est sur la page produit d'une wig et que ni le nom du moule, ni de la compagnie ne sont indiqués, je sais pas non plus si le make-up est celui par défaut... Bref dans le genre aiguille dans une meule de foin ça fait très mal là pourquoi
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:32

Tu as posté sur le topic pour reconnaître un modèle ? Quelqu'un saura peut-être t'aiguiller ^^
http://aliazanetsu.deviantart.com
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:48

Ah j'y avais pas pensé! Merci kiss
Dès que j'allumé le pc...
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:24

Bon... d'habitude je dis trop rien quand j'attends un colis, et je laisse faire, j'attends sagement.

Mais là les gars... sérieusement ? Pas d'actualisation depuis le 7 au matin alors que bon... votre centre de tri erroné il est à 3/4 d'heure la vraie adresse ? Vraiment ?
Il s'est perdu le conducteur ?
Il a peur des grandes villes ?
Il a décidé de prendre deux jours de congés au milieu comme ça ?

Ah nan c'est le colis qui s'est pas laissé faire ! Puis il pesait même pas 500g alors j'comprends que ça puisse faire peur ...

rale
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:36

pfff... XD J'ai pouffé Junjun!....

Mais c'est moche... T'as essayé de les apeller? Tente demain matin si y'a toujours rien dans ta boite... Des fois ils fouttent le colis dans un coin et ils oublient de l'envoyer (ces lumieres a la poste <3 )
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:19

Lily Evans a écrit:
pfff... XD J'ai pouffé Junjun!....

Mais c'est moche... T'as essayé de les apeller? Tente demain matin si y'a toujours rien dans ta boite... Des fois ils fouttent le colis dans un coin et ils oublient de l'envoyer (ces lumieres a la poste <3 )

Il vaut mieux en rire qu'en pleurer Razz !

C'est bon j'ai récupérer le petit colis, en fait c'était même pire que ça, il y avait une erreur dans le centre de tri... donc entre deux postes à quelques rues d'écart x').

Mais maintenant tout va mieux ♥ .
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptySam 10 Oct 2015 - 13:03

Je viens de sortir mes tinies de leur boîte pour les avoir en vue, histoire de me donner une motivation pour travailler un peu...
Leur makeup a d'horribles traces blanches. Je ne sais pas d'où ça vient, je suis une folle avec les makeups de mes poupées, je ne les touche pas, j'y fait très attention... Ça ne m'est jamais arrivé donc je ne comprend pas comment réagir, et vu les traces je ne pense pas que ça s'atténuera avec une couche de MSC... melt
Bon bah.. Moi qui espérait avoir un weekend calme, je ne suis plus que stress et j'ai même pas envie de sortir mes autres poupées de peur de découvrir la même chose T^T
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptySam 10 Oct 2015 - 17:15

Lee a écrit:
Je viens de sortir mes tinies de leur boîte pour les avoir en vue, histoire de me donner une motivation pour travailler un peu...
Leur makeup a d'horribles traces blanches. Je ne sais pas d'où ça vient, je suis une folle avec les makeups de mes poupées, je ne les touche pas, j'y fait très attention... Ça ne m'est jamais arrivé donc je ne comprend pas comment réagir, et vu les traces je ne pense pas que ça s'atténuera avec une couche de MSC... melt
Bon bah.. Moi qui espérait avoir un weekend calme, je ne suis plus que stress et j'ai même pas envie de sortir mes autres poupées de peur de découvrir la même chose T^T

Courage ! Ca peut être bien de vérifier pour tes autres poupées, ça te rassurera et tu te sentiras mieux. Pour le makeup, par contre, je sais pas comment le récupérer :/

http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptySam 10 Oct 2015 - 17:36

Alia Zanetsu a écrit:
Lee a écrit:

Courage ! Ca peut être bien de vérifier pour tes autres poupées, ça te rassurera et tu te sentiras mieux. Pour le makeup, par contre, je sais pas comment le récupérer :/

Je vérifierais demain.. Quand j'ai sorti une de mes MSD j'ai failli la faire tomber, donc je touche plus aux poupées pour aujourd'hui Confused
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 11 Oct 2015 - 10:36

Ahlala je crois que IOS n'a mis que la tête du Sezz dans mon colis et pas le corps... moi qui pensais que j'aurais ma graaaaande poupée pour faire joujou pendant ma semaine de vacances, semi-tristesse Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 310841
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:11

Huh? Pourquoi ils envoient la poupée en pièces détachées? Ou parce que tu as commandé les 2 séparément?
Mais en attendant le corps tu pourras faire le maquillage. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant