| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Oct 2015 - 22:21 | |
| C'est à dire que payer la douane ne me dérange pas, même si ça me fait râler. Mais payé la douane pour un truc qui n'est pas ce que j'ai commandé, plus risquer gros comme une maison de la payer une deuxième fois, là oui ça me saoule! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Oct 2015 - 22:22 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- C'est à dire que payer la douane ne me dérange pas, même si ça me fait râler. Mais payé la douane pour un truc qui n'est pas ce que j'ai commandé, plus risquer gros comme une maison de la payer une deuxième fois, là oui ça me saoule!
Je t'acorde que c'est 1000 fois plus rageant comme ça! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Oct 2015 - 23:46 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- C'est à dire que payer la douane ne me dérange pas, même si ça me fait râler. Mais payé la douane pour un truc qui n'est pas ce que j'ai commandé, plus risquer gros comme une maison de la payer une deuxième fois, là oui ça me saoule!
Il me semble avoir vu sur le site de la douane un formulaire "de retour" qui permet que tu n'ais pas à payer une deuxième fois... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Oct 2015 - 7:59 | |
| Ah? Voilà qui est intéressant... merci pour l'info! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Oct 2015 - 11:26 | |
| Raaaaaaaaaaaaaah. Tomber sur une photo du moule PARFAIT pour incarner un perso, mais genre parfait au poil près. Sauf que c'est sur la page produit d'une wig et que ni le nom du moule, ni de la compagnie ne sont indiqués, je sais pas non plus si le make-up est celui par défaut... Bref dans le genre aiguille dans une meule de foin ça fait très mal là | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Oct 2015 - 11:32 | |
| Tu as posté sur le topic pour reconnaître un modèle ? Quelqu'un saura peut-être t'aiguiller ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Oct 2015 - 11:48 | |
| Ah j'y avais pas pensé! Merci Dès que j'allumé le pc... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Oct 2015 - 8:24 | |
| Bon... d'habitude je dis trop rien quand j'attends un colis, et je laisse faire, j'attends sagement. Mais là les gars... sérieusement ? Pas d'actualisation depuis le 7 au matin alors que bon... votre centre de tri erroné il est à 3/4 d'heure la vraie adresse ? Vraiment ? Il s'est perdu le conducteur ? Il a peur des grandes villes ? Il a décidé de prendre deux jours de congés au milieu comme ça ? Ah nan c'est le colis qui s'est pas laissé faire ! Puis il pesait même pas 500g alors j'comprends que ça puisse faire peur ... | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 9 Oct 2015 - 16:36 | |
| pfff... XD J'ai pouffé Junjun!....
Mais c'est moche... T'as essayé de les apeller? Tente demain matin si y'a toujours rien dans ta boite... Des fois ils fouttent le colis dans un coin et ils oublient de l'envoyer (ces lumieres a la poste <3 ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Oct 2015 - 12:19 | |
| - Lily Evans a écrit:
- pfff... XD J'ai pouffé Junjun!....
Mais c'est moche... T'as essayé de les apeller? Tente demain matin si y'a toujours rien dans ta boite... Des fois ils fouttent le colis dans un coin et ils oublient de l'envoyer (ces lumieres a la poste <3 ) Il vaut mieux en rire qu'en pleurer ! C'est bon j'ai récupérer le petit colis, en fait c'était même pire que ça, il y avait une erreur dans le centre de tri... donc entre deux postes à quelques rues d'écart x'). Mais maintenant tout va mieux ♥ . | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Oct 2015 - 13:03 | |
| Je viens de sortir mes tinies de leur boîte pour les avoir en vue, histoire de me donner une motivation pour travailler un peu... Leur makeup a d'horribles traces blanches. Je ne sais pas d'où ça vient, je suis une folle avec les makeups de mes poupées, je ne les touche pas, j'y fait très attention... Ça ne m'est jamais arrivé donc je ne comprend pas comment réagir, et vu les traces je ne pense pas que ça s'atténuera avec une couche de MSC... Bon bah.. Moi qui espérait avoir un weekend calme, je ne suis plus que stress et j'ai même pas envie de sortir mes autres poupées de peur de découvrir la même chose T^T | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Oct 2015 - 17:15 | |
| - Lee a écrit:
- Je viens de sortir mes tinies de leur boîte pour les avoir en vue, histoire de me donner une motivation pour travailler un peu...
Leur makeup a d'horribles traces blanches. Je ne sais pas d'où ça vient, je suis une folle avec les makeups de mes poupées, je ne les touche pas, j'y fait très attention... Ça ne m'est jamais arrivé donc je ne comprend pas comment réagir, et vu les traces je ne pense pas que ça s'atténuera avec une couche de MSC... Bon bah.. Moi qui espérait avoir un weekend calme, je ne suis plus que stress et j'ai même pas envie de sortir mes autres poupées de peur de découvrir la même chose T^T Courage ! Ca peut être bien de vérifier pour tes autres poupées, ça te rassurera et tu te sentiras mieux. Pour le makeup, par contre, je sais pas comment le récupérer :/ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 10 Oct 2015 - 17:36 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Lee a écrit:
- Je viens de sortir mes tinies de leur boîte pour les avoir en vue, histoire de me donner une motivation pour travailler un peu...
Leur makeup a d'horribles traces blanches. Je ne sais pas d'où ça vient, je suis une folle avec les makeups de mes poupées, je ne les touche pas, j'y fait très attention... Ça ne m'est jamais arrivé donc je ne comprend pas comment réagir, et vu les traces je ne pense pas que ça s'atténuera avec une couche de MSC... Bon bah.. Moi qui espérait avoir un weekend calme, je ne suis plus que stress et j'ai même pas envie de sortir mes autres poupées de peur de découvrir la même chose T^T Courage ! Ca peut être bien de vérifier pour tes autres poupées, ça te rassurera et tu te sentiras mieux. Pour le makeup, par contre, je sais pas comment le récupérer :/
Je vérifierais demain.. Quand j'ai sorti une de mes MSD j'ai failli la faire tomber, donc je touche plus aux poupées pour aujourd'hui | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Oct 2015 - 10:36 | |
| Ahlala je crois que IOS n'a mis que la tête du Sezz dans mon colis et pas le corps... moi qui pensais que j'aurais ma graaaaande poupée pour faire joujou pendant ma semaine de vacances, semi-tristesse | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Oct 2015 - 15:11 | |
| Huh? Pourquoi ils envoient la poupée en pièces détachées? Ou parce que tu as commandé les 2 séparément? Mais en attendant le corps tu pourras faire le maquillage. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|