Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 14 Nov 2015 - 20:16

Et faut vous calmer là! C'est juste une lamentation sur en effet le fait qu'à 200€ c'était une super affaire!!! Faut arrêter de voir des sous entendus partout.

Sendell : ce n'est pas contre toi, je râle contre moi même d'avoir manqué cette occasion parce que je sais bien que des affaires comme ça il n'y en a pas tout les 4 matins.

Lucilia : j'ignorais que je n'avais pas accès au mur des lamentations, c'est un club privé sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 14 Nov 2015 - 20:18

Si ça te fait plaisir *coeur paillette et licorne*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 14 Nov 2015 - 20:21

lucilia a écrit:
Si ça te fait plaisir *coeur paillette et licorne*

De même à ton égard bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 14 Nov 2015 - 20:39

val val a écrit:
Bonjour à tous,

Gros coup de gueule. Je poste un chèque le 5 novembre pour acheter une doll à un membre du forum, le chèque n'est toujours pas arrivé, enfin selon le destinataire.
J'ai mis mon adresse au dos, mais pas de retour de courrier.
Ce qui me peine le plus c'est que cette doll n'est pas pour moi mais pour ma jeune nièce à qui j'ai communiqué ma passion des BJD.
Je lui en aurais bien pris une chez IPLEHOUSE ou ailleurs si le temps de livraison n'etait pas si long, car sa santé ne lui permettra peut être pas d'attendre aussi longtemps.
Voilà un chèque en otage et une jeune fille déçue.
Je suis vraiment dégoûtée.
Ce qui est certain c'est que j'aurrais le fin mot de cette histoire, la poste qui ne fait pas son travail ou une jeanfoutre qui ne respecte rien ? À voir...

Si ça peut te rassurer, plusieurs membres sur le forum attendent des colis qui sont sur le territoire français depuis début novembre et ne bougent pas du tout... Il est possible que la poste fasse des siennes. Garde simplement un œil sur ton compte en banque pour voir si le chèque n'a pas été encaissé.
J'espère pour toi que ça va vite se résoudre, et que, une fois le chèque reçu, la poste ne mettra pas trop longtemps à distribuer le colis !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 14 Nov 2015 - 20:45

lullypop a écrit:
Et faut vous calmer là! C'est juste une lamentation sur en effet le fait qu'à 200€ c'était une super affaire!!! Faut arrêter de voir des sous entendus partout.

Sendell : ce n'est pas contre toi, je râle contre moi même d'avoir manqué cette occasion parce que je sais bien que des affaires comme ça il n'y en a pas tout les 4 matins.

Je sais pas, le fait de bien souligner le prix auquel la vendait la précédente propriétaire, et plusieurs fois, j'ai du mal à voir ça autrement que comme une attaque et un sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 14 Nov 2015 - 21:38

val val > Oui la Poste rame dans la semoule en ce moment, pour les colis ET les lettres. Je ne comprends pas très bien le pb: le chèque n'a pas été encaissé donc comment tu sais que le -la destinataire ne dit pas la vérité? C'est peut-être elle - lui qui de son coté commence à se demander si tu l'as bien envoyé? Est-ce que tu as vérifié sur son feedback si c'était un-e membre fiable dans ses transactions?

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
celynette

celynette


Nombre de messages : 19046
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:23

en plus on arrive aux périodes des fêtes ça va être le bins de plus en plus.

moi c'est le crédit d'un chèque qui traine pour envoyer une doll donc je regarde mon compte quasi tous les jours.
c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 16 Nov 2015 - 12:00

Après réception ce matin de mon paquet Alice's Collections parti de Chine le 6 en envoi lent, j'ai retéléphoné et gentiment énuméré touuuuuuutes les preuves qui montrent qu'il y a un problème avec le colis disparu dans les méandres de Roissy depuis le 4.

Donc la nana a admis que ma Chibi Kaguya était très probablement perdue, mais que, comme d'hab', je peux rien faire de mon côté à part contacter l'expéditeur.

Yeah, c'est parti pour la paperasse et en bilingue en plus, youhou.
Alors que la semaine dernière, ils savaient déjà très bien qu'il ne faut pas une semaine pour faire Roissy-Nantes hein. melt
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 16 Nov 2015 - 12:02

Merde Sad quelle galere quand c'est comme ça !!

Moi j'ai reçu aujourd'hui une tête que j'attends depuis 2 mois, je déballe et... ben non ça me plait pas du tout. Pourtant la tete est superbe, le maquillage est vraiment magnifique..

bon...
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 16 Nov 2015 - 12:26

Poison Lady a écrit:
Après réception ce matin de mon paquet Alice's Collections parti de Chine le 6 en envoi lent, j'ai retéléphoné et gentiment énuméré touuuuuuutes les preuves qui montrent qu'il y a un problème avec le colis disparu dans les méandres de Roissy depuis le 4.

Donc la nana a admis que ma Chibi Kaguya était très probablement perdue, mais que, comme d'hab', je peux rien faire de mon côté à part contacter l'expéditeur.

Yeah, c'est parti pour la paperasse et en bilingue en plus, youhou.
Alors que la semaine dernière, ils savaient déjà très bien qu'il ne faut pas une semaine pour faire Roissy-Nantes hein. melt

Je me tape dans le même mur que toi. mur

l'expéditeur me demande d'attendre 40j à compté de l'envoi (le 20 arrivé donc le 26 en france) avant de faire quoi que ce soit melt
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:05

mon dieu je me sens seule là ><
J'ai jamais trop kiffé le corps cartoon de lillycat, je sais pas, je crois que c'etait les mains!
Me voila en train de regarder le marché, je vois marqué Ninon, je vais voir, et là coup de coeur pour une Ninon sur corps Cartoon, mon coeur a fait boom, mais mon porte monnaie est vite t_t *pourquoi tant de haine*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:24

Subaru-D a écrit:
Si. Arrêter d'être des pigeons et de payer des sommes délirantes aux spéculateurs, les prix dégonfleront. Si les spéculateurs sont responsables de ce phénomène, les acheteurs prêts à payer ce prix le sont au moins autant.

Meleabrys a écrit:
...Évidemment, ne pas être riche me pousse à compter mes piécettes. Hélas, certains sont riches et dépensent sans compter, sans notion de la valeur réelle des objets, et ce sont les cibles privilégiées des spéculateurs, les autres n'ont qu'à s'aligner, se saigner ou devenir riches... (j'exagère certainement, mais ce comportement du profit amoche tellement le paysage de partout que ça me gonfle assez, personnellement et le pire... on finit par faire pareil... parce que ça marche hypnose me suis déjà surprise à penser comme ça, heureusement qu'on m'a rattrapée à côté).
Subaru-D et Meleabrys: complètement d'accord. En tant qu'acheteur, nous avns aussi des responsabilités. mais cela ne cache pas le fait que je constate depuis un certain temps, qu'une partie des acheteurs sont bourrés de tunes et guident le marché. On peut dire "c'est la vie" mais ici on parle d'un hobby où le cœur et l'affectif devrait avoir plus de place que le fric et "j'ai la dernière doll du marché: d’ailleurs, elle m'a coûté XXX"...

Même moi qui a beaucoup de dolls, je suis loin d'aligner les full set de la mort qui tue. Du coup quand je vois les photos de certains propriétaires, et des dolls même pas mis en valeur, je me demande vraiment ce qui a motivé ces propriétaires à part faire de la surenchère.



Anne-Laure a écrit:
Alia Zanetsu > là c'est clairement un pb de contrat, pour moi quelqu'un qui a réservé une marchandise ou une commission à tel prix ne devrait pas avoir à payer plus cher parce qu'un-e artiste a changé ses prix entre temps, c'est une façon de faire que je trouve problématique parce que l'accord de base n'est pas respecté.
Ah oui, je respecte l'évolution du travail (et donc des prix) mais quand on crée des listes de pré-inscription, il y a une notion de contrat. (et même si ceux qui annoncent "inscrivez-vous, mais ça vous coûtera ce que ça coûtera" sont plus honnêtes, je trouve ça limite... il y a une baisse dans l'autre sens ? Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 514347 )



pikaplume a écrit:
bonjour, Youpla merci de ta réponse. Je comprend que ce soit long, mais l'envoi est parti le 20, arrivé le 26 et depuis plus rien ne bouge, pourquoi?
Tu as pris un envoi "premier prix" sans garantie. Au plus (mais pas toujours!) tu as un suivi sur le sol américain et jusqu’à la sortie de leur territoire... et jamais de suivi à l'arrivée sur le sol français (toujours pour cette catégorie). Je suis donc même étonnée que tu as une date d'arrivée en France. Je pense qu'il y a un problème dès ce niveau, d'où tes difficultés de suivi ?

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:28

Je passe souvent par le first class, et tu peux avoir le suivi sur le site la poste de l'arrivée en france, et de l'arrivée au centre de tri Smile
(mais ça arrive que tu n'ai rien du tout et que le colis soit dans ta boite aux lettres :/)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:28

Llysewein a écrit:


pikaplume a écrit:
bonjour, Youpla merci de ta réponse. Je comprend que ce soit long, mais l'envoi est parti le 20, arrivé le 26 et depuis plus rien ne bouge, pourquoi?
Tu as pris un envoi "premier prix" sans garantie. Au plus (mais pas toujours!) tu as un suivi sur le sol américain et jusqu’à la sortie de leur territoire... et jamais de suivi à l'arrivée sur le sol français (toujours pour cette catégorie). Je suis donc même étonnée que tu as une date d'arrivée en France. Je pense qu'il y a un problème dès ce niveau, d'où tes difficultés de suivi ?

Bonjour, mon colis est finalement arrivé comme je l'ai noté dans le mur des joies :

pikaplume a écrit:
Mon colis des USA est ENFIN arrivé Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 436883 Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 107660253 Shinku et Serenity sont arrivées entière en plus Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 198271

Bon je comprend pas ce qu'ils ont écrits sur le paquet (étiquette rouge collée au dessus de l'étiquette d'envoi) coché : Non réclamé. En dessous écrit : Renvoi au code postal 77996. C'est mon livreur habituel (colis, collissimo et chrono) qui me l'a apporté. Pas de douane, en tout cas on m'a rien demandé, et rien n'est écrit dessus a ce sujet !

je remets le tracking exact que j'ai eu :

Citation :
Package ID: LZ*********US

Your item was processed through a facility in FRANCE on October 26, 2015 at 11:38 am. The item is currently in transit to the destination.
Departed, October 26, 2015, 9:58 am, Paris, FRANCE
Departed, October 25, 2015, 5:01 pm, Fort Worth, UNITED STATES
Departed, October 23, 2015, 5:33 pm, Los Angeles, UNITED STATES
Arrived, October 23, 2015, 11:28 am, Los Angeles, UNITED STATES
Processed Through Sort Facility, October 22, 2015, 6:10 pm, ISC LOS ANGELES CA (USPS)
Arrived at Sort Facility, October 22, 2015, 1:08 am, ISC LOS ANGELES CA (USPS)
Arrived at USPS Origin Facility, October 20, 2015, 6:19 pm, PHOENIX, AZ 85043
Departed Post Office, October 20, 2015, 5:33 pm, MESA, AZ 85215
Picked Up, October 20, 2015, 1:20 pm, MESA, AZ 85215
Shipping Label Created, October 20, 2015, 12:34 pm, MESA, AZ 85215
Important Note:
This package status Web page was generated by Endicia Internet Postage at the sender's request. If you have questions about the package delivery, please contact the sender or the U.S. Postal Service directly. The U.S. Postal Service can be reached at 1-800-ASK-USPS. Endicia will not be able to answer any delivery questions, as we do not have any information other than what is shown on this page.

For questions on your package status, call 1-800-ASK-USPS

A savoir qu'un nouveau numéro a bien été attribué une fois en france, il était noté sur le colis, mais je n'ai pas vérifié son tracking, trop contente d'avoir eu mon colis amorchpo

J'ai verifié son tracking :

Citation :
Colis n° : 7Z************
Date Libellé Localisation
17/11/2015 Votre colis est livré. Agence Rhône
17/11/2015 Votre colis est en préparation pour la livraison. Agence Rhône
17/11/2015 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence Rhône
16/11/2015 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Rhône-Alpes
02/11/2015 Votre colis n'a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire. Agence Rhône
31/10/2015 Votre colis n'a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire. Agence Rhône
31/10/2015 Votre colis est en préparation pour la livraison. Agence Rhône
30/10/2015 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence Rhône
27/10/2015 Votre colis est arrivé en France Centre Courrier 77

Donc je confirme, la poste sont des incapables, je les ai appelé, harcelé, aucune nouvelle soit disant de mon colis non pris en charge encore chez eux. Pire, je vois qu'une tentative de livraison a eu lieu avec dépot au bureau de poste et aucun message dans ma boite !!!! Je suppose que j'aurais du le deviner....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:11

Je veux une pukifee.
Je veux une pukifee tan.
Ok j'avais dis pas de trop petite doll.
Mais j'ai vue une pukifee sur flickr et je craque grrrr.
J'ai pas un rond.
Et faudra attendre que Fl fasse un event avec du tan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: