| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Nov 2015 - 10:00 | |
| bonjour, Youpla merci de ta réponse. Je comprend que ce soit long, mais l'envoi est parti le 20, arrivé le 26 et depuis plus rien ne bouge, pourquoi? Qu'est ce qui leur prend 3 semaines?? J'ai lu qu'en moyenne c'était 2 a 3 semaine a partir de la date d'envoi, pas d'arrivée en france. Que cela prenne du temps n'est pas tellement le problème au final, c'est plutot que personne ne sache ou il est. Un coup on me dit il est pas en douane il est en chemin, un coup on me dit, non il est en douane, un coup on me dit qu'il est dans "l'entre deux". Et si il est perdu quelle différence cela fera au final, personne ne saura justement... Quand devrais je me retourné vers le vendeur pour un éventuel remboursement/renvoi? Il y a quand même 2 pullips dedans, c'est pas une petite lettre... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Nov 2015 - 10:02 | |
| Fais-le maintenant, puisqu'il y a que lui qui peut faire bouger les choses et que ça prend du temps, autant lancer le truc pour rien que trop attendre. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Nov 2015 - 10:03 | |
| merci poison lady de ta reponse | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Nov 2015 - 10:09 | |
| Ben c'est pour ça que je te dis d'aller voir à ton bureau de poste. J'ai eu pas mal de problèmes, le SAV de la poste n'a JAMAIS rien fait pour retrouver quelque chose. Par contre en allant directement au guichet (si tu tombes sur la responsable ou quelqu'un de conscencieux), la personne regarde dans leur fichiers (qui ont l'air différent du suivi que l'on a) et c'est comme ça qu'un colis perdu s'est retrouvé miraculeusement en livraison chez moi le lundi suivant.
Et en effet tu peux contacter le vendeur.
Après en ce moment ça a l'air très long ! ça fait 10jours qu'un colis à moi est arrivé en France et que j'attends alors que d'habitude il est chez moi le lendemain... Donc si ca peut te rassurer un peu, tu n'es pas la seule. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Nov 2015 - 10:23 | |
| Bon ils font vraiment nawak la poste. Je viens de recevoir mes yeux Mako, donc c'est cool ... Yeux envoyés de Corée le 26 en envoi postal lent sans suivi, alors que ce p***** de colis RAPIDE du Japon arrivé le 4 en france, lui, c'est visiblement pas pour aujourd'hui. Et forcément, maintenant qu'on dépend à nouveau du bureau de poste "le plus proche" qu'ils viennent de retaper, celui qui est bien chiant d'accès, sans bus qui passe à côté, avec ma mère coincée de partout qui peut pas marcher, mon chéri qui rentre à pétaouchnoque du boulot et moi qui santé oblige ne peut pas sortir seule, pas moyen d'y aller pour gueuler... | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Nov 2015 - 10:27 | |
| C'est un peu bizarre de dire ça mais ça me rassure en fait de voir que je suis pas la seule à attendre un colis depuis des plombes...il est parti le 4 novembre et je l'ai toujours pas reçu (et c'est du fr / fr) -__- donc c'est surement le service postal moisi x 1000 de fin d'année. | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Nov 2015 - 14:26 | |
| Allez hop, les yeux tout juste reçus ne rentrent pas dans les eyeholes alors que c'est pourtant bel et bien du 16mm... et que les acry testés dans la même taille passaient sans problème... Donc après plus de deux heures à poncer ces foutus sockets en vinyle, voilà les yeux installés. J'ai plus de doigts à force de poncer/forcer, mais c'est pas grave me direz-vous, Kyle a enfin ses yeux... Sauf que finalement... je crois qu'il me plaisait plus en version "écureuil", avec les yeux par défaut... ... Passez-moi une corde. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 13 Nov 2015 - 15:35 | |
| ... Bon comme prévu, la miss Narae est hyper tendue donc restring. Mon élastique est beaucoup trop souple à priori et j'ai pas de suédine ni de silicone (et encore moins de colle chaude) pour protéger les chevilles (paraît qu'elles cassent facilement à cause de la tension). Bon ben... Même joueur joue encore, vais voir ce que ça donne en raccourcissant la longueur de mon élastique. *dubitative* Edit : restring fait. Ca ira comme ça et j'aviserai pour les chevilles (ptet poncer un peu la boule pour limiter la friction et la tension) en plus d'acheter des rondelles ? Nouveau problème, pas d'yeux pour ma miss. Trop grand, aveugle et les seuls qui iraient potentiellement le temps de lui trouver ses yeux définitifs lui donne un air asiatique alors qu'elle est dreaming... Capricieuse la miss ! Edit 2 : pas de perruque non plus à sa taille. Mamoizelle tu m'embêtes sérieusement là ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2015 - 15:45 | |
| Bon, est-ce que j'ai fait un truc de mal ? J'ai noyé des chatons dans une autre vie ? J'ai mis mon Unoa en vente, à un prix loin d'être dégueulasse vu le boulot que j'ai fait dessus et ce qui est inclus. Un personne me contacte, me supplie pour un layaway. Je suis sympa, j'accepte, en posant des conditions on ne peut plus claires (paiements non remboursables, dates fixes et convenues ensemble, remise en vente si pas de nouvelles au bout d'une semaine après non paiement). Elle me dit ok, premier paiement vendredi. Vendredi pas de nouvelles, je la recontacte pour savoir si y a un souci. "Oh bah j'ai dû acheter à manger, donc je pourrai pas payer avant 15 jours". Bon mon sang n'a fait qu'un tour, je lui dit d'aller voir ailleurs si j'y suis, et comme je voudrais bien vendre rapidement, je baisse le prix de la poupée temporairement, à un prix franchement attractif. Et là c'est une gamine de 10 ans qui me contacte et me fait perdre mon temps (bon pas longtemps, je n'hésite pas à bloquer les gens quand on se paye ma tête). C'est moi qui suis maudite sur les reventes (entre ça et l'histoire de ma Lishe...) ? Ou c'est cette poupée ? Je commence à me demander là. Sérieux c'est à vous dégoûter de la revente. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2015 - 15:49 | |
| Le prix est réellement attractif. J'aurais les soux, je te la prendrais sans hésiter >.< Du coup, je pense que tu as dû noyer des chatons :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2015 - 18:24 | |
| Cette Unoa moi je regrette juste de l'avoir loupé le mois dernier quand sa première proprio l'a mise en vente, parce qu'à 200€ c'était une super occasion. |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2015 - 18:55 | |
| Et ton message sert à quoi? A dire qu'elle essaie d'arnaque avec le prix de revente ? | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2015 - 19:34 | |
| A dire qu'elle avait les moyens à 200€ mais pas au nouveau prix avec les modifications apportées entre temps ? | |
|
| |
val val
Nombre de messages : 13 Localisation : Corse Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: La poste débloqué, ou ??? Sam 14 Nov 2015 - 20:04 | |
| Bonjour à tous,
Gros coup de gueule. Je poste un chèque le 5 novembre pour acheter une doll à un membre du forum, le chèque n'est toujours pas arrivé, enfin selon le destinataire. J'ai mis mon adresse au dos, mais pas de retour de courrier. Ce qui me peine le plus c'est que cette doll n'est pas pour moi mais pour ma jeune nièce à qui j'ai communiqué ma passion des BJD. Je lui en aurais bien pris une chez IPLEHOUSE ou ailleurs si le temps de livraison n'etait pas si long, car sa santé ne lui permettra peut être pas d'attendre aussi longtemps. Voilà un chèque en otage et une jeune fille déçue. Je suis vraiment dégoûtée. Ce qui est certain c'est que j'aurrais le fin mot de cette histoire, la poste qui ne fait pas son travail ou une jeanfoutre qui ne respecte rien ? À voir... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 14 Nov 2015 - 20:05 | |
| - lullypop a écrit:
- Cette Unoa moi je regrette juste de l'avoir loupé le mois dernier quand sa première proprio l'a mise en vente, parce qu'à 200€ c'était une super occasion.
Désolée d'avoir été plus rapide. Désolée d'avoir bossé plusieurs jours dessus pour en faire une petite poupée mignonne et prête à être aimée. J'ai pas non plus l'impression d'arnaquer les gens, et honnêtement 350€ pour une Unoa qui en vaudrait plutôt 500 ça reste une super affaire. Des bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|