Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:00

bonjour, Youpla merci de ta réponse. Je comprend que ce soit long, mais l'envoi est parti le 20, arrivé le 26 et depuis plus rien ne bouge, pourquoi? Qu'est ce qui leur prend 3 semaines?? J'ai lu qu'en moyenne c'était 2 a 3 semaine a partir de la date d'envoi, pas d'arrivée en france. Que cela prenne du temps n'est pas tellement le problème au final, c'est plutot que personne ne sache ou il est. Un coup on me dit il est pas en douane il est en chemin, un coup on me dit, non il est en douane, un coup on me dit qu'il est dans "l'entre deux". Et si il est perdu quelle différence cela fera au final, personne ne saura justement... Quand devrais je me retourné vers le vendeur pour un éventuel remboursement/renvoi? Il y a quand même 2 pullips dedans, c'est pas une petite lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:02

Fais-le maintenant, puisqu'il y a que lui qui peut faire bouger les choses et que ça prend du temps, autant lancer le truc pour rien que trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:03

merci poison lady de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:09

Ben c'est pour ça que je te dis d'aller voir à ton bureau de poste. J'ai eu pas mal de problèmes, le SAV de la poste n'a JAMAIS rien fait pour retrouver quelque chose. Par contre en allant directement au guichet (si tu tombes sur la responsable ou quelqu'un de conscencieux), la personne regarde dans leur fichiers (qui ont l'air différent du suivi que l'on a) et c'est comme ça qu'un colis perdu s'est retrouvé miraculeusement en livraison chez moi le lundi suivant.

Et en effet tu peux contacter le vendeur.

Après en ce moment ça a l'air très long ! ça fait 10jours qu'un colis à moi est arrivé en France et que j'attends alors que d'habitude il est chez moi le lendemain...
Donc si ca peut te rassurer un peu, tu n'es pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:23

Bon ils font vraiment nawak la poste.
Je viens de recevoir mes yeux Mako, donc c'est cool champagne

... Yeux envoyés de Corée le 26 en envoi postal lent sans suivi, alors que ce p***** de colis RAPIDE du Japon arrivé le 4 en france, lui, c'est visiblement pas pour aujourd'hui.

Et forcément, maintenant qu'on dépend à nouveau du bureau de poste "le plus proche" qu'ils viennent de retaper, celui qui est bien chiant d'accès, sans bus qui passe à côté, avec ma mère coincée de partout qui peut pas marcher, mon chéri qui rentre à pétaouchnoque du boulot et moi qui santé oblige ne peut pas sortir seule, pas moyen d'y aller pour gueuler... mur
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:27

C'est un peu bizarre de dire ça mais ça me rassure en fait de voir que je suis pas la seule à attendre un colis depuis des plombes...il est parti le 4 novembre et je l'ai toujours pas reçu (et c'est du fr / fr) -__- donc c'est surement le service postal moisi x 1000 de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:26

Allez hop, les yeux tout juste reçus ne rentrent pas dans les eyeholes alors que c'est pourtant bel et bien du 16mm... et que les acry testés dans la même taille passaient sans problème... mur

Donc après plus de deux heures à poncer ces foutus sockets en vinyle, voilà les yeux installés. J'ai plus de doigts à force de poncer/forcer, mais c'est pas grave me direz-vous, Kyle a enfin ses yeux...

Sauf que finalement... je crois qu'il me plaisait plus en version "écureuil", avec les yeux par défaut...
... Passez-moi une corde. melt
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:35

...
centpas

Bon comme prévu, la miss Narae est hyper tendue donc restring.
Mon élastique est beaucoup trop souple à priori et j'ai pas de suédine ni de silicone (et encore moins de colle chaude) pour protéger les chevilles (paraît qu'elles cassent facilement à cause de la tension).
Bon ben...
Même joueur joue encore, vais voir ce que ça donne en raccourcissant la longueur de mon élastique. *dubitative*

Edit : restring fait. Ca ira comme ça et j'aviserai pour les chevilles (ptet poncer un peu la boule pour limiter la friction et la tension) en plus d'acheter des rondelles ?
Nouveau problème, pas d'yeux pour ma miss. Trop grand, aveugle et les seuls qui iraient potentiellement le temps de lui trouver ses yeux définitifs lui donne un air asiatique alors qu'elle est dreaming... Capricieuse la miss ! mur

Edit 2 : pas de perruque non plus à sa taille.
Mamoizelle tu m'embêtes sérieusement là !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptySam 14 Nov 2015 - 15:45

Bon, est-ce que j'ai fait un truc de mal ? J'ai noyé des chatons dans une autre vie ?
J'ai mis mon Unoa en vente, à un prix loin d'être dégueulasse vu le boulot que j'ai fait dessus et ce qui est inclus. Un personne me contacte, me supplie pour un layaway. Je suis sympa, j'accepte, en posant des conditions on ne peut plus claires (paiements non remboursables, dates fixes et convenues ensemble, remise en vente si pas de nouvelles au bout d'une semaine après non paiement). Elle me dit ok, premier paiement vendredi.
Vendredi pas de nouvelles, je la recontacte pour savoir si y a un souci. "Oh bah j'ai dû acheter à manger, donc je pourrai pas payer avant 15 jours". Bon mon sang n'a fait qu'un tour, je lui dit d'aller voir ailleurs si j'y suis, et comme je voudrais bien vendre rapidement, je baisse le prix de la poupée temporairement, à un prix franchement attractif.
Et là c'est une gamine de 10 ans qui me contacte et me fait perdre mon temps (bon pas longtemps, je n'hésite pas à bloquer les gens quand on se paye ma tête).
C'est moi qui suis maudite sur les reventes (entre ça et l'histoire de ma Lishe...) ? Ou c'est cette poupée ?
Je commence à me demander là.
Sérieux c'est à vous dégoûter de la revente.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptySam 14 Nov 2015 - 15:49

Le prix est réellement attractif. J'aurais les soux, je te la prendrais sans hésiter >.<
Du coup, je pense que tu as dû noyer des chatons :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:24

Cette Unoa moi je regrette juste de l'avoir loupé le mois dernier quand sa première proprio l'a mise en vente, parce qu'à 200€ c'était une super occasion. mur
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:55

Et ton message sert à quoi? A dire qu'elle essaie d'arnaque avec le prix de revente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptySam 14 Nov 2015 - 19:34

A dire qu'elle avait les moyens à 200€ mais pas au nouveau prix avec les modifications apportées entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
val val

val val


Nombre de messages : 13
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/10/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: La poste débloqué, ou ???   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptySam 14 Nov 2015 - 20:04

Bonjour à tous,

Gros coup de gueule. Je poste un chèque le 5 novembre pour acheter une doll à un membre du forum, le chèque n'est toujours pas arrivé, enfin selon le destinataire.
J'ai mis mon adresse au dos, mais pas de retour de courrier.
Ce qui me peine le plus c'est que cette doll n'est pas pour moi mais pour ma jeune nièce à qui j'ai communiqué ma passion des BJD.
Je lui en aurais bien pris une chez IPLEHOUSE ou ailleurs si le temps de livraison n'etait pas si long, car sa santé ne lui permettra peut être pas d'attendre aussi longtemps.
Voilà un chèque en otage et une jeune fille déçue.
Je suis vraiment dégoûtée.
Ce qui est certain c'est que j'aurrais le fin mot de cette histoire, la poste qui ne fait pas son travail ou une jeanfoutre qui ne respecte rien ? À voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptySam 14 Nov 2015 - 20:05

lullypop a écrit:
Cette Unoa moi je regrette juste de l'avoir loupé le mois dernier quand sa première proprio l'a mise en vente, parce qu'à 200€ c'était une super occasion. mur

Désolée d'avoir été plus rapide. Désolée d'avoir bossé plusieurs jours dessus pour en faire une petite poupée mignonne et prête à être aimée. J'ai pas non plus l'impression d'arnaquer les gens, et honnêtement 350€ pour une Unoa qui en vaudrait plutôt 500 ça reste une super affaire.
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: