Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:54

Dommage qu'ils n'aient pas un revendeur européen, c'est vrai que c'est plus cher, mais la tranquillité d'esprit ça na pas de prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:41

Normalement la provenance ne compte pas dans le prix, donc y'a un problème oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:11

Skimo a écrit:
Dommage qu'ils n'aient pas un revendeur européen, c'est vrai que c'est plus cher, mais la tranquillité d'esprit ça na pas de prix Wink
Je suis cooomplètement d'accord! D'ailleurs à l'avenir je privilégierais encore plus les achats sur des revendeurs ou dans le marché secondaire, histoire d'être sereine du début à la fin... (Parce que le stress ça donne des rides! x)

Limë a écrit:
Normalement la provenance ne compte pas dans le prix, donc y'a un problème oO
Vraiment, même au niveau des taxes? J'avoue avoir essayé de me renseigner plus profondément pour comprendre ces sommes astronomiques, mais je n'ai rien trouvé de bien concluant... (Et j'ai pas tout compris, par dessus le marché) Donc je vais me contenter de payer comme je peux, pour le moment j'attends le mail de confirmation de Chronopost^^

Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:13

Ils comptent les frais de port avec le prix de la doll pour faire le calcul de la douane...

En même temps je me viens juste de me prendre la douane pour un échange avec une américaine (aaiyeuh!) et j'attends un realfee de chez DDE... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:21

Sad Sugar a écrit:
Limë a écrit:
Normalement la provenance ne compte pas dans le prix, donc y'a un problème oO
Vraiment, même au niveau des taxes? J'avoue avoir essayé de me renseigner plus profondément pour comprendre ces sommes astronomiques, mais je n'ai rien trouvé de bien concluant... (Et j'ai pas tout compris, par dessus le marché) Donc je vais me contenter de payer comme je peux, pour le moment j'attends le mail de confirmation de Chronopost^^

En même temps en ce moment le taux de change euro-dollar est tout pourri, et comme les prix de la plupart des compagnies sont en dollars, pas étonnant que la facture fasse plus mal qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:38

Sad Sugar a écrit:
Limë a écrit:
Normalement la provenance ne compte pas dans le prix, donc y'a un problème oO
Vraiment, même au niveau des taxes? J'avoue avoir essayé de me renseigner plus profondément pour comprendre ces sommes astronomiques, mais je n'ai rien trouvé de bien concluant... (Et j'ai pas tout compris, par dessus le marché) Donc je vais me contenter de payer comme je peux, pour le moment j'attends le mail de confirmation de Chronopost^^
C'est une taxe à l'importation en France donc peu importe d'où cela vient (sauf s'il s'agit d'un pays exempté comme beaucoup de territoires de l'union européenne... mais pas tous^^)

Pour vérifier ton calcul de douane (via chronopost):
Prends le prix total de ce que tu as payé(tout compris)
et calcule:
4,7% de ce prix total (taxe de douane)
+ 20% de ce prix total (TVA)
+ 21 euros de frais de dossier (pour payer la sueur du chronopostier)
= total des frais de dédouanement que tu dois payer. Cela doit correspondre aux 300€ qu'on te demande... sinon, il y a un blème

Ok, si tu veux récupérer ta doll, difficile de discuter mais théoriquement tu peux déposer une réclamation auprès des services de douanes, calculs à l'appui.


Et bienvenu dans le monde des SD, moi qui a surtout des grandes et très grandes, il y a longtemps que j'ai la douane presque systématique daisy

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:19

Merci beaucoup pour le calcul qu'il faut faire Llysewein ^w^
D'après mes calculs ça reviens donc à 200€ finalement... Pourtant d'après ce qu'on m'avait dit au téléphone/ce que j'ai vu sur internet (même si je me fie pas trop à ces choses là), ça risquait très probablement de dépasser cette somme, et qu'il fallait compter environ 50% du prix ...

Enfin pour le moment j'attends le verdict final de la douane avec impatience pour en finir avec cette histoire, et j'espère que le calcul des 200€ se révèlera finalement correct!

Je vois, je sais ce qu'il m'attends maintenant... Ils nous en font quand même voir de toutes les couleurs ces grands, mais bon on les aime quand même haha amour
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 16:29

Franchement je ne sais pas qui t'a dit 50% du prix mais ce n'est pas correct. La douane est souvent fantaisiste mais pas à ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:36

Faut vraiment être débile et encore je suis polie ...

Le jour ou je voulais payer ma tête de Venitu sur Dollshe, j'ai fais tombée dans l'eau mon reflex ...
Alors déjà que je m'en veux terriblement de cette bêtise, maintenant je culpabilise à prendre la tête et elle est dans mon panier depuis 3j ...


Que faire..Que faire... mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:53

angel-chan a écrit:
Faut vraiment être débile et encore je suis polie ...

Le jour ou je voulais payer ma tête de Venitu sur Dollshe, j'ai fais tombée dans l'eau mon reflex ...
Alors déjà que je m'en veux terriblement de cette bêtise, maintenant je culpabilise à prendre la tête et elle est dans mon panier depuis 3j ...


Que faire..Que faire... mur

Moi je te dirais de te prendre ta tête depuis le temps que tu l'a veux, parce que j'ai cru comprendre qu'elles sont pas tout le temps dispo chez dollshe, en tout cas j'avoue pour le reflex, ça met les nerfs console
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:19

angel-chan a écrit:
Faut vraiment être débile et encore je suis polie ...

Le jour ou je voulais payer ma tête de Venitu sur Dollshe, j'ai fais tombée dans l'eau mon reflex ...
Alors déjà que je m'en veux terriblement de cette bêtise, maintenant je culpabilise à prendre la tête et elle est dans mon panier depuis 3j ...


Que faire..Que faire... mur

Ne pas prendre cette tête ne réparera pas ta " bêtise " ni ton reflex. Donc, prend-la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:38

Voir que ma bjd doit être livré aujourd'hui fin de journée et après voir le statut de dhl disant : shipment on hold, The shipment will proceed on the next available movement or delivery cycle rale
Donc pas aujourd'hui quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:08

Pas de news de MakoEyes, on veux nos zyeux crotte zen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:19

Le site est fermé temporairement à cause des trop nombreuses commandes. Ils ont pris pas mal de retard du coup >.< Moi aussi ze veux mes zyeux zen
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:21

Ils sont victimes de leur succès. En tout cas je trouve cool de leur part de ne pas prendre de nouvelles commandes pour pouvoir assurer celles qu'ils ont en cours.
Du coup je me lamente aussi car je voulais faire une commande mais bon j'attends qu'ils ré ouvrent
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: