Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 664
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 2:49

Ce n'est pas une lamentation mais je ne voyais pas où poser ma question. Faute de dispo, je n'ai rien suivi de la communauté en 2014 et très peu première moitié 2015, du coup je remarque seulement que Flickr semble très calme. Soit mon flux zappe une bonne quantité des actus, comme FB, soit les gens ont pris le large pour une autre plateforme ? Et dans ce cas, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 10:35

Je ne trouve pas que Flickr soit calme moi. Après c'est vrai qu'il y a pas mal de choses sur FB aussi.


Dernière édition par Rurik le Dim 23 Aoû 2015 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 664
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:22

Il y a qques années, mon flux d'actu était nettement plus rempli. Presque trop même, il suffisait que je ne me connecte pas pendant 48h pour manquer plein de choses. Peut-être qu'il faut paramétrer qquechose qquepart pour voir toutes les actus et pas celle que Flickr choisit mais l'interface est tellement épurée que je ne trouve plus d'option.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:25

perso j'ai en raccourci la recherche "bjd" sur flickr et il y a pas mal d'activités!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 664
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:33

Ah tiens c'est une bonne idée pour vérifier, je n'y avais pas songé. En passant par la recherche par mots clés "Parmi les personnes que vous suivez", effectivement je vois qu'il manque pas mal de nouveautés dans mon flux. Je vais fouiller du côté de leur FAQ alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:36

Je voulais me lancer et faire un blush sur ma Realfee mais non il y a eu de la pluie une bonne partie de la journée gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:44

Hirugaky a écrit:
Nekochaton ou Kaominy ?

Merci, je vais regarder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:11

Rah.

J'attendais impatiemment 17h pour pouvoir commander mon cadeau de nowel, à savoir un Luts Tinydelf20 Kai light tan + wig + fringues.
Pourquoi 17h?
Pour grappiller une matinée de délai de plus pour les 45 jours du layaway grâce à la magie dues fuseaux horaires (on est déjà le
là bas).
Sauf que ça a servi à rien: les fringues sont sold out.

Vous allez me dire osef, c'est la résine qui compte, les fringues peuvent être prises lors d'une GO? Mais si le restock se fait rapidement, j'aurai pas assez de sous dans l'immédiat... melt

Attendre? Mais faut prier que la wig passe pas sold out à son tour, vu que c'est elle et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:08

Mmmh se faire réveiller de bon matin par un coup de fil de Chronopost qui t'annonce que ton gros colis est bloqué à la douane et qu'il faut payer dans les 300€ pour le débloquer, un vrai bonheur... melt
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:19

oh 300€ ? Surprised C'est une GO ?
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:26

J'aurais préféré.... Non, c'est ma première BJD dans ce colis donc je vais devoir assumer la somme toute seule x_x ça me refroidi vachement, mon entrée dans le monde (merveilleux) des BJD est plutôt chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:29

Ah c'est iplehouse ? ><' il y a toujours la douane avec eux, mais c'est vrai que 300€ ça semble énorme ! ça veut dire que ton colis est déclaré a plus de 1000€.. ?
En général je compte 25% de douane pour avoir le prix complet de la BJD
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:31

Youpla a écrit:
Ah c'est iplehouse ? ><' il y a toujours la douane avec eux, mais c'est vrai que 300€ ça semble énorme ! ça veut dire que ton colis est déclaré a plus de 1000€.. ?
En général je compte 25% de douane pour avoir le prix complet de la BJD

J'ai pris 220€ de douanes pour un colis à 770€, il suffit que Sad Sugar ait commandé un SD et le compte est bon, malheureusement.

Sad Sugar, les IH sont de loin les dolls les plus chères et la douane est systématique avec eux, il faut malheureusement le savoir. Ce n'est pas le cas de toutes les compagnies non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:35

Perso la douane actuellement c'est plus 30% de la somme totale ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:49

Vous avez deviné, c'est un IH Eric, donc SD.
J'avais prévu assez pour une douane à 30% du prix de la poupée (même si j'espérais vainement que cet argent allait pouvoir financer autre chose que la douane) mais d'après ce que j'ai lu, ça se rapproche plus des 50% du prix quand c'est en provenance de Corée.

Subaru-D a écrit:
Sad Sugar, les IH sont de loin les dolls les plus chères et la douane est systématique avec eux, il faut malheureusement le savoir. Ce n'est pas le cas de toutes les compagnies non plus ^^
C'est vrai qu'ils sont pas donnés, c'est pas facile tout les jours d'avoir des goûts de luxe ..!
Heureusement que c'est pas systématique pour toutes les compagnies, psychologiquement c'est compliqué de continuer à économiser de l'argent qui finira "dans le vent" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: