| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû 2015 - 16:53 | |
| La suite ?! La nana à reçue une autre pukifee et revient tout penaude en mode ''ah elle aussi elle a des lignes de moulage et pas de certif... Ah bah désolée je me suis trompée hein mais je voulais pas t'engueuler hein..." mais oui comme par hasard ! Maintenant elle essaye de faire amie amie ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû 2015 - 17:00 | |
| - Andromede a écrit:
- Euh... Elle pourra ou elle pourra pas ?? Oo
desolée ne pourra, j'ai écris trop vite | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû 2015 - 17:01 | |
| Dans tous les cas merci à toutes, j'ai eu super peur surtout que c'est la première fois que ça m'arrive ! Au final elle s'est rendue compte que j'avais compris son petit jeu et elle a fini par retourner sa veste en bonne arnaqueuse qu'elle est ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû 2015 - 17:07 | |
| Andromède, tant mieux que ça se termine ainsi. En tout cas, ça me fait rire, le revirement de situation.... genre elle a subitement reçu une autre doll là maintenant, pour se rendre compte. C'est vraiment penser que son baratin va marcher et c'est tellement prendre les gens pour des C... bref, fuis là comme la peste et détends toi maintenant | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû 2015 - 17:15 | |
| Contente pour toi que ça finisse bien ^^
Comme dis tiyuki, tu peux souffler! | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû 2015 - 17:31 | |
| Encore merci, franchement j'étais dans un tel état de panique ^^' Et au final elle est inscrite sur le forum mais à 0 messages, donc je sais pas trop quoi en conclure, surtout qu'elle me sort avoir une boutique de poupée irl oo bref, ça m'a fatigué cette histoire ! Je continue à penser qu'elle a voulu tenter sa chance après coup pour faire descendre le prix ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû 2015 - 18:17 | |
| Quelle histoire elle a fait Oo et quelle mauvaise foi de sa part. Boutique de poupée irl (j'en doute fort, de même que la prétendue réception d'une autre doll...) ou pas, tu as le droit de lui mettre un feedback négatif ici, elle se réinscrira sans doute avec un autre compte mais ça ne peut pas faire de tort de signaler un tel comportement. Tu as eu raison de ne pas céder.
| |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû 2015 - 18:19 | |
| Elle n'a même pas créer de feedback du coup, puisqu'elle n'a aucun message a son actif. Elle a fini par me foutre la paix, mais franchement il aura fallu batailler !
Pour ce qui est de la deuxieme poupée elle en a bien reçu une, j'ai vu des photos, mais du coup elle s'est sentie encore plus conne qu'elle n'y paraissait déjà... Puisqu'elle s'est bien rendue compte que la mienne était en parfait état -_- | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû 2015 - 18:24 | |
| Ah ouais x) elle est encore plus gonflée alors, elle se plaint du prix et elle veut te faire baisser un max, mais s'en acheter une seconde, no soucis.
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Aoû 2015 - 23:08 | |
| Avis de passage dans ma boute aux lettres et pourtant j'étais la grrrrrr
Ah et douane en plus de ça pfffff | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Aoû 2015 - 12:27 | |
| Tout préparer pour pouvoir être au DollRendezVous et tout est complet :'( :'(
Je suis vraiment super déçue, j'ai plus qu'a prier pour que quelqu'un ne puisse finalement pas y être (ce qui n'est pas très sympa...)
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Aoû 2015 - 12:31 | |
| Y a même plus un petit bout de table? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Aoû 2015 - 12:32 | |
| Rien du tout :'( :'( Moi qui voulait vous montrer ma première petite doll, c'est raté | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Aoû 2015 - 22:58 | |
| J'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui puisse me faire un outfit steampunk exactement comme je l'aimerais, mais je ne sais pas trop qui je peux commissionner... =/ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2015 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|