| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû - 14:22 | |
| Donc d'après vous si elle porte plainte ça n'aboutira pas ? Elle refuse de me donner son pseudo sur MC en plus... Elle me fait vraiment flipper mais je refuse de céder à son délire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû - 14:23 | |
| Le seul truc ou elle pourra t'embêter c'est qu'en France tu as 14 jours pour te rétracter pour un achat. Paiement entre proche= Elle ne peux rien faire via paypal |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû - 14:24 | |
| - Andromede a écrit:
- Je ne sais pas, je ne l'ai que sur fb... J'ai son nom et tout, je ne sais pas si elle est sur MC. Mais je ne peux pas la récupérer j'ai déjà utiliser cet argent :/ j'en avais vraiment besoin... Et elle ne veut pas demander aux membres de MC si elle est legit ou pas..
Si tout était dans l'annonce et qu'en plus elle a payé entre proches, normalement c'est tant pis pour elle. Elle essaie probablement de te faire peur pour que tu la rembourse. Reste ferme, dis lui qu'elle savait très bien ce qu'elle achetait, et qu'elle ne peut pas porter plainte. Si tu le peux encore, fait des captures d'écrans des messages que vous avez échangés ou trouve moyen de les sauvegarder, ça ne peut que t'aider. Bon courage en tous cas ! EDIT : Oui, normalement c'est bon. Elle te l'as acheté sur un site qui n'est absolument pas une plateforme de vente (je crois même que c'est interdit) et n'a pas utilisé un mode de paiement sécurisé. Tant pis pour elle !
Dernière édition par Calimello le Mer 19 Aoû - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû - 14:24 | |
| Pareil que Darkdaisy... Tranquilises toi: déjà, tu as ta conscience pour toi, tu es en règle. Ensuite, elle ne peut pas te ponctionner injustement l'argent en faisant un litige paypal vu qu'elle a payé entre proches (c'est de son fait et de sa responsabilité). Enfin, les menaces de porter plainte... : je n'ai nul doute qu'elle ne le fera jamais, et dans tous les cas, elle n'a pas d'éléments suffisants et ça ne va pas intéresser les services de Police qui ont, de toute façon, d'autres choses plus graves à traiter. Donc, reste ferme et ne plie pas aux chantages et menaces. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû - 14:25 | |
| Courage, c'est jamais agréable les transactions comme ça :/
Mais bon, laisse pisser, elle peut rien faire du moment que tu es dans ton bon droit, t'inquiète pas ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû - 14:26 | |
| Tout est par fb, elle voulait m'appeler Mais je ne suis pas folle, je garde trace de nos échanges ! Non hé crois qu'elle voulait porter plainte à la police oo | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû - 14:29 | |
| En gros elle veut te jouer la fille super menaçante et envahissante, c'est de l'harcèlement.
Ne lui donne pas ton numéro. Surtout pas! | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû - 14:31 | |
| Hahaha maintenant elle me sort je cite "bon le souci maintenant c'est que si je porte plainte, tu vas avoir des ennuis et pas seuleemnt pour cette doll mais pour tout ce que tu vends au black... Donc je n'ai pas envie de te causer des problèmes, je voudrais juste trouver un terrain d'entente à l'amiable mais même ça, tu ne comprends pas !!" Lol commr elle voit que je ne cède pas hahaha, c'est la meilleure ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû - 14:32 | |
| Tu crois vraiment que la police va lui porter rigueur? Surtout qu'elle t'a payé "entre proche" donc même pas pour un achat. Ils ont d'autres choses a faire que de se soucier de ça ^^ edit : vendre au black? lolilol t'as le droit de vendre sans déclarer, t'as juste un plafond | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû - 14:33 | |
| C'est ce que je me dis mais elle est tellement folle :/ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû - 14:34 | |
| Franchement elle est ridicule et tu ne risques pas grand chose (elle le sait très bien!) bloque là si tu peux, ça devient un peu pathétique là ^^' | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû - 14:37 | |
| j'ai la confirmation, elle ne pourra pas porter plainte, donc laisser courir
Dernière édition par lucilia le Mer 19 Aoû - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû - 14:39 | |
| Euh... Elle pourra ou elle pourra pas ?? Oo | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû - 14:40 | |
| La plainte c'est l'arme traditionnelle pour "faire peur". Sauf que c'est pas aussi simple que ça et que, dans votre situation, personne ne prendra le temps de l'écouter (déjà pour des choses graves c'est compliqué de déposer plainte, alors pour une poupée et un changement d'avis...)
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû - 14:43 | |
| Ce que tu vends au black... ce qu'il faut pas entendre comme conneries ^^. Si on part par-là, elle achète au black aussi et se met donc elle aussi "hors-la-loi". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|