| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Juil - 13:11 | |
| C'est méchant de mettre un lien safrindoll TT
Je veux des yeux Safrindoll pour mes choupinettes qui ont rien à se mettre dans les orbites TT | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Juil - 14:22 | |
| - Puppedoll a écrit:
- Lylyesp a écrit:
- Non non, c'est une sorte de cire translucide qui normalement est utilisée comme bouchon d'oreille. Par contre je sais plus où elle a trouvé ça...
Bah si ça vous intéresse, elle pourra sûrement mieux vous renseigner que moi en lui demandant par mp peut-être. C'est pas ça ? C'est en silicone transparent, très pratique et ça coûte presque rien.
http://www.safrindoll.com/eyeputty-silicone Ouiiii c'est ça ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Juil - 20:10 | |
| Qui c'est le génie qui a inversé des pièces de son bjd en le restringuant? C'est Bibi! Allez, demain on refait ça proprement et ré-vei-llée! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Juil - 21:08 | |
| Je devais poster une wigce midi a ma pause déjeuné et gros fail. Fermée de 12h a 14, ma pause était de 13h a 14h lol | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Juil - 21:26 | |
| J'ai pas de pot avec les perruques sur Etsy moi... à chaque fois j'attends plus longtemps que pour une poupée... La dernière fois j'ai attendu 8 mois... là elles sont faites mais je n'ai pas de nouvelles sur la date d'envoi... patience patience... | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Juil - 14:31 | |
| *une lamentation de plus sur l'état du marché, une*
Pourquoiii mon minifée El ne se vend pas ? Il est 'rare' car il date encore de l'époque Luts, il pose aussi bien que les Fairyland actuels, son tan est superbe (plus foncé que celui de Fairy) et il a un tatoo et un makeup par Krowbar absolument géniaux.Whyyy ;_; | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Juil - 14:53 | |
| Parce qu'on attend tous ( ou presque ) qu'une de nos ventes parte pour pouvoir craquer sur une tentation du marché secondaire... C'est le serpent qui se mord la queue :/ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 20 Juil - 13:31 | |
| En plus avec certaines compagnies qui font des jolis events ça n'aide probablement pas le marché secondaire non plus... :/ Arrrg ma dream doll en vente sur le marché.. Pourvu qu'elle ne se vende pas avant le 31 | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 20 Juil - 14:14 | |
| Tululu!
J'aimerais bien avoir des nouvelles de ma Kiki arrivée en France le 14 et portée disparue depuis. Merci! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 20 Juil - 18:30 | |
| Funkysweet : Essai de contacter la vendeuse, avec le marché qui est bouché tu as peut-être la chance d'obtenir une réservation. Le 31 ce n'est pas si loin après tout.
Limë : Arf pas cool XD Après on est lundi, avec le week-end tout ça.. J'ai déjà vu des colis ne pas bouger sur internet pendant des jours et arriver le lendemain chez moi ^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 20 Juil - 20:34 | |
| J'y ai pensé, surtout que la vendeuse dit accepter les réservations, et c'est bête, mais j'aime pas trop m'avancer avant d'avoir au moins une bonne partie fonds de disponibles au moment où je contacte, même à deux semaines prêt on ne sait jamais ce qui peut arriver comme imprévu et ça me mettrait mal à l'aise vis à vis de la personne si jamais c'est le cas et qu'il faille annuler :/... Même si ce n'est pas l'envie qui manque ... Au pire des cas c'est que la poupée ne m'était pas destinée ^^ (même si j'aurais grave les boules XD)
Courage Limë, rien de plus chiant que ça, surtout quand c'est des poupées.. :/ | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Juil - 9:52 | |
| Je voudrais bien que ma Rhythm se vende, je voudrais bien pouvoir m'acheter un IOS Co avec les sous T_T | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Juil - 10:04 | |
| Selon Luts la date maximum de commande pour que mon Kai soit sous le sapin serait fin Septembre... Sauf qu'avec la Kikipop en Août (prise chez Amiami donc frais de douanes systématiques) alors qu'elle était pas attendue avant Octobre, ça risque d'être plutôt Noël vers Février/Mars/Avril... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Juil - 11:50 | |
| Rohooo misère, le marché de Mc propose plusieurs dolls que je recherche que j'aimerais acquérir, et je ne peux pas ... vacances et travaux obligent, je vais me contenter de voir en combien de temps elles partent !
C'est trop les boules. Mais bon, elles sont là sur le marché, elles finiront par reparaître un jour par la suite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 21 Juil - 13:52 | |
| Pffffff réclamation ouverte, on recherche mon colis......*mode déprime* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|