Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:29

Ok la poisse des colis continue ! Donc en ce moment j'ai un colis qui vient de Corée, qui est arrivé en France et qui a été dirigé vers le 61 (ou je n'habite pas). Tout ça je le sais grâce au tracking coréen.

Car MAGIE, le colis se déplace tout seul ! Etant donné que personne en France n'a pris en charge le colis et ne connait son numéro....
Sérieusement j'aurais tout vu ! (j'ai appelé la poste, chronopost et colissimo)

Peut-être qu'avec un peu de chance, mon colis magique va arriver tout seul à la bonne adresse....
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:49

Et sans Douane Very Happy
Si le colis bouge, c'est logiquement que le track marche, que ton colis est flashé. Après, même s'il n'est pas dans le bon département, c'est peut-être seulement qu'il est sur une plate-forme de tri (surtout s'il passe par un distributeur autre que la poste). Ou alors c'est le track Coréen qui se fiche de toi (mais y a pas de raison, sinon il pourrait aussi bien continuer à faire le mort). Ca me parait plutôt bon signe que le colis bouge, qu'il ne t'ait pas été fait mention de la douane, même si ça peut paraitre inquiétant, qu'il ne soit pas "au bon endroit". Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 10 Juil 2015 - 11:16

La douane je sais pas x)

En tout cas j'espère qu'il va finir par arriver :/ c'est frustrant de pouvoir appeler personne pour demander ce qu'il se passe. J'ai demandé a l’expéditrice d'appeler là bas en Corée pour savoir ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:02

C'est en effet à l’expéditeur de faire une réclamation. J'ai le même soucis avec mon colis en Registred Airmail.
C'est pour cela que j'ai été contacté par le service postal Français des réclamations internationales, venant de l’expéditeur.
Si tu veux Youpla j'ai leurs coordonnées (secrètes de ces personnes ^^)
Et en effet le Colis venant de l'étranger est pris en charge par Colissimo, pour Registred, la poste donne un nouveau tracking Français, ce qui permet pas vraiment de suivre le colis en France...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:04

Raaah, j'ai pété le crochet en résine d'une main Kid Dollmore. Au moment du re-string, elle m'échappe, tombe par terre, rebondit plusieurs fois, et clac, c'est le drame... J'aurais pas pensé que ça puisse casser de cette façon, ça avait l'air assez solide.
Et ça me gonfle, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:14

J'ai une doll en balade depuis le 9. Il n'arrive pas à la livrer.

Bon avec les jours fériés et tout...
Aujourd'hui c'est noté : "Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera remis en livraison au plus tôt."
Mais il n'a même pas bougé donc ils n'ont même essayés les bougres XD)

J'attends demain, sinon je suis bonne pour me farcir le service client super cool ^^' snif, ma petite doll.

(Ah et il est bloqué pas super loin de chez moi, dans mon département quoi =_=)

Edit: colis arrivé, selon ma mère elle n'a jamais vu un carton si défoncé et c'est un miracle que la doll va bien XD
Elle a ouvert pour vérifier pour le coup.
Je le récupère tout à l'heure amour J'ai plus de boite mais il va biiien! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:50

En ce moment j´ai la poisse avec mes BJD. Mes colis passent tous par la case douane pour des toutes petites commandes et prix.
Puis ma Soo a un gros pet dans la lèvre venu de je ne sais ou vu que je la manipule très peu... Mon Wally aussi a un pet au niveau des oreilles - moins grave vu que la wig plante tout ca. Et enfin, hier, en tirant un tout petit peu sur l´élastique du bras de Gabriel la main Dollshe a explosée en morceau ._. ... et c´est tellement petit et fin que la réparation à la colle forte n´y fera rien.
J´ose plus rien toucher >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:48

Avec cette chaleur tous les aimants vont se décoller, ça me saoule. enfin tant que la résine ne fond pas transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:49

autre truc cool quand il fait chaud: la patafix qui font xD Tout le monde louche!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:52

Limë a écrit:
autre truc cool quand il fait chaud: la patafix qui font xD Tout le monde louche!

Ouais ça fait classe melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:46

Ah moi grâce à une trouvaille de Lewellyne j'ai abandonné la patafix pour une autre matière bien moins capricieuse, même par grosse chaleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:10

Lylyesp a écrit:
Ah moi grâce à une trouvaille de Lewellyne j'ai abandonné la patafix pour une autre matière bien moins capricieuse, même par grosse chaleur ^^.
c'est quoi ?
moi aussi, j'ai des dolls qui louchent... même les cyborgs XD

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:22

Ca serait pas la gomme mie de pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:57

Non non, c'est une sorte de cire translucide qui normalement est utilisée comme bouchon d'oreille. Par contre je sais plus où elle a trouvé ça...
Bah si ça vous intéresse, elle pourra sûrement mieux vous renseigner que moi en lui demandant par mp peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:03

Lylyesp a écrit:
Non non, c'est une sorte de cire translucide qui normalement est utilisée comme bouchon d'oreille. Par contre je sais plus où elle a trouvé ça...
Bah si ça vous intéresse, elle pourra sûrement mieux vous renseigner que moi en lui demandant par mp peut-être.

C'est pas ça ?
C'est en silicone transparent, très pratique et ça coûte presque rien.

http://www.safrindoll.com/eyeputty-silicone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: