| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Juil 2015 - 10:29 | |
| Ok la poisse des colis continue ! Donc en ce moment j'ai un colis qui vient de Corée, qui est arrivé en France et qui a été dirigé vers le 61 (ou je n'habite pas). Tout ça je le sais grâce au tracking coréen.
Car MAGIE, le colis se déplace tout seul ! Etant donné que personne en France n'a pris en charge le colis et ne connait son numéro.... Sérieusement j'aurais tout vu ! (j'ai appelé la poste, chronopost et colissimo)
Peut-être qu'avec un peu de chance, mon colis magique va arriver tout seul à la bonne adresse.... | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Juil 2015 - 10:49 | |
| Et sans Douane Si le colis bouge, c'est logiquement que le track marche, que ton colis est flashé. Après, même s'il n'est pas dans le bon département, c'est peut-être seulement qu'il est sur une plate-forme de tri (surtout s'il passe par un distributeur autre que la poste). Ou alors c'est le track Coréen qui se fiche de toi (mais y a pas de raison, sinon il pourrait aussi bien continuer à faire le mort). Ca me parait plutôt bon signe que le colis bouge, qu'il ne t'ait pas été fait mention de la douane, même si ça peut paraitre inquiétant, qu'il ne soit pas "au bon endroit". Courage | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Juil 2015 - 11:16 | |
| La douane je sais pas x)
En tout cas j'espère qu'il va finir par arriver :/ c'est frustrant de pouvoir appeler personne pour demander ce qu'il se passe. J'ai demandé a l’expéditrice d'appeler là bas en Corée pour savoir ce qu'il se passait... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Juil 2015 - 17:02 | |
| C'est en effet à l’expéditeur de faire une réclamation. J'ai le même soucis avec mon colis en Registred Airmail. C'est pour cela que j'ai été contacté par le service postal Français des réclamations internationales, venant de l’expéditeur. Si tu veux Youpla j'ai leurs coordonnées (secrètes de ces personnes ^^) Et en effet le Colis venant de l'étranger est pris en charge par Colissimo, pour Registred, la poste donne un nouveau tracking Français, ce qui permet pas vraiment de suivre le colis en France... | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Juil 2015 - 16:04 | |
| Raaah, j'ai pété le crochet en résine d'une main Kid Dollmore. Au moment du re-string, elle m'échappe, tombe par terre, rebondit plusieurs fois, et clac, c'est le drame... J'aurais pas pensé que ça puisse casser de cette façon, ça avait l'air assez solide. Et ça me gonfle, donc. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Juil 2015 - 12:14 | |
| J'ai une doll en balade depuis le 9. Il n'arrive pas à la livrer. Bon avec les jours fériés et tout... Aujourd'hui c'est noté : "Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera remis en livraison au plus tôt." Mais il n'a même pas bougé donc ils n'ont même essayés les bougres XD) J'attends demain, sinon je suis bonne pour me farcir le service client super cool ^^' snif, ma petite doll. (Ah et il est bloqué pas super loin de chez moi, dans mon département quoi =_=) Edit: colis arrivé, selon ma mère elle n'a jamais vu un carton si défoncé et c'est un miracle que la doll va bien XD Elle a ouvert pour vérifier pour le coup. Je le récupère tout à l'heure J'ai plus de boite mais il va biiien! ouf! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Juil 2015 - 17:50 | |
| En ce moment j´ai la poisse avec mes BJD. Mes colis passent tous par la case douane pour des toutes petites commandes et prix. Puis ma Soo a un gros pet dans la lèvre venu de je ne sais ou vu que je la manipule très peu... Mon Wally aussi a un pet au niveau des oreilles - moins grave vu que la wig plante tout ca. Et enfin, hier, en tirant un tout petit peu sur l´élastique du bras de Gabriel la main Dollshe a explosée en morceau ._. ... et c´est tellement petit et fin que la réparation à la colle forte n´y fera rien. J´ose plus rien toucher >.< | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Juil 2015 - 19:48 | |
| Avec cette chaleur tous les aimants vont se décoller, ça me saoule. enfin tant que la résine ne fond pas | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Juil 2015 - 20:49 | |
| autre truc cool quand il fait chaud: la patafix qui font xD Tout le monde louche! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Juil 2015 - 21:52 | |
| - Limë a écrit:
- autre truc cool quand il fait chaud: la patafix qui font xD Tout le monde louche!
Ouais ça fait classe | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Juil 2015 - 22:46 | |
| Ah moi grâce à une trouvaille de Lewellyne j'ai abandonné la patafix pour une autre matière bien moins capricieuse, même par grosse chaleur ^^. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Juil 2015 - 13:10 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Ah moi grâce à une trouvaille de Lewellyne j'ai abandonné la patafix pour une autre matière bien moins capricieuse, même par grosse chaleur ^^.
c'est quoi ? moi aussi, j'ai des dolls qui louchent... même les cyborgs XD _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Juil 2015 - 13:22 | |
| Ca serait pas la gomme mie de pain ? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Juil 2015 - 14:57 | |
| Non non, c'est une sorte de cire translucide qui normalement est utilisée comme bouchon d'oreille. Par contre je sais plus où elle a trouvé ça... Bah si ça vous intéresse, elle pourra sûrement mieux vous renseigner que moi en lui demandant par mp peut-être. | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Juil 2015 - 15:03 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Non non, c'est une sorte de cire translucide qui normalement est utilisée comme bouchon d'oreille. Par contre je sais plus où elle a trouvé ça...
Bah si ça vous intéresse, elle pourra sûrement mieux vous renseigner que moi en lui demandant par mp peut-être. C'est pas ça ? C'est en silicone transparent, très pratique et ça coûte presque rien. http://www.safrindoll.com/eyeputty-silicone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|