Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:44

Ah merde je croyais avoir échappé aux douanes mais c'est pas encore fait ><

C'est un envoi regular airmail, pas EMS, donc j'espère y échapper quand même....
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 0:13

J'ai une espèce de guigne niveau doll en ce moment, ça fait peur...

Quoi que j'entreprenne, si ça touche aux dolls de près ou de loin, ça foire, même un truc aussi basique que d'aller chercher un colissimo a la poste.
Toutes les dolls que je veux m'acheter me passent sous le nez, je ne peux pas bosser alors que pour une fois j'ai du temps...

Ca commence a me fatiguer un chouilla, là.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 8:47

Courage panda! La guigne va pas te tenir éternellement ^^ '(c'est quoi comme poupée que tu veux t'acheter? Chuis curieuse!)

Hum, moi je viens de me souvenir d'un léger détail... il ne faut JAMAIS avoir de colis en circulation pendant les vacances d'été. JAMAIS! Pourquoi j'ai oublié ça, moi? (attends deux commandes melt )
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 8:49

Le petit espoir du matin quand on check le suivi et .... Non toujours rien, toujours à Roissy :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:06

Follow-the-Wind a écrit:

Hum, moi je viens de me souvenir d'un léger détail... il ne faut JAMAIS avoir de colis en circulation pendant les vacances d'été. JAMAIS! Pourquoi j'ai oublié ça, moi? (attends deux commandes melt )
Je me suis faite la même réflexion ce matin, en lisant la lamentation de youpla :/

Mais des fois on a pas le choix. ( genre avec des achats en preorder sur amiami, genre avec un truc commandé en janvier, qui ne devrait qu'enfin être envoyer bientôt incessamment sous peu ( non, c'est même pas une doll) )
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:11

Ouep.. j'espère surtout qu'ils prennent juste du temps.. pas qu'il est perdu quoi..

Puis début juillet c'est pas encore vraiment les vacances si ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:20

Ben si pour les juillettistes. ;>
Mais c'est certain ce sera pire en Aout, au lieu de gens lents, on aura des remplaçants pointilleux qui se bâterons en duel avec les incompétents :/
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:22

Et je suppose que tant qu'il est pas répertorié avec un tracking français ça sert a rien que j'appelle la poste pour savoir ou il est ?

Edit : bon j'ai appelé et la fille était clairement incompétente (elle m'a soutenu qu'un colis qui commençait par CP etait pris par chronopost....) et n'a rien trouvé.

Du coup j'ai une question, si le colis est retenu par la douane en attente d'une facture, comment on fait pour le savoir ?? vu que j'ai pas de suivi comme c'est pas un express...
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:14

Whaaaa mais sérieusement, c'est pas possible d'être aussi impoli. J'en ai marre des gens qui me contactent sans même lire mon topic (genre "tient je vend ça, ça te dis ?" alors que c'est écrit en gros que je recherche ces dolls uniquement à l'échange) et qui, quand je leur dis que je ne suis pas intéressée, ne me réponde jamais un "merci quand même". Ca vous tuerai la politesse franchement ? C'est pas parce qu'on est derrière un écran que ça donne le droit d'être irrespectueux bordel. J'sais pas, la base c'est pas "bonjour-merci-au revoir" ?
T'as l'impression que y'a des gens, sur ce forum, c'est la vente, et même pas le partage de la passion. Je peux pas vendre mon truc à l'autre là ? Bon ben va te faire voir. Belle mentalité.


Dernière édition par Andromede le Mer 8 Juil 2015 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Laine

Laine


Nombre de messages : 700
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:14

Youpla a écrit:


Du coup j'ai une question, si le colis est retenu par la douane en attente d'une facture, comment on fait pour le savoir ?? vu que j'ai pas de suivi comme c'est pas un express...

Il met arrivé presque la même chose avec ma poupée Soom (et une variante avec le corps Luts) ! Je ne sais plus comment on était devenu au courant pour la facture (mais c'était pas simple de la trouver ... c'est indiqué quelque part sur le site, sinon appelle directement on fini par tomber sur une personne compétante) .

Pour la Soom (qui est resté bloqué 1 mois car il nous avait pas prévenu de l'envoi), on devait envoyer la facture avec le vrai prix et la compagnie devait faire de même. Le problème était que Soom avait mis un temps dingue à l'envoyer et n'avait pas mis le même prix que nous ... Au final il est reparti en Corée et il est revenu !
Pour Luts(qui est resté 3 semaines en douane), ils avaient indiqué un prix tellement inférieur (20 € le corps avec écrit en gros LUTS sur la boîte . . .) qu'on avait du donner le bon prix à la douane et luts a simplement dit "Nous nous sommes trompés sur la déclaration". On s'est tapé un max la douane >.<

Je sais pas si ça peut te rassurer xD mais au moins on fini toujours par le retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:17

Mais Laine c'était des envois express non ? via chronopost ?
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 700
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:18

Luts oui je crois mais pas la Soom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 562
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:26

Andromède console
c'est vrai que le fait d'être "invisible" ,derrière ecran et pseudo,exacèrbe les comportements,surtout impolis.

Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:22

Bon pour la petite histoire, le colis est réapparu sur le tracking coréen ! (mais toujours pas sur les FR)

Unsuccessful delivery
Reason : Item wrongly directed



.......... mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:29

Au moins il a réaparu parce le mien c'est évaporé après le départ du Japon.
La poste française vient de me demander si j'avais (ou non) reçu celui-ci suite à la réclamation de l'expéditeur via la poste japonaise...
Bref personne ne sait ! mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: