| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2015 - 22:44 | |
| Ah merde je croyais avoir échappé aux douanes mais c'est pas encore fait ><
C'est un envoi regular airmail, pas EMS, donc j'espère y échapper quand même.... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Juil 2015 - 0:13 | |
| J'ai une espèce de guigne niveau doll en ce moment, ça fait peur...
Quoi que j'entreprenne, si ça touche aux dolls de près ou de loin, ça foire, même un truc aussi basique que d'aller chercher un colissimo a la poste. Toutes les dolls que je veux m'acheter me passent sous le nez, je ne peux pas bosser alors que pour une fois j'ai du temps...
Ca commence a me fatiguer un chouilla, là.
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Juil 2015 - 8:47 | |
| Courage panda! La guigne va pas te tenir éternellement ^^ '(c'est quoi comme poupée que tu veux t'acheter? Chuis curieuse!) Hum, moi je viens de me souvenir d'un léger détail... il ne faut JAMAIS avoir de colis en circulation pendant les vacances d'été. JAMAIS! Pourquoi j'ai oublié ça, moi? (attends deux commandes ) | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Juil 2015 - 8:49 | |
| Le petit espoir du matin quand on check le suivi et .... Non toujours rien, toujours à Roissy :'( | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Juil 2015 - 9:06 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Hum, moi je viens de me souvenir d'un léger détail... il ne faut JAMAIS avoir de colis en circulation pendant les vacances d'été. JAMAIS! Pourquoi j'ai oublié ça, moi? (attends deux commandes ) Je me suis faite la même réflexion ce matin, en lisant la lamentation de youpla :/ Mais des fois on a pas le choix. ( genre avec des achats en preorder sur amiami, genre avec un truc commandé en janvier, qui ne devrait qu'enfin être envoyer bientôt incessamment sous peu ( non, c'est même pas une doll) ) | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Juil 2015 - 9:11 | |
| Ouep.. j'espère surtout qu'ils prennent juste du temps.. pas qu'il est perdu quoi..
Puis début juillet c'est pas encore vraiment les vacances si ? X) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Juil 2015 - 9:20 | |
| Ben si pour les juillettistes. ;> Mais c'est certain ce sera pire en Aout, au lieu de gens lents, on aura des remplaçants pointilleux qui se bâterons en duel avec les incompétents :/
| |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Juil 2015 - 9:22 | |
| Et je suppose que tant qu'il est pas répertorié avec un tracking français ça sert a rien que j'appelle la poste pour savoir ou il est ?
Edit : bon j'ai appelé et la fille était clairement incompétente (elle m'a soutenu qu'un colis qui commençait par CP etait pris par chronopost....) et n'a rien trouvé.
Du coup j'ai une question, si le colis est retenu par la douane en attente d'une facture, comment on fait pour le savoir ?? vu que j'ai pas de suivi comme c'est pas un express... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Juil 2015 - 13:14 | |
| Whaaaa mais sérieusement, c'est pas possible d'être aussi impoli. J'en ai marre des gens qui me contactent sans même lire mon topic (genre "tient je vend ça, ça te dis ?" alors que c'est écrit en gros que je recherche ces dolls uniquement à l'échange) et qui, quand je leur dis que je ne suis pas intéressée, ne me réponde jamais un "merci quand même". Ca vous tuerai la politesse franchement ? C'est pas parce qu'on est derrière un écran que ça donne le droit d'être irrespectueux bordel. J'sais pas, la base c'est pas "bonjour-merci-au revoir" ? T'as l'impression que y'a des gens, sur ce forum, c'est la vente, et même pas le partage de la passion. Je peux pas vendre mon truc à l'autre là ? Bon ben va te faire voir. Belle mentalité.
Dernière édition par Andromede le Mer 8 Juil 2015 - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Juil 2015 - 13:14 | |
| - Youpla a écrit:
Du coup j'ai une question, si le colis est retenu par la douane en attente d'une facture, comment on fait pour le savoir ?? vu que j'ai pas de suivi comme c'est pas un express... Il met arrivé presque la même chose avec ma poupée Soom (et une variante avec le corps Luts) ! Je ne sais plus comment on était devenu au courant pour la facture (mais c'était pas simple de la trouver ... c'est indiqué quelque part sur le site, sinon appelle directement on fini par tomber sur une personne compétante) . Pour la Soom (qui est resté bloqué 1 mois car il nous avait pas prévenu de l'envoi), on devait envoyer la facture avec le vrai prix et la compagnie devait faire de même. Le problème était que Soom avait mis un temps dingue à l'envoyer et n'avait pas mis le même prix que nous ... Au final il est reparti en Corée et il est revenu ! Pour Luts(qui est resté 3 semaines en douane), ils avaient indiqué un prix tellement inférieur (20 € le corps avec écrit en gros LUTS sur la boîte . . .) qu'on avait du donner le bon prix à la douane et luts a simplement dit "Nous nous sommes trompés sur la déclaration". On s'est tapé un max la douane >.< Je sais pas si ça peut te rassurer xD mais au moins on fini toujours par le retrouver ^^ | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Juil 2015 - 13:17 | |
| Mais Laine c'était des envois express non ? via chronopost ? | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Juil 2015 - 13:18 | |
| Luts oui je crois mais pas la Soom ^^' | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Juil 2015 - 13:26 | |
| Andromède c'est vrai que le fait d'être "invisible" ,derrière ecran et pseudo,exacèrbe les comportements,surtout impolis. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Juil 2015 - 12:22 | |
| Bon pour la petite histoire, le colis est réapparu sur le tracking coréen ! (mais toujours pas sur les FR) Unsuccessful delivery Reason : Item wrongly directed .......... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Juil 2015 - 12:29 | |
| Au moins il a réaparu parce le mien c'est évaporé après le départ du Japon. La poste française vient de me demander si j'avais (ou non) reçu celui-ci suite à la réclamation de l'expéditeur via la poste japonaise... Bref personne ne sait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|