| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2015 - 10:25 | |
| Peut-être en essayant de voir les possibles hybridations, ensuite ?
Bon, mon mini "waouh, comment il a fait ?" plus que lamentation : j'ai commandé du MSC. Suite à une erreur de quantité, le gars a envoyé qu'une seule bombe au lieu de deux... En lettre verte (en tout cas, y'a un timbre sur l'enveloppe et voilà). Ca fait des sacrément gros 3cm. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2015 - 10:51 | |
| Tu viens de le recevoir? ou ton msc est encore en route? Pour ma prise de tête perso. je viens encore de changer 3 fois d'avis. Mais, je n'envisage pas de faire d'hybridation, ni de revendre plus tard. Pour moi, j’achète, je garde a vie. Et en plus je n'ai pas l'intension accumuler trop de dolls... argggg, je me stresse encore plus toute seule là. S'il vous plait, retirez moi mon cerveau!!!! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2015 - 10:53 | |
| Apprendre qu'une artiste dont on aime le travail est pro-recast.. puis apprendre qu'elle s'est fait bannir de DoA pour avoir essayer de vendre des recast en tant que legit.. Se dire qu'on est qu'une couillonne et se demander si la tête achetée à la dite artiste est legit ou pas...
Journée de merde. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2015 - 10:59 | |
| oh!! Kai! ça, ça m'aurait vraiment déprimée aussi. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2015 - 11:05 | |
| Ah, Kai, ça c'est moche TT Courage... (Et sinon, oui, le MSC est bien arrivé. C'est pour ça que ça aurait plutôt eu sa place dans le mur des "I'm not even mad, it's amazing") Du coup, oui, si c'est pour la laisser comme ça et pas hybrider... Peut-être en regardant avec les autres de ta collec voir ce qui irait le mieux ? | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2015 - 12:00 | |
| Sucre Roux : Sinon, j'habite pas loin de Paris, si ça peut t'aider je peux t'amener ma doll en ns pink et celle en white ? ça pourra peut-être t'aider | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2015 - 12:25 | |
| Le truc, c'est que quand j'ai commencé à envisager d'acheter une nouvelle doll, j'en voulais une en NS, avec pleins d'autres critères. Mais, j'ai eu le coup de cœur pour un modèle qui ne correspondant pas du tout, du tout, à ce que je voulais. Aucun de mes critères ne sont respectés. Alors j'ai beau trouver parfaites les images du modèle en WS, ça n'arrive pas a passer de prendre une doll totalement différente de mes attentes. Du coup j’arrête pas de me dire en N.Pink ce serait mieux. Alors qu'en fait, non. Elle me plait en White! Merci Alia :>. Ce petit instant introspection, m'a fait prendre ma décision ^^ Calimello: Merci C'est adorable de me le proposer! Mais, je ne voudrais pas risquer de changer d'avis maintenant. Cette fois, je mets pour de bon mes hésitations au placard. Enfin! J'espère | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2015 - 12:30 | |
| Au moins le white tu es sûre de ce que tu vas recevoir, c'est la seule couleur DZ/DC qui n'a jamais bougé à ma connaissance...
Alors que le tan, le pink et même le yellow peuvent varier... Pour le pink ça va du crème au rose un peu intense quand même... et mes dolls pink de 2012? ont quand même jauni... | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2015 - 12:32 | |
| De rien Vi, puis le white il est trop beau ! .. Bon, je suis pas objective sur cette couleur et je le sais bien. Surtout avec DZ/DC... Du coup, commande vite o/ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2015 - 12:43 | |
| Oui, allez y de vos commentaires positifs sur le White, ça me confirmera que je ne me plante pas. Et si vous préférez le NPS, priez de garder le silence ;-> | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2015 - 22:02 | |
| Pourquoi mon colis arrivé vendredi matin à roissy n'a toujours pas de tracking français et n'a toujours pas bougé de l'aeroport :'( | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2015 - 22:08 | |
| - Youpla a écrit:
- Pourquoi mon colis arrivé vendredi matin à roissy n'a toujours pas de tracking français et n'a toujours pas bougé de l'aeroport :'(
T'en fais pas,c'est pareil pour moi.Déjà qu'en période normale de l'année,ils ne se pressent pas,tu pense quand même pas qu'ils vont faire de l'excès de zèle en juillet Une poupée a attendu une semaine comme ça,en "transition",sans bouger...C'était rigolo | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2015 - 22:08 | |
| la douane ? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2015 - 22:20 | |
| ahah tu me rassure Ladicius ! Tant qu'il est pas perdu....
Je pense pas que ce soit la douane, le tracking corréen dit : Departure from inward office of exchange. Ca veut dire qu'il a passé les contrôles de douane non ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2015 - 22:41 | |
| Ah non non,s'il avait passé les douanes,ce serait "quelque chose - customs" après "handed by customs" il me semble,je ne sais plus - en tout cas les douanes sont mentionnées,d'où le "customs",je ne me souviens plus de la formulation exacte.Là,nos colis sont bien reconnus comme étant entrés en France,et maintenant on attend la suite des réjouissances...Mon Peter avait été bloqué dans ces eaux-là,même pas aux douanes,qu'il avait passé au bout d'une semaine,sans encombres.
Enfin,c'est un peu la foire à la saucisse en ce moment ; mon Lapis,qui est arrivé la semaine dernière,lui il a carrément du se dire "osef,I'm fabulous",vu qu'il s'est débrouillé pour survoler les douanes (les bestioles d'Aileen Doll savent donc voler,attention) sans y mettre une patte,j'avais encore jamais vu ça,il a été en transfert jusqu'à mon agence direct Ô_o Comme quoi,on rigole,on rigole,mais le "Kronembourg à la poste..." C'est pas que des blagues,hein.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|