| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Juin 2015 - 11:08 | |
| Y a tellement de dolls qui me disent sur le marché secondaire. Mais pas d'argent, pas de place et psychologiquement je veux plus avoir plus de 5 dolls environ, et déjà 5 ça me parait beaucoup. L'idéal pour moi serait 3 mais je pense jamais réussir à réduire ma famille à ce nombre tant il y a de merveilles ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Juin 2015 - 21:20 | |
| Et... le petit lapis de ma maman n'a pas sa machoire \o/... apparemment il y a pas que lui qui n'a pas sa machoire, il y a plusieurs plainte sur le board | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Juin 2015 - 21:52 | |
| - Koikokoro a écrit:
- Et... le petit lapis de ma maman n'a pas sa machoire \o/... apparemment il y a pas que lui qui n'a pas sa machoire, il y a plusieurs plainte sur le board
Oh me*dasse... C'était le paquet reconditionné par la Poste en plus...? J'espère que la compagnie va vite remédier au problème | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 24 Juin 2015 - 22:24 | |
| - Ladicius a écrit:
Lylyesp,ce n'est pas de ta faute à toi Tout finit toujours par se vendre,il faut juste attendre,je sais c'est pénible...J'ai aussi un gros morceau de résine sur les bras depuis,ouh,un moment,je sais qu'il finira par partir (bon je vais quand même le remaquiller dès que j'aurai le temps de m'occuper de lui,ça aidera peut-être). Perso,ta minette,je la trouve top et je la prendrai si j'étais plus à l'aise avec cette taille. Je suis sûre que tes miss intéressent,mais les finances ne suivent pas toujours...Plusieurs fois,j'ai dû attendre un moment avant de pouvoir acheter une doll sur le marché,tout en priant pour ne pas me faire griller avant Je suis entièrement d'accord, c'est pas ta faute et j'espère qu'elle se vendra ^^ Je fait partie par exemple de ces gens dont les finances ne suivent pas et je m'en bouffe les doigts .. par ce que le gros bout de Lad', moi ben ça fait un moment que je le regarde du coin de l'oeil.. mais je sais que là, maintenant, non, je peux pas ^^' (à la rigueur en septembre si elle lui fait pas un make up de la mort qui tue et qu'il me passe sous le nez ... ) La tienne aussi je la trouve chou ... mais à ce rythme je rachèterait la moitié de ce qu'il y a sur le marché xD Koikokoro : haaan c'est trop bête ça ! J'espère qu'il vont faire quelque chose :/ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juin 2015 - 11:18 | |
| Comme ça je suis une personne malhonnête, j'ai été tagué sur FB. J'ai vendu une tête de Mio, j'avais prévenu pour le headback qui ne tenait pas, avait prit des photos. Il y a des traces de ponçage a l'intérieur du headback et bien entendu Fairyland ne fait jamais de ponçage dégueu l'acheteuse connait bien Fairyland, donc je suis une vendeuse malhonnête euuuuh ok. Moi bizarrement toutes mes dolls qui viennent de FL ont des traces de ponçage mais bon. Et je dis bien que les traces sur la Mio était des traces de ponçage a l'intérieur de la tête. J'avais pourtant tout expliqué. Mais je suis malhonnête Bref ça m'apprendra a vouloir vendre ailleurs que sur MC XD | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juin 2015 - 11:24 | |
| Désolée Cassiel, dis-toi que ce n'est pas toi la plus malhonnête des deux pour le coup! ^^'
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juin 2015 - 11:35 | |
| Je sais mais ça mets en rogne | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juin 2015 - 12:02 | |
| Réponds-lui qu'elle n'a qu'à se prendre du recast, c'est mieux poncé que chez Fairyland *sort en courant* Sérieusement, les gens ne sont jamais contents... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juin 2015 - 12:17 | |
| Pour le recast j'y ai pensé a lui proposer lol
Nan mais les commentaires sont pas mieux, j'ai lu un peu j'ai vite passer mon chemin, il semblerai que j'ai "poncé comme un porc" parce que j'aurai collé le headback avec de la colle xD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juin 2015 - 12:20 | |
| Si elle connaissait si bien les Fairyland que ça, elle saurait que leurs dolls tan ont des traces de ponçages dégueux, c'est pas comme si ça faisait 2 ans que tout le monde s'en plaint partout hein... | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juin 2015 - 12:25 | |
| Voilà pourquoi je n'aime pas facebook XD Critique-Land et commentaires intelligents à la clé! Bon après je ne parle pas pour tout le monde ^^' ça dépend de l'usage aussi. Reste plus qu'à souffler un bon coup... car je comprends que tu rages avec de si jolies avis sur ton ex mio. A croire qu'aucun d'eux n'a de "vrai" dolls qui viennent de chez Fairyland, effectivement. Et puis hein tu exagères, tu n'avais qu'à pas tenter de coller le head-back comme un porc, on n'en serait pas là!! "sort ce cacher" | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juin 2015 - 12:50 | |
| Mais, surtout si t'avais fait les photos avant, elle est juste conne Oo Pardon, elle a juste été livrée avec une place vide entre les deux oreilles !
Je suis désolée pour toi >.< | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juin 2015 - 19:50 | |
| Bonsoir ^^ ça fait 6 mois que j'attends une commande faite sur Alice's collection... ils mettent toujours autant de temps? J'espère que j'aurai mes mains un jour... Trop contente (faut que je change de topic du coup) : il n'y a qu'un article qu'ils n'ont pas encore reçu du coup ils m'envoient tout le reste, dont les mains, et l'article qui manque plus tard sans fdp supplémentaires
Dernière édition par Rurik le Dim 28 Juin 2015 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juin 2015 - 19:52 | |
| - Rurik a écrit:
- Bonsoir ^^
ça fait 6 mois que j'attends une commande faite sur Alice's collection... ils mettent toujours autant de temps? J'espère que j'aurai mes mains un jour... T'as acheté à quelle compagnie ? Parce que je viens d'en acheter là ^^' | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juin 2015 - 19:56 | |
| Dika doll... Plus plein d'autres trucs à droite à gauche. c'est peut être le fait de tout réunir qui prend du temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|