| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Juin 2015 - 19:58 | |
| - Rurik a écrit:
- Dika doll...
Plus plein d'autres trucs à droite à gauche. c'est peut être le fait de tout réunir qui prend du temps. Ah ouf j'ai pris chez Doll family ... Oui peut-être ? En tout cas je te souhaite bonne chance Ça finira par arriver ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Juin 2015 - 14:25 | |
| Il y a quelque temps que je suis décidée à acquérir une nouvelle SD. Sauf que je n'ai aucun modèle en vu, ni de préférence. Et que c'est la croix et la bannière pour trouver une compagnie dont les corps me plaisent, et sont pratiques, et c'est encore plus compliqué si je ne veux pas me lancer dans des hybridations, et qu'il faut que je trouve en même temps tête et corps. Mais pour me compliquer la tache, v'la ti pas que la première poupée sur laquelle je tombe qui réunis les critères corps top + facilement manipulable + tête pas mal, c'est... le dracula de chez ringdoll... Non! je ne transformerai pas mon envie de dame, en envie de m'sieur. C'est pas comme ça que ça marche. Je veux une nana! Et surtout pas de chez Ringdoll qui met 7 mois à livrer...
Je sens que je vais encore passer l'été a me prendre la tête sur quoi m'offrir. L'année dernière, pour mon Norman, j'ai commencé a vouloir un SD en juillet, mais je ne l'ai acheté qu'en décembre. C'est bien partie pour que je recommence à m'arracher les cheveux un moment -_-' | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Juin 2015 - 14:54 | |
| Si tu veux j'ai une SD à vendre.... ma lamentation : on m'a volé 947€ par fraude de carte bleue... Je dois attendre 3 semaines pour le remboursement :'( | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Juin 2015 - 15:13 | |
| Hé Hé Hé! Youpla, tu ne perds pas le nord! ^^
( Mais j'aime pas les nichons des luts, et si j’achète un jour une de leur doll, ce ne sera qu'en full set. )
Et désolée pour ta CB :/ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Juin 2015 - 15:18 | |
| Je disais ça pour rire ^-^! Et oui c'est bien chiant.. 3 semaines quand c'est une somme comme ça :/ Du coup j'ai du faire opposition et j'ai plus de CB en plus... | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Juin 2015 - 16:14 | |
| En ouvrant mon ordinateur je vois que j'ai 53 emails dont 48 de DOA : "too-rapid posting to gain MP access is not permitted; a mod will contact you." Je me suis ennuyée à faire 48 messages sur les galeries pour avoir accès au marché et vu que c'était trop "rapide" ils me les ont tous effacé ?! J'ai regardé les photos tout de même, le commentaire collait avec ... C'est pas ma faute si il faut faire 50 messages pour accès au marché | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Juin 2015 - 16:29 | |
| Ca a dû leur faire penser à du bot spam, si c'est rapide et toujours le même message, je suppose :/ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Juin 2015 - 18:58 | |
| La poulpy... mandieu je la veux et j'ai pas d'souuus >< | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Juin 2015 - 13:31 | |
| Je sors ma Ante, trop heureuse d'avoir le temps de faire des photos d'elle ! Et bim, un pet sur la bouche (Bien sûr, sur la faceplate OE...). Dégoûtée, je la sors rarement, je sais même pas comment j'ai fais ça. |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Juin 2015 - 19:19 | |
| En semptembre je refais complètement ma cuisine... ça devrait me faire plaisir, j'attends ça depuis cinq ans. Mis comme ça veut dire pas d'achat de BJD pendant un bon moment, ça m'a cassé le moral, finalement elle ne me plaît déjà plus, ma cuisine... Oui, je crois que je suis bien atteinte... | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Juin 2015 - 19:26 | |
| Ce sera l'occasion de bichonner celles que tu as déjà Courage, on en passe tous par là. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Juin 2015 - 13:09 | |
| J'ai de furieuses envies de doll et d'accessoires, mais pas les finances pour aller avec grrrr. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Le mur des lamentations - 3- Dim 28 Juin 2015 - 15:03 | |
| Flickr m'enerve (et je suis polie). Je n'arrive plus a voir les photos sur ma 'tablet' sans devoir 'signer' et quand j'essaie de 'signer', Flickr me demande de verifier que je suis moi-meme bien que le mot de passé soit le bon (et ca c'est pour ma 'tablet' et mon ordinateur!) et ils m'envoient un code plein de 0?0?O?, donc maintenant je dois attendre 12 heures pour 'signer' parce que bien sur j'ai du tape plusieurs fois le mauvais code! Mais enfin, ils ne veulent vraiment pas que je fasse de photos et que je les partage! Et pour pas arranger les choses, il y a des dolls superbes qu'on ne peut qu'acheter qu'a travers Flickr. J'en ai vraiment marre. Ca me fait penser, est ce que quelqu'un sait sous quel nom Sther ViVi de Flickr va vendre ses creations, ou plutot sa creation 'Dreamy'? Elle va etre a Dolls & Party le 4 Juillet mais pas moyen de trouver sous quelle enseigne. EDIT: Trouve! C'est Mishi's Doll! Dommage que les genoux soient single-jointed, parce qu'elle est pas mal cette petite Doll. J'aime beaucoup la 'sleepy' et la 'angry'.
Dernière édition par Lilac le Lun 29 Juin 2015 - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|