| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Oct 2015 - 19:45 | |
| Mylène : Je parle de ma MNF Shushu, hein ! Pas la Chloe ! x) On va espérer, oui. ^^
Ça veut dire qu'il y a des chances que cette personne te contacte à nouveau, t'inquiètes pas. :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Oct 2015 - 19:47 | |
| Oui, je sais que c'est ta Shushu ! Justement, il me semblait que tu l'avais mise en vente y a pas si longtemps que ça !
Tu as raison, je suis p'tre un peu trop pressée, j'ai mis un tas de choses à vendre sur un tas de plateforme, je commence à avoir vraiment besoin d'argent. :/ |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Oct 2015 - 19:50 | |
| Pfff, après plus de 7 mois d'attente sans être tenue informée, j'ai fini par craquer : mon artiste de makeup n'a fait que 2 commissions sur les 4 demandées et elle n'a "pas le temps en ce moment" , donc j'ai finalement jeté l'éponge et lui ai demandé de me renvoyer mes têtes. Et encore, j'avais demandé une modif sur les commissions faites, ce qu'elle avait accepté de faire mais je crois que je vais pouvoir oublier. Elle a accepté de me renvoyer mes têtes le 21 septembre, et depuis j'attends... le retour de mon colis ! Elle devait l'envoyer jeudi ou vendredi mais pas de nouvelles, ni de réponse à ma relance ... j'en ai ras-le-bol ! Je suis maudite !!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Oct 2015 - 20:17 | |
| Mylène : J'avoue que j'ai toujours eu de la chance avec mes poupées, je crois que je n'ai jamais attendu plus d'une semaine lors d'une vente. (;
C'est pour financer quoi ce besoin de sous ? De la résine fraîche ? ^^ | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Oct 2015 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Oct 2015 - 20:24 | |
| erreur du serveur chez paypal quand t'as besoin de payer un truc! u_u c'est toujours super génial u____u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Oct 2015 - 20:34 | |
| Puppedoll, C'est n'importe quoi ! J'espère que tu vas lui laisser un feedback bien salé, c'est juste hallucinant ! Si t'as pas le temps, tu prends pas de com ! Løu, En même temps, t'as de si jolies poupettes ! Et oui, entre autre. ^^ Une petite YO, des faceplates d'Elfdoll pour ma soeur (Ce qui n'était pas du tout prévu, mais je sens qu'on aurait galéré pour trouver un headback !) et une Mishi's Doll Dreamy. (Heureusement que je travaille parce que sinon. XD). |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Oct 2015 - 21:56 | |
| Lily : Mh, tu n'es pas la seule ! Soucis avec paypal ce soir ! =/
Mylène : Merci ! <3 Rholala, y'a du beau monde de prévu ! Alors, vivement que tu parviennes à vendre pour réaliser tout ça. ^^ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Oct 2015 - 23:35 | |
| - Løu a écrit:
- Lily : Mh, tu n'es pas la seule ! Soucis avec paypal ce soir ! =/
ça c'est reglé assez vite pour ma part!! >w< donc au final plainte annulée! (meme si ça revient regulierement et que c'est chiantos!) | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2015 - 4:35 | |
| Ah ben c'est malin Mylène, je suis allée voir ce qu'était la dreamy et elle me fait fortement penser à Noa de Skydoll, du coup j'en veux une maitenant... Je te félicite pas hein ! | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2015 - 9:50 | |
| Mylene et Saphir, je l'avais oubliee cette petite doll! C'est GaroDoll sur Etsy qui l'a cree, c'est ca? Mignonne comme tout! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2015 - 10:12 | |
| Moi aussi elle m'a tapé dans l'oeil la Dreamy, mais bon pas de sous, toussa toussa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2015 - 10:19 | |
| Løu, Merci. Saphir, Je suis disoulée ! Mais si ça peut te 'réconforter' elle accepte les layaways jusqu'à 3 mois, la pre-order se termine le 25 Octobre et Sther Vivi sera à la Doll Garden Party et p'tre au prochain Ldoll. ^^ (Oui, j'ai grappillé des infos car j'étais pas sûre de pouvoir lui en prendre une à ce pre-order. ^^). Lilac, En fait, non, Garo Doll n'a fait que maquillée la sienne. ^^ La créatrice s'appelle Sther Vivi. Kai, Oui, elle est superbe, je pensais vraiment pas craqué pour ce genre de miss, mais elle a une tête juste ! Et puis le fait qu'elle vienne avec 4 têtes avec des expressions différents, c'est top! (Enfin, pas pour le porte-monnaie si on est nul en make-up. XD). |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2015 - 11:23 | |
| Oog magawd c'est trop mignon cte moule! T////T Ca me fait vaguement penser au visage des Quino Orchis de Dreams creator !! :O (mais en mieux... *o* ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2015 - 14:57 | |
| Arg! La douane m'a dans le collimateur, je crois... voilà que je me chope la douane sur un ridicule petit colis de chaussures! Et 67 euros en moins. Gn. >____< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|