Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:45

Mylène : Je parle de ma MNF Shushu, hein ! Pas la Chloe ! x) On va espérer, oui. ^^

Ça veut dire qu'il y a des chances que cette personne te contacte à nouveau, t'inquiètes pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:47

Oui, je sais que c'est ta Shushu ! Justement, il me semblait que tu l'avais mise en vente y a pas si longtemps que ça !

Tu as raison, je suis p'tre un peu trop pressée, j'ai mis un tas de choses à vendre sur un tas de plateforme, je commence à avoir vraiment besoin d'argent. :/
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:50

Pfff, après plus de 7 mois d'attente sans être tenue informée, j'ai fini par craquer : mon artiste de makeup n'a fait que 2 commissions sur les 4 demandées et elle n'a "pas le temps en ce moment" mur , donc j'ai finalement jeté l'éponge et lui ai demandé de me renvoyer mes têtes.
Et encore, j'avais demandé une modif sur les commissions faites, ce qu'elle avait accepté de faire mais je crois que je vais pouvoir oublier.

Elle a accepté de me renvoyer mes têtes le 21 septembre, et depuis j'attends... le retour de mon colis ! Shit
Elle devait l'envoyer jeudi ou vendredi mais pas de nouvelles, ni de réponse à ma relance Thumb down ... j'en ai ras-le-bol ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 476684 Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 41612 stress

Je suis maudite !!! glue pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:17

Mylène : J'avoue que j'ai toujours eu de la chance avec mes poupées, je crois que je n'ai jamais attendu plus d'une semaine lors d'une vente. (;

C'est pour financer quoi ce besoin de sous ? De la résine fraîche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:19

Puppedoll a écrit:
Pfff, après plus de 7 mois d'attente sans être tenue informée, j'ai fini par craquer : mon artiste de makeup n'a fait que 2 commissions sur les 4 demandées et elle n'a "pas le temps en ce moment" mur , donc j'ai finalement jeté l'éponge et lui ai demandé de me renvoyer mes têtes.
Et encore, j'avais demandé une modif sur les commissions faites, ce qu'elle avait accepté de faire mais je crois que je vais pouvoir oublier.

Elle a accepté de me renvoyer mes têtes le 21 septembre, et depuis j'attends... le retour de mon colis ! Shit
Elle devait l'envoyer jeudi ou vendredi mais pas de nouvelles, ni de réponse à ma relance Thumb down ... j'en ai ras-le-bol ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 476684 Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 41612 stress

Je suis maudite !!! glue pourquoi

*câlin* amis
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:24

rale erreur du serveur chez paypal quand t'as besoin de payer un truc! u_u c'est toujours super génial u____u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:34

Puppedoll, C'est n'importe quoi ! J'espère que tu vas lui laisser un feedback bien salé, c'est juste hallucinant ! Si t'as pas le temps, tu prends pas de com !

Løu, En même temps, t'as de si jolies poupettes !
Et oui, entre autre. ^^
Une petite YO, des faceplates d'Elfdoll pour ma soeur (Ce qui n'était pas du tout prévu, mais je sens qu'on aurait galéré pour trouver un headback !) et une Mishi's Doll Dreamy. Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 514347 (Heureusement que je travaille parce que sinon. XD).
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:56

Lily : Mh, tu n'es pas la seule ! Soucis avec paypal ce soir ! =/

Mylène : Merci ! <3 Rholala, y'a du beau monde de prévu ! Alors, vivement que tu parviennes à vendre pour réaliser tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 4 Oct 2015 - 23:35

Løu a écrit:
Lily : Mh, tu n'es pas la seule ! Soucis avec paypal ce soir ! =/

ça c'est reglé assez vite pour ma part!! >w< donc au final plainte annulée! (meme si ça revient regulierement et que c'est chiantos!)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 5 Oct 2015 - 4:35

Ah ben c'est malin Mylène, je suis allée voir ce qu'était la dreamy et elle me fait fortement penser à Noa de Skydoll, du coup j'en veux une maitenant... Je te félicite pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 5 Oct 2015 - 9:50

Mylene et Saphir, je l'avais oubliee cette petite doll!
C'est GaroDoll sur Etsy qui l'a cree, c'est ca? Mignonne comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:12

Moi aussi elle m'a tapé dans l'oeil la Dreamy, mais bon pas de sous, toussa toussa melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:19

Løu, Merci. amis

Saphir, Je suis disoulée ! melt
Mais si ça peut te 'réconforter' elle accepte les layaways jusqu'à 3 mois, la pre-order se termine le 25 Octobre et Sther Vivi sera à la Doll Garden Party et p'tre au prochain Ldoll. ^^ (Oui, j'ai grappillé des infos car j'étais pas sûre de pouvoir lui en prendre une à ce pre-order. ^^).

Lilac, En fait, non, Garo Doll n'a fait que maquillée la sienne. ^^
La créatrice s'appelle Sther Vivi.

Kai, Oui, elle est superbe, je pensais vraiment pas craqué pour ce genre de miss, mais elle a une tête juste ! Et puis le fait qu'elle vienne avec 4 têtes avec des expressions différents, c'est top! (Enfin, pas pour le porte-monnaie si on est nul en make-up. XD).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:23

Oog magawd c'est trop mignon cte moule! T////T Ca me fait vaguement penser au visage des Quino Orchis de Dreams creator !! :O (mais en mieux... *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:57

Arg! La douane m'a dans le collimateur, je crois... voilà que je me chope la douane sur un ridicule petit colis de chaussures! Et 67 euros en moins. Gn. >____<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: