Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:39

J'ai pu lire plusieurs posts en parlant mais je n'ai jamais essayé, je crois que si je le faisais, je testerais d'abord sur une paire de mains dont je n'ai pas besoin...

Aujourd'hui je suis tentée d'ouvrir un post : quel perso pour ce moule? (dans la veine de quel moule pour ce perso?)

J'ai une petite tiny delf Jack hybridée sur corps tiny withdoll qui est carrément trop mignonne, j'aime beaucoup sa bouille, le corps est mignon, le match est presque parfait à mon goût (la tête est un pouille plus rosée que le corps)... mais je ne trouve ni wig ni yeux ni tenue qui me conviennent vraiment et aucune idée de perso...

J'envisagerais presque de proposer cette tête en échange d'une autre tête de tiny delf white skin... mais j'ai peu d'espoir de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:25

Lylyesp, ehowinn a raison, c'est très facile d’enlever les mains. C'est même un des seuls trucs que je sais faire toute seule :p

Skimo, c'est pas gentil à cause de toi je suis allée voir le site de withdoll que je ne connaissais pas et maintenant je bave sur la petite Swan lake - Nani et son chapeau/champignon tout bizarre amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:32

J'avoue je ne suis pas fan de leurs têtes, mais leur petit corps est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:37

Ben j'suis pas complètement niaise non plus hein, c'est ce que j'ai fait =_= ...
Mais n'empèche que si je peux éviter ce genre de manip' à chaque fois que je dois changer de fringues à une doll ça m'arrange.
Dieu merci, j'ai pas prévu de changer les vêtements de mon Ava tous les 4 matins non plus.


Dernière édition par Lylyesp le Mar 11 Aoû 2015 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:39

Envie de résine fraîche.
Mais pas de sous ni d'idées ni de coup de cœur (ni envie d'avancer ou terminer un des projets).
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 10:15

Poupée sortie de douanes. Ça devrait me réjouir, sauf que j'ai eu 5 personnes différentes au bout du fil et 5 versions différentes : un coup il y a un contentieux sur le montant qui ne correspond pas à la facture fournie, puis la douane me dit qu'ils ne bloquent que les colis contenant de l'illégal ou du dangereux et qu'il faut voir avec Chronopost, puis Chronopost m'annonce que le colis a été ouvert, ensuite que non, c'est juste "un peu de retard" et enfin, enfin, un employé du hangar qui après être allé voir en personne le colis m'a confirmé qu'il n'avait pas été ouvert, qu'il n'était pas sous déclaré et qu'ils n'avaient juste pas reçu la facture du service client (le mail auquel nous envoyons notre facture est apparemment un service tiers qui doit ensuite la transmettre au service dédouanement, ce qui n'a pas été fait dans mon cas).

Donc...

Donc : Chronopost me MENT en m'inventant un contentieux qui n'existe pas, une fraude qui n'existe pas, une ouverture de colis qui n'existe pas, reporte tout sur la douane - qui s'en fout et ne s'occupe pas des taxes sur les colis chronopost. Chronopost n'envoie pas les factures malgré ce qu'ils prétendent (j'ai reçu le mail me confirmant que la facture avait bien été transmise alors que c'est manifestement faux).

Et surtout, Chronopost a un colis dans le magasin pendant DIX JOURS, a mon portable, mon mail, mon adresse, mon groupe sanguin et ma pointure dans leur base de données (ils ont ressorti toutes ces infos au téléphone juste avec mon numéro de colis !) et ne se préoccupe absolument pas de me contacter.

La doll devrait être livrée aujourd'hui ou demain et je vais aller la chercher en agence. On va rire.

edit : dans le lot des incompétents, je reconnais que mon dernier interlocuteur, lui, a assuré. Il a transmis la facture, a vérifié qu'il passait en douane et m'a envoyé deux mails, un pour me dire que le colis était bien passé en dédouanement, le second pour me dire qu'il serait livré demain ou après-demain et que je n'hésite pas si j'avais le moindre problème. Après une semaine à me bagarrer, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 664
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:16

J'ai envie de dire, mois d'août Neutral Pls services dont surement une bonne partie en congés et ça ne ressemble plus à rien.
Je suis tjrs perplexe par le fait qu'en août la France s'arrête de tourner.
L'essentiel c'est que le périple touche à sa fin et que tu devrais bientôt pouvoir souffler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:26

Heureusement qu'il reste des gens avec une conscience professionnelle même à chronopost.
Je l'avais déjà dit ici je crois mais leur application sur FB marche plutôt bien. les interlocuteurs font de leur mieux pour rattraper les bourdes de leurs collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:11

Subaru-D a écrit:
Poupée sortie de douanes. Ça devrait me réjouir, sauf que j'ai eu 5 personnes différentes au bout du fil et 5 versions différentes : un coup il y a un contentieux sur le montant qui ne correspond pas à la facture fournie, puis la douane me dit qu'ils ne bloquent que les colis contenant de l'illégal ou du dangereux et qu'il faut voir avec Chronopost, puis Chronopost m'annonce que le colis a été ouvert, ensuite que non, c'est juste "un peu de retard" et enfin, enfin, un employé du hangar qui après être allé voir en personne le colis m'a confirmé qu'il n'avait pas été ouvert, qu'il n'était pas sous déclaré et qu'ils n'avaient juste pas reçu la facture du service client (le mail auquel nous envoyons notre facture est apparemment un service tiers qui doit ensuite la transmettre au service dédouanement, ce qui n'a pas été fait dans mon cas).

Donc...

Donc : Chronopost me MENT en m'inventant un contentieux qui n'existe pas, une fraude qui n'existe pas, une ouverture de colis qui n'existe pas, reporte tout sur la douane - qui s'en fout et ne s'occupe pas des taxes sur les colis chronopost. Chronopost n'envoie pas les factures malgré ce qu'ils prétendent (j'ai reçu le mail me confirmant que la facture avait bien été transmise alors que c'est manifestement faux).

Et surtout, Chronopost a un colis dans le magasin pendant DIX JOURS, a mon portable, mon mail, mon adresse, mon groupe sanguin et ma pointure dans leur base de données (ils ont ressorti toutes ces infos au téléphone juste avec mon numéro de colis !) et ne se préoccupe absolument pas de me contacter.

La doll devrait être livrée aujourd'hui ou demain et je vais aller la chercher en agence. On va rire.

edit : dans le lot des incompétents, je reconnais que mon dernier interlocuteur, lui, a assuré. Il a transmis la facture, a vérifié qu'il passait en douane et m'a envoyé deux mails, un pour me dire que le colis était bien passé en dédouanement, le second pour me dire qu'il serait livré demain ou après-demain et que je n'hésite pas si j'avais le moindre problème. Après une semaine à me bagarrer, ça fait plaisir.


Pff la galère, et ça m'étonne même pas. Perso j'ai eu le même genre de problèmes avec eux, et c'était au mois de février/mars, donc pas l'excuse des vacances ni rien x_x

Enfin bon, contente que ça se débloque pour toi, je sais à quel point c'est stressant tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:09

haylicia a écrit:
Subaru-D a écrit:
Poupée sortie de douanes. Ça devrait me réjouir, sauf que j'ai eu 5 personnes différentes au bout du fil et 5 versions différentes : un coup il y a un contentieux sur le montant qui ne correspond pas à la facture fournie, puis la douane me dit qu'ils ne bloquent que les colis contenant de l'illégal ou du dangereux et qu'il faut voir avec Chronopost, puis Chronopost m'annonce que le colis a été ouvert, ensuite que non, c'est juste "un peu de retard" et enfin, enfin, un employé du hangar qui après être allé voir en personne le colis m'a confirmé qu'il n'avait pas été ouvert, qu'il n'était pas sous déclaré et qu'ils n'avaient juste pas reçu la facture du service client (le mail auquel nous envoyons notre facture est apparemment un service tiers qui doit ensuite la transmettre au service dédouanement, ce qui n'a pas été fait dans mon cas).

Donc...

Donc : Chronopost me MENT en m'inventant un contentieux qui n'existe pas, une fraude qui n'existe pas, une ouverture de colis qui n'existe pas, reporte tout sur la douane - qui s'en fout et ne s'occupe pas des taxes sur les colis chronopost. Chronopost n'envoie pas les factures malgré ce qu'ils prétendent (j'ai reçu le mail me confirmant que la facture avait bien été transmise alors que c'est manifestement faux).

Et surtout, Chronopost a un colis dans le magasin pendant DIX JOURS, a mon portable, mon mail, mon adresse, mon groupe sanguin et ma pointure dans leur base de données (ils ont ressorti toutes ces infos au téléphone juste avec mon numéro de colis !) et ne se préoccupe absolument pas de me contacter.

La doll devrait être livrée aujourd'hui ou demain et je vais aller la chercher en agence. On va rire.

edit : dans le lot des incompétents, je reconnais que mon dernier interlocuteur, lui, a assuré. Il a transmis la facture, a vérifié qu'il passait en douane et m'a envoyé deux mails, un pour me dire que le colis était bien passé en dédouanement, le second pour me dire qu'il serait livré demain ou après-demain et que je n'hésite pas si j'avais le moindre problème. Après une semaine à me bagarrer, ça fait plaisir.


Pff la galère, et ça m'étonne même pas. Perso j'ai eu le même genre de problèmes avec eux, et c'était au mois de février/mars, donc pas l'excuse des vacances ni rien x_x

Enfin bon, contente que ça se débloque pour toi, je sais à quel point c'est stressant tout ça ^^

Merci pour le coup de main, encore ^^. Mais tu me confirmes que ce n'est pas un problème lié qu'à la période d'Août. Le plus ahurissant c'est que le colis est parfaitement en règle, la facture que j'ai envoyée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:27

Ben de rien, si ça a aidé ça me fait plaisir =)

Oui oui, l'an dernier j'ai eu le souci avec mon colis IOS ça devait être vers le mois de mai, et cette année vers mars x__x
Dans les mails pour dédouaner mon IOS ils m'avaient carrément demandé le lien du site pour comparer le prix, et ils ont pas voulu débloquer tant que j'avais pas donné mon relevé bancaire !
Et cette année, pour le corps classy, ils m'ont laissé comprendre que le colis avait été bloqué d'office parce qu'ils ont reconnu mon nom (je m'étais un peu énervée l'an dernier au bout de 2 semaines et demi du coup j'avais été un peu crue dans mes réponses >_> ), la raison du blocage c'était facture manquante, je reçois le colis qu'est ce que je vois ? Une magnifique facture collée dessus, sur laquelle ils avaient scotché leur gros truc DOUANES. Et y'en avait une autre à l'intérieur =_=

Enfin bref, tout ça pour dire qu'ils ont les dolls dans le collimateur, ils commencent à reconnaître les colis et les sites et du coup ça devient un peu blocage d'office sans raison en espérant tomber sur une fausse facture et se faire des sous. Et plus ils gardent le colis longtemps, plus les frais de dossier et de stockage sont élevés 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 163
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:36

J'ai eu de la chance qu'avec mon minifee le seul problème que chronopost avait c'était qu'il voulait pas livré chez moi @____@ Soit disant qu'il trouvait pas la maison (donc on c'est retrouvé à deux truffes, ma mère et moi, à décrire la maison... Alors qu'ils étaient déjà venu plusieurs fois sans problème et que notre adresse était dans le gps!)

Sinon chez moi ça fait deux jours que le temps est gris, y a pas de vent du coup fait chaud, et je peut pas faire le make-up de mon Chalco parce que j'ai trop peur qu'il se mette à pleuvoir ><
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 2:04

Gros gros coup de cœur pour la petite Spün, après avoir vu les photos de présentation pour la préorder... Pourtant je m'étais promis de pas craquer T_T

Mais du coup, vu ma situation actuelle (achat de maison), si je la veux, je dois vendre. Mais qui vendre ? Ma centaurette de Luts ? Mon Pano même pas là ? Ma Raclette qui se fait franchement désirer ?

Dilemme dilemme mur
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 3:57

Subaru-D a écrit:


Merci pour le coup de main, encore ^^. Mais tu me confirmes que ce n'est pas un problème lié qu'à la période d'Août. Le plus ahurissant c'est que le colis est parfaitement en règle, la facture que j'ai envoyée aussi.
Non non, quelque soit la saison c'est toujours pareil, dès qu'un colis est paumé on appelle pendant des jours, ils nous repondent des trucs plus ou moins standard pour se débarrasser de nous, et un jour miracle on tombe sur une personne compétente qui fait le nécessaire, et en général dans les heures qui suivent le colis est débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 6:22

Sendell a écrit:
Gros gros coup de cœur pour la petite Spün, après avoir vu les photos de présentation pour la préorder... Pourtant je m'étais promis de pas craquer T_T

Mais du coup, vu ma situation actuelle (achat de maison), si je la veux, je dois vendre. Mais qui vendre ? Ma centaurette de Luts ? Mon Pano même pas là ? Ma Raclette qui se fait franchement désirer ?

Dilemme dilemme mur

Pareil pour moué ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: