Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 9:56

Subaru-D a écrit:
Poupée sortie de douanes. Ça devrait me réjouir, sauf que j'ai eu 5 personnes différentes au bout du fil et 5 versions différentes : un coup il y a un contentieux sur le montant qui ne correspond pas à la facture fournie, puis la douane me dit qu'ils ne bloquent que les colis contenant de l'illégal ou du dangereux et qu'il faut voir avec Chronopost, puis Chronopost m'annonce que le colis a été ouvert, ensuite que non, c'est juste "un peu de retard" et enfin, enfin, un employé du hangar qui après être allé voir en personne le colis m'a confirmé qu'il n'avait pas été ouvert, qu'il n'était pas sous déclaré et qu'ils n'avaient juste pas reçu la facture du service client (le mail auquel nous envoyons notre facture est apparemment un service tiers qui doit ensuite la transmettre au service dédouanement, ce qui n'a pas été fait dans mon cas).

Donc...

Donc : Chronopost me MENT en m'inventant un contentieux qui n'existe pas, une fraude qui n'existe pas, une ouverture de colis qui n'existe pas, reporte tout sur la douane - qui s'en fout et ne s'occupe pas des taxes sur les colis chronopost. Chronopost n'envoie pas les factures malgré ce qu'ils prétendent (j'ai reçu le mail me confirmant que la facture avait bien été transmise alors que c'est manifestement faux).

Et surtout, Chronopost a un colis dans le magasin pendant DIX JOURS, a mon portable, mon mail, mon adresse, mon groupe sanguin et ma pointure dans leur base de données (ils ont ressorti toutes ces infos au téléphone juste avec mon numéro de colis !) et ne se préoccupe absolument pas de me contacter.

La doll devrait être livrée aujourd'hui ou demain et je vais aller la chercher en agence. On va rire.

edit : dans le lot des incompétents, je reconnais que mon dernier interlocuteur, lui, a assuré. Il a transmis la facture, a vérifié qu'il passait en douane et m'a envoyé deux mails, un pour me dire que le colis était bien passé en dédouanement, le second pour me dire qu'il serait livré demain ou après-demain et que je n'hésite pas si j'avais le moindre problème. Après une semaine à me bagarrer, ça fait plaisir.

Ça ne m'étonne juste pas, et je peux te dire comme linn et haylicia que malheureusement il n'y a pas de période, moi j'ai un coup pas mal en octobre l'année dernière, ou mon colis de chez iplehouse est resté plus de 10 jours en douane c'est raison vu que je me suis empressée de leur envoyer la facture, pareil j'ai appeler plusieurs fois, limite il me disait qu'il ne trouvais pas mon colis, à la fin j'ai eu l'un des responsables de chronopost international qui s'est chargé de moi et heureusement à débloquer la situation, et j'ai eu la surprise d'être livrée d'une supiadoll qui est arrivée comme une fleur en même temps que l'iplehouse et qui elle n'avait pas passer par la case douane, donc ils ont aussi certaine marques dans leur champs de vision, car mon colis fairyland quelque mois après c'était pareil, j'ai cru devenir dingue !!!!!
En tout cas j'espère que ton colis va vite arriver pour que tu stresse plus console
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:38

Grumble.... bon apparemment la grosse inculte que je suis en azone pure neemo s'est trompée lors de la commande... J'ai pris un corps pure neemo M avec des mégas boobs fullbust et j'ai voulu prendre des petites mains en plus... bin c'est pas les bonnes \o/ ce sont des XS.... Je suis un petit boulet voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:30

C'est mon anniversaire aujourd'hui et je n'ai toujours pas mes 3 faceplates de Littlefées et ma tête de Minifée, parties au maquillage depuis... 6 mois !!!!! (très exactement, 6 mois dans 2 jours).
Donnez moi une corde pour me pendre... mur argh rale colere melt
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 700
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:16

Puppedoll a écrit:
C'est mon anniversaire aujourd'hui et je n'ai toujours pas mes 3 faceplates de Littlefées et ma tête de Minifée, parties au maquillage depuis... 6 mois !!!!! (très exactement, 6 mois dans 2 jours).
Donnez moi une corde pour me pendre... mur argh rale colere melt

Joyeux anniversaire ! -Tends un gateau à la place d'une corde- Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:29

Puppedoll Joyeux anniversaire !! Elles sont chez qui ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 23:01

Koikokoro, ben t'aura plus qu'à mettre en vente ce qui ne va pas sur le marché ?
Sinon si ta commande est toujours en préparation, envoies un mail et demande si tu peux changer les mains et le buste ?

Y'a pleiiiiiin de têtes et de miss qui me font envie mais j'ai pas les souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 11:08

Laine a écrit:
Puppedoll a écrit:
C'est mon anniversaire aujourd'hui et je n'ai toujours pas mes 3 faceplates de Littlefées et ma tête de Minifée, parties au maquillage depuis... 6 mois !!!!! (très exactement, 6 mois dans 2 jours).
Donnez moi une corde pour me pendre... mur argh rale colere melt

Joyeux anniversaire ! -Tends un gateau à la place d'une corde- Smile

Youpla a écrit:
Puppedoll Joyeux anniversaire !! Elles sont chez qui ? Surprised

Merci !
Je ne préfère pas dire chez qui elles sont, je ne veux pas porter préjudice à la personne, mais je suis assez désespérée et je ne sais pas quoi faire... argh
C'est délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 11:35

Puppedoll, elle réponds à tes MP ? Tu peux toujours lui demander de te renvoyer les têtes ? 6 mois, c'est quand même super excessif ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 11:37

Puppedoll -> As-tu des contacts fréquents avec ta maquilleuse?
J'ai attendu 7 mois pour 2 faceup sur SD. L'artiste avait malheureusement accumulé pas mal de soucis d'ordre privé ce qui avait retardé fortement son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 11:40

Regarde ses feedback si c'est "monnaie courante" pour elle ce type de retard et si elle a des activités fréquentes sur le forum aussi ^^

Sinon comme BakaYuki et Alia Zanetsu, as tu des réponses à tes Mp?

Après 6 mois c'est loiiiin d'être la première fois que je lis ça pour ce type de commissions XD
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 12:44

Alia Zanetsu a écrit:
Puppedoll, elle réponds à tes MP ? Tu peux toujours lui demander de te renvoyer les têtes ? 6 mois, c'est quand même super excessif ^^;

Oui mais ça voudrait dire que j'ai attendu 6 mois pour rien, et qu'il faudrait repartir de zéro !!! rale


BakaYuki a écrit:
Puppedoll -> As-tu des contacts fréquents avec ta maquilleuse?
J'ai attendu 7 mois pour 2 faceup sur SD. L'artiste avait malheureusement accumulé pas mal de soucis d'ordre privé ce qui avait retardé fortement son travail.

Darkdaisy a écrit:
Regarde ses feedback si c'est "monnaie courante" pour elle ce type de retard et si elle a des activités fréquentes sur le forum aussi ^^

Sinon comme BakaYuki et Alia Zanetsu, as tu des réponses à tes Mp?

Après 6 mois c'est loiiiin d'être la première fois que je lis ça pour ce type de commissions XD

J'ai attendu bien patiemment sans trop la contacter jusque là, je l'avais relancée une fois en mai, puis au début juillet, elle m'a répondu qu'elle pensait s'y mettre rapidement, puis le 25 juillet, elle m'a répondu qu'elles n'étaient pas finies et qu'elle avait mille choses à faire en même temps, mais qu'elle essayait de le faire le weekend suivant.
Je lui avais répondu que c'était mon anniversaire le 12 août et que ça ferait un beau cadeau d'anniversaire, mais pas de nouvelles depuis.
Je l'ai encore relancée hier mais pas de réponse.

Ce qui m'inquiète, c'est que je viens de me rendre compte qu'elle vient d'être appelée pour transactions non résolues, alors je ne suis pas rassurée. Confused
Pourtant elle a pignon sur rue, je l'ai rencontrée personnellement au Ldoll et on a eu un contact très sympa, donc je suis (ou du moins, j'étais) en confiance, mais là, je commence à douter...
Je peux comprendre qu'il y a des impératifs et des imprévus dans la vie, mais il faut au moins communiquer...
Et c'est super frustrant, ça fait 6 mois que j'ai une Minifée (ma première !) absolument inutilisable qui dort dans un placard !!!
Les faceplates de Littlefée, c'est moins grave, j'en ai d'autres volantes donc ma Littlefée n'est pas inutilisable, elle.

Je lui avais pourtant demandé le délai au début, et elle m'avait parlé d'un mois !
Même en multipliant par 4 puisque 4 têtes/faceplates, on en est loin...
Ça me bouffe, cette attente, ça va finir par me dégoûter de ma Minifée. Shit


Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:30

Puppedoll : Je trouve ce comportement inadmissible, peu importe de qui il s'agit ! Déjà l'attente me parait incroyable,6 mois pour 3 malheureuses faceplates et une tête (c'est pas comme si elle produisait une bjd quoi) alors que le délai était de 1 mois mais surtout, surtout ce manque de communication effarant ! eek Même si elle peut avoir des problèmes qui font que, un mp de rien du tout suffirait à te rassurer, enfin c'est pas le bout du monde tout de même ! Je suis désolée de m'emporter comme ça mais ce manque de responsabilité me fait dresser les cheveux sur la tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:30

Je pense exactement comme toi Hachiko-chan96 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:27

Blah a écrit:
Koikokoro, ben t'aura plus qu'à mettre en vente ce qui ne va pas sur le marché ?
Sinon si ta commande est toujours en préparation, envoies un mail et demande si tu peux changer les mains et le buste ?

Y'a pleiiiiiin de têtes et de miss qui me font envie mais j'ai pas les souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Sad

Aaah nan c'est envoyé ^^' mais le bust c'est bien celui que je voulais ^^, c'est juste que c'est un corps M et que j'ai pris les mains en XS. Je mettrais les mains sur le marché effectivement mais c'est bête quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 8:43

Se faire contacter par quelqu'un, lui donner ses coordonnées pour le chèque, emballer la miss... Finalement, je la prends pas. Mais Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 360979 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: