Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 8:58

Aaaaaaaaaaaaaaarg! J'veux passer commande sur April Story d'un joli corps de SD, mais la commande passe pas, je reçois pas le mail de confirmation! Et j'arrive pas non plus à créer de compte!
Or y a une réduc' de -40%... jusqu'à demain! mur
Grumble grumpf grogne.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:47

Follow-the-Wind a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaarg! J'veux passer commande sur April Story d'un joli corps de SD, mais la commande passe pas, je reçois pas le mail de confirmation! Et j'arrive pas non plus à créer de compte!
Or y a une réduc' de -40%... jusqu'à demain! mur
Grumble grumpf grogne.

Question idiote mais... t'as essayé d'utiliser un autre navigateur ? J'ai eu l'exact même problème y'a de ça 15 jours pour little rebel.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:52

Pour l'instant j'ai testé avec safari et internet explorer. Je vais tenter avec firefox entre midi et deux >__<
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:02

Puppedoll a écrit:

Oui mais ça voudrait dire que j'ai attendu 6 mois pour rien, et qu'il faudrait repartir de zéro !!! rale

Je comprends bien, mais ça vaudrait peut être + le coup en effet de les récupérer, et les envoyer à quelqu'un d'autre qui te les ferai vraiment en 1 mois plutôt que de les laisser chez elle. Parce que vu comme c'est parti, tu vas encore attendre longtemps ^^'
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:26

haylicia a écrit:
Puppedoll a écrit:

Oui mais ça voudrait dire que j'ai attendu 6 mois pour rien, et qu'il faudrait repartir de zéro !!! rale

Je comprends bien, mais ça vaudrait peut être + le coup en effet de les récupérer, et les envoyer à quelqu'un d'autre qui te les ferai vraiment en 1 mois plutôt que de les laisser chez elle. Parce que vu comme c'est parti, tu vas encore attendre longtemps ^^'

Et il sera toujours temps de commissionner quelqu'un de plus rapide Wink
http://barockndolls.blogspot.fr/
tiyuki

tiyuki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:34

Puppedoll: vu que tu précises qu'elle a été appelée pour transactions non résolues,
comme les autres membres ont conseillé, cela serait peut être mieux de lui demander de renvoyer tes têtes car on ne sait pas si elle disparait ou quoi. Il vaut mieux que tu récupères tes têtes sans make up que ne pas les récupérer ou encore plus tard... et être encore plus angoissée daisy
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:33

Puppedoll > je t'envoie un mp car je me souviens qui j'ai passé en appelée et ça veut dire que tu n'es pas la seule à avoir des soucis avec cette artiste.

Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:05

Problème à moitié résolu avec April Story: j'ai pu passer ma commande, mais je reçois toujours pas les mails. Ca va être pratique à l'envoi, ça!
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:56

Ma mère vient de se rendre compte que quelqu'un avait tripoté ses bjds en son absence (malgré une vitrine fermée à clé). Pour le moment, le bilan c'est des dolls qui n'étaient pas rangées à leur place, mais surtout une broche/pendentif Noble Dolls qui a pris cher:

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 12437720150818110903

Si quelqu'un sait comment retirer du feutre/marqueur sans que ça risque d'entamer le makeup autour, on est preneur !
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 12:03

Oh, mais sérieux, ce sont des enfants qui ont fait ça?!!! moi j'aurais pété un cable.
Alors, si c'est de l'indélébile, ça va etre coton, a moins d'essayer avec du dissolvant, mais faudra bien cacher le makeup.
Peut etre que ta mère pourra contacter Asella, on ne sait jamais.
Bon courage, si elle trouve le coupable, dis lui de lui mettre la fessée!
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 12:27

Si c'est une vitrine fermée à clé, surtout trouver quel adulte/enfant plus âgé a ouvert ladite vitrine et lui remonter les bretelles. Quand quelque chose est fermé, il me semble que le message sous-jacent c'est bien que c'est pas du libre service, surtout pour la marmaille.

S'il n 'y a que l'intérieur des yeux qui est touché (et pas la résine), peut-être de l'alcool à brûler sur un coton tige ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:57

Pour enlever du feutre : eau écarlate (ou essence F, c'est la même chose)
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:20

Je transmets pour l'eau écarlate. On ne pense pas que ce soit un enfant, la clé de la vitrine est posée au dessus et même moi je dois me mettre sur la pointe des pieds pour le l'attraper (et puis un enfant jeune aurait mis du marqueur partout sans faire un travail aussi "propre"). Par contre, pendant leurs vacances une dame venait nourrir les bestioles et serait apparemment venue avec ses enfants, dont une ado...
Ma mère va devoir tout sortir pour tout vérifier, ça l'enchante (je vous laisse imaginer).
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:09

Y en a qui n'ont aucun respect ><' J'espere qu'elle va pouvoir remonter les bretelles de la/le coupable !
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:24

Si tu arrives à trouver qui c'est, je serais toi, je lui apprendrais le coût d'une BJD (et de la résine en général)...
Parce que là, on ne parle pas de peinturlurer une Barbie (même si de toutes façons, peinturlurer le bien d'autrui, bonjour l'éducation! argh ) mais de dégrader un bien qui, en plus d'avoir de la valeur sentimentale, coûte cher en soi en plus d'être rare.

http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant