| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Juin 2015 - 15:53 | |
| Raah, qu'est-ce que c'est énervant de voir que son bjd a une micro rayure sur le blush de son make-up alors qu'on est ultra maniaque, qu'il est surprotégé par tous les accessoires possibles et inimaginables anti-bobo et qu'il ne sort quasiment jamais de sa boîte! Je me lave les mains, je touche jamais son visage mais si, il est allé se faire ça! Une vraie princesse en crystal ce mec! Ca va que le pastel et le MSC sont mes amis pour rattraper le coup.. (Bon, j'exagère aussi un peu d'après mes proches.. Il parait que ça se voit pas..) Bref, fallait juste que j'expose mon petit moment de panique et les pensées qui m'ont hanté l'esprit pendant tout mon début d'après-midi du genre "Oh non, je vais devoir refaire le make-up des DEUX faceplates à cause de ça! Je suis foutue! C'est ma faute, je mérite pas de l'avoir.. Tralala" .. Maintenant que j'y réfléchis je me rend compte que je suis une sacrée truffe! x'D Halala, être perfectionniste à ce point finira par me tuer..
Dernière édition par Kutsushita le Mar 30 Juin 2015 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Juin 2015 - 13:43 | |
| Fait quej e pense a la custo de mes doll plutot que de penser a en acheter d'autres xD Par exemple j'ai la plupart de mes dolls qui sont nues mdr et une autre partie chauve en plus d'être nue xD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Juin 2015 - 14:08 | |
| J'ai pas de sous pour envoyer ma Dollchateau au make up... Et je sais toujours pas quelle wig lui prendre >>.
Frustrance et damnation ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Juin 2015 - 22:16 | |
| Un colis qui m'attend à la poste, et la fameuse poste qui a exactement les mêmes horaires d'ouverture et de fermeture que mes horaires de travail ! ><" Je ne peux rien faire avant samedi, fait chiou ! =( | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 30 Juin 2015 - 23:02 | |
| - Løu a écrit:
- Un colis qui m'attend à la poste, et la fameuse poste qui a exactement les mêmes horaires d'ouverture et de fermeture que mes horaires de travail ! ><"
Je ne peux rien faire avant samedi, fait chiou ! =( Tu peux pas faire une procuration à quelqu'un qui irait te le chercher ? Une lettre de procuration + ta carte d'identité et hop ! | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Juil 2015 - 0:01 | |
| Chercher, encore et encore... Chercher des vêtements/shoes/accessoires pour sa miss mais ne rien trouver de plaisant. Rraaaaah !! Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à avoir un coup de coeur ... Tant pis, elle restera nue pendant un moment ... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Juil 2015 - 0:41 | |
| Puppedoll : Je sais. Mais mon chéri a les mêmes horaires et les amis & co, ce ne serait pas forcément pratique de faire ça dans leur emploi du temps non plus... Alors je me résigne à attendre. Mais merci. (; | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Juil 2015 - 20:21 | |
| Passer sa journée sur les talons des shoes d'une poupée, renoncer à la première technique, en essayer une seconde, être à peu près satisfait, devoir s'arrêter pour s'occuper du bébé et... retrouver le tout en charpie après l'avoir cherché plus d'un quart d'heure...
Faites des gosses...
A moins que ça ne soit le signe qu'il me faille tester une troisième méthode ? | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 1 Juil 2015 - 21:50 | |
| Recevoir un MP pour une vente. Être au travail donc ne pas pouvoir répondre sur l'instant. Recevoir un MP de relance quatre heures plus tard, ne pas pouvoir y répondre dans l'instant non plus. Et pour finir, se faire envoyer chier parce qu'on se permet de faire remarquer à la personne, poliment, qu'on a une vie et qu'on est pas collé au forum H24. Et bah, je suis contente de pas faire affaire avec hein, et direct liste noire | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Juil 2015 - 13:37 | |
| Toujours aucune nouvelle de ma commande Think Pink, visiblement elle n'a pas encore été envoyée bien que cela fasse déjà une semaine qu'ils aient confirmé mon paiement.. Et en plus, je n'ai pas non plus eu de réponses aux deux messages que je leur ai envoyé, j'espère que ça va bouger d'ici la fin de la semaine parce que je commence à perdre patience. Quand je vois qu'à côté j'ai reçu mon colis de Chine seulement 5 jours après l'avoir commandé.. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Juil 2015 - 14:06 | |
| - Meleabrys a écrit:
- Passer sa journée sur les talons des shoes d'une poupée, renoncer à la première technique, en essayer une seconde, être à peu près satisfait, devoir s'arrêter pour s'occuper du bébé et... retrouver le tout en charpie après l'avoir cherché plus d'un quart d'heure...
Faites des gosses...
A moins que ça ne soit le signe qu'il me faille tester une troisième méthode ? On prend le même gosse et on recommence... Dire que j'ai à peine posé mon talon pour m'occuper du deuxième euh... il abuse là, non ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Juil 2015 - 18:01 | |
| - Kutsushita a écrit:
- Toujours aucune nouvelle de ma commande Think Pink, visiblement elle n'a pas encore été envoyée bien que cela fasse déjà une semaine qu'ils aient confirmé mon paiement.. Et en plus, je n'ai pas non plus eu de réponses aux deux messages que je leur ai envoyé, j'espère que ça va bouger d'ici la fin de la semaine parce que je commence à perdre patience.
Quand je vois qu'à côté j'ai reçu mon colis de Chine seulement 5 jours après l'avoir commandé.. C'était pour un objet en stock ? Bizarre, j'avais pas eu de souci avec eux. | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Juil 2015 - 20:34 | |
| Je hais le bureau de Poste chez ma mère... Chaque fois qu'elle m'envoie un colis, il part systématiquement avec 24h de retard ! Et moi j'attends ma minifee... Pfff j'espère que ça arrivera bien demain... | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Juil 2015 - 21:42 | |
| Je ne sais pas pourquoi, ça ne doit pas être ma période mais il n'y a jamais rien qui va avec mes poupées en ce moment. .____. Lamentation futile mais voilà. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Juil 2015 - 22:00 | |
| - Liberty. a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi, ça ne doit pas être ma période mais il n'y a jamais rien qui va avec mes poupées en ce moment. .____.
Lamentation futile mais voilà. C'est pas futile, ça fait un moment que ce que j'essaye va de travers, mes make-up à refaire, les Go à soucis et mon colis qui n'arrive pas, c'est juste plombant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|