| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Juil 2015 - 22:16 | |
| .... Je viens de recevoir une BJD en seconde main, toute la transaction s'est super bien passé, le courant était très bon avec la vendeuse... la poupée est hyper crade et il manque la paire d'yeux TT Bon, c'est du nettoyable, en soi c'est pas grave, mais pour le coup ça me plombe un peu, je vais en avoir pour des heures à la récurer de fond en combles, en plus c'est un modèle que j'ai jamais démonté (ça aurait été un soom, je fais ça les yeux fermés maintenant X) )donc j'aime bien prendre mon temps... - pour donner un aperçu de la saleté de la poupée:
le torse de l'annonce juste après le déballage ... Et y'en a partout.
Enfin, à part ça la doll est sublime, et je peux jouer à mettre ses parts avec son autre paire de pieds, ce qui me fait beaucoup rire (il m'en faut pas beaucoup). | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Juil 2015 - 22:26 | |
| Et ça ne serait pas des traces de l’emballage? | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Juil 2015 - 22:31 | |
| Des fois juste un coup d'éponge et de produit vaisselle, ça le ferait pas ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 2 Juil 2015 - 22:53 | |
| - Rurik a écrit:
- Et ça ne serait pas des traces de l’emballage?
Nope, la doll était super bien emballée dans du papier bulle ^^ (vraiment, rien à redire côté emballage) - Meleabrys a écrit:
- Des fois juste un coup d'éponge et de produit vaisselle, ça le ferait pas ?
Je pense que ça partira, oui, mais j'aurais bien aimé être prévenue que j'aurais du nettoyage à faire dessus ^^; c'est surtout ça qui me gêne, plus que d'avoir une poupée sale.. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Juil 2015 - 9:53 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Rurik a écrit:
- Et ça ne serait pas des traces de l’emballage?
Nope, la doll était super bien emballée dans du papier bulle ^^ (vraiment, rien à redire côté emballage)
- Meleabrys a écrit:
- Des fois juste un coup d'éponge et de produit vaisselle, ça le ferait pas ?
Je pense que ça partira, oui, mais j'aurais bien aimé être prévenue que j'aurais du nettoyage à faire dessus ^^; c'est surtout ça qui me gêne, plus que d'avoir une poupée sale.. Un coup d’éponge magique et tu ne verras plus rien. C'est pas grand chose. J'ai reçu bien pire ! Tu voyais les empreintes digitales noirs ...-_-... Mais bon je comprend le côté "repoussant" de la chose. Je trouve aussi que lors d'une vente le minimum c'est de nettoyer avant emballage. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Juil 2015 - 19:51 | |
| Acheter une jolie tenue vendue comme taille SD pour ma miss sur corps SD10 et découvrir qu'elle est beaucoup trop petite... Après essai sur une Soulkid forte poitrine -pour qui c'est un peu grand niveau poitrine)ben c'est bel et bien une tenue pour taille MSD (voir minifée comme écrit sur l'une des étiquettes). Bon ben, verrai de retour chez moi si elle va à quelqu'un sinon ben marché. Joie ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Juil 2015 - 19:54 | |
| Arf ca c'est nul marché secondaire ? tu devrais te faire rembourser l'erreur :/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 3 Juil 2015 - 21:13 | |
| Youpla, non boutique physique (et ça faisait partie du coin dépôt-vente je crois). Alors certes d'un côté c'est marqué "taille MSD minifee" mais quand tu vois comment c'est large, je peux comprendre que ça aille à une taille SD très fine (mais ça fait tunique et plus robe) et que quelqu'un se soit trompé en étiquetant "SD" de l'autre côté de la pochette plastique. Et je pense que ça va être marché direct en croisant les doigts pour qu'elle parte. Vais contacter la boutique juste pour leur dire. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Juil 2015 - 10:42 | |
| obligée de revendre ma minifee, car factures edf, achat maison toussa... ça me fait un pincement, j'y avais mis du coeur pour cette petite | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 4 Juil 2015 - 13:57 | |
| Bon bah voilà ça m'apprendra... les mains ne vont pas du tout à ma poupée... je vais mes mettre en vente... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Juil 2015 - 15:35 | |
| C'est pas bien grave mais je n'ai toujours pas trouvé de prénom pour ma Rhubarbe xD | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Juil 2015 - 15:41 | |
| Ma minifée Mirwen tan est au make up depuis 4 mois et demi... et toujours rien !!! Je me languis ! J'ai aussi 3 faceplates de Littlefée en attente de makeup, mais c'est moins grave, j'ai des têtes volantes pour patienter... Tandis que la minifée... je l'ai depuis janvier et je n'ai encore jamais pu jouer avec ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2015 - 9:09 | |
| Je suis indécise, et ça m'énerve. Un jour c'est blanc, le lendemain rose. et j'ai peur qu'une fois la commande passée, dans un skin ou un autre, je regrette... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2015 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Juil 2015 - 10:10 | |
| ça marche pas avec moi les tirage au sort, j'arrive pas a en tenir compte.
Quoique là, je crois qu'un bug informatique vient de tirer au sort sans que je lui demande rien:
Avant-hier j'avais remplis un panier avec du Pink, que je l'ai changé hier, en White. Ce matin je le remet en pink, puis face à mes nouvelles hésitation, je le met de retour en White. Pour finalement mettre les 2, en me disant que je retirerai celui que je ne voudrai pas plus tard. Et bien, je ne sais pas pourquoi, le site m'a viré tout seul le Pink, pour ne me laisser que le white! ( qui est mon choix, pour les 5 prochaines minutes, au moins ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|