Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 26 Oct 2015 - 9:58

Fairyland ne fait pas de layaway je suis passée par DDE un revendeur. J'ai mis le sit aussi sur DOA si jamais ça part pas je vais tout garder mais je vais devoir trouver une solution financière et pas envie de re vendre mes poupettes melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:28

Outch courage pour ton soucis j'espère que tu pourra vendre l'outfit rapidement Sad

En fait avant je l'avais lié à mon ancien compte bancaire mais comme j'en ai changé Ben il ne prend pas mes virement vers l'étranger (et la banque PayPal Europe est en Allemagne) je peux donc payer en direct si j'utilise ma CB (si on me fait une facture par exemple si on est un particulier ou sur les sites de vente.
Du coup si je veux faire un simple virement PayPal de gens à gens (lol) on ne me propose qu'un virement diffèré de 6jours u-u
Je suis en train de régler ça mais c'est un peu bordélique xD
Bref XD j'avais surtout mis des sous sur mon compte bancaire pour être sûre que la PayPal passe bien mais comme je n'ai pas de nouvelles... mur
M'enfin c'est pénible dans tous les cas les vendeurs qui ne donnent pas signe de vie gene
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:16

Cassiel a écrit:
Fairyland ne fait pas de layaway je suis passée par DDE un revendeur. J'ai mis le sit aussi sur DOA si jamais ça part pas je vais tout garder mais je vais devoir trouver une solution financière et pas envie de re vendre mes poupettes melt

Et en t'arrangeant avec Denverdoll t'as pas moyen de modifier la commande? J'imagine qu'ils ne commandent pas la doll avant d'avoir reçu l'intégralité des payements... Et ils vendent les dolls nude a la carte puisque j'ai deja commandé chez eux un MNF Seorin... En plus ils sont assez cool en theorie. Tente toujours au pire si jamais tu trouves personne. Comme ça ça t'evitera de vendre une de tes puces...



Lalouve a écrit:

En fait avant je l'avais lié à mon ancien compte bancaire mais comme j'en ai changé Ben il ne prend pas mes virement vers l'étranger (et la banque PayPal Europe est en Allemagne) je peux donc payer en direct si j'utilise ma CB (si on me fait une facture par exemple si on est un particulier ou sur les sites de vente.
Du coup si je veux faire un simple virement PayPal de gens à gens (lol) on ne me propose qu'un virement diffèré de 6jours u-u
Je suis en train de régler ça mais c'est un peu bordélique xD
Bref XD j'avais surtout mis des sous sur mon compte bancaire pour être sûre que la PayPal passe bien mais comme je n'ai pas de nouvelles... mur
M'enfin c'est pénible dans tous les cas les vendeurs qui ne donnent pas signe de vie gene

o__o en effet c'est.... compliqué xD
Apres dis toi que c'est les vacances en ce moment, il suffit que la personne soit partie dans un coin pommé ou elle a meme pas de reseau telephone pour te repondre via son portable et voilà...
Mais c'est clair que c'est quand meme un peu chiant de pas avoir des reponses comme ça parceque ça bloque tout x__x
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:13

Quelqu'un a une idée de combien de temps ça peut mettre à arriver un colis provenant du Canada ? Parce que je commence à m'inquiéter pour mon Soom qui a été envoyé depuis plus de 15 jours, et le tracking ne s'actualise pas bien ( envoi en transit depuis près d'une semaine d'après le site de la poste canadienne, et colis inconnu sur celui de la poste française :/ ). Je veux paaaas qu'il soit perdu dans la nature T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:24

Si cela peut te rassurer, j'avais commandé un truc sur Etsy l'année dernière venant du canada et cela avait mis plus de trois semaines avec une seule actualisation au départ melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:53

Lalouve, ça c'est pas cool... Quelqu'un m'a fait un coup comme ça récemment et c'est tellement... frustrant. Surtout que j'espérais tellement ! Normalement quand tu vends quelque chose, je ne sais pas, tu es censé savoir ce que tu as encore en stock, tu mets ton topic ou ton site à jour, quoi. Et surtout tu ne laisse pas l'acheteur te courir derrière :/

Lylyesp question un peu bête : est-ce que tu sais si ton colis arrive par avion ou par bateau ? Un ami avait rapatrié ses affaires du Québec et c'était parti en bateau, ça avait mis entre 3 et 4 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 27 Oct 2015 - 5:46

Lily Evans, le "truc" c'est que pour moi la commande est déjà passée vue que c'est une doll limitée donc bon je vais pas embêter mon monde et ie vais faire avec. Ça me servira de leçon a faire confiance aux personnes.

Edit : je vais pouvoir aller dans le mur des joies lol j'ai trouvé quelqu'un pour la tenue Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 514347 mon compte bancaire est sauvé de laf amine et moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:05

Hahahahaha

Fairyland a expédié mon Realfée Mari, après moins d'un mois. Je devrais être ravie me direz-vous. Sauf que, nous sommes en plein achat de maison, à quinze jours de la signature. MAIS comme les délais de FL sont plutôt de plusieurs mois, et bien j'ai bien entendu donné l'adresse de ma future maison. Où je n'habite pas encore, donc. Et le colis est déjà dans l'avion.

Hahahahahaha melt
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:41

Ta maison est loin de la ou tu habites? Car si la première livraison échoue, tu peux les contacter pour une livraison sur un autre lieu peut être?
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:07

Les wigs commandées sur etsy sont enfin terminées! Very Happy
Je devrais poster sur le mur des joies (commandée le 1 août) mais non... Les centres de tri belges sont en grève depuis la semaine dernière et ils prolongent. Du coup j'ai juste peur que mon colis n'arrive jamais. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:36

Idem, j'ai un colis d'alpaga bloqué à Bruxelles. Je ne sais pas trop quand je vais le recevoir -_-

Et le second colis, parti des USA depuis le 07 octobre et disparu le 8, vient enfin de réapparaître.... A Puerto Rico eek (mais kesski fout là lui?????) Je le sens mal cette histoire mur
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:06

Sendell a écrit:
Hahahahaha

Fairyland a expédié mon Realfée Mari, après moins d'un mois. Je devrais être ravie me direz-vous. Sauf que, nous sommes en plein achat de maison, à quinze jours de la signature. MAIS comme les délais de FL sont plutôt de plusieurs mois, et bien j'ai bien entendu donné l'adresse de ma future maison. Où je n'habite pas encore, donc. Et le colis est déjà dans l'avion.

Hahahahahaha melt
tu n'habites pas ta maison mais j'imagine qu'il y' a quand meme une boite aux lettres non? a la limite mets juste le nom dessus et le facteur remettra ton colis a la poste la plus proche en te laissant un avis de passage... Comme ça tu pourras aller le chercher a la poste non? Et si c'est un livreur il cherchera a te contacter par telephone donc explique lui la situation et a la limite pour montrer que tu es de bonne foi demande lui si il a besoin de justificatif ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:52

Ben le problème c'est qu'il doit encore y avoir les anciens propriétaires dans la future maison de Sendell, donc comment être sûr que c'est pas eux qui vont réceptionner le colis et se le garder ( on connait tous le professionnalisme de certains livreurs concernant la non-correspondance du nom du destinataire et du nom sur la boite aux lettres, et l'honnêteté de certaines gens ... ) ?

Karamelbarbaris a écrit:

Lylyesp question un peu bête : est-ce que tu sais si ton colis arrive par avion ou par bateau ? Un ami avait rapatrié ses affaires du Québec et c'était parti en bateau, ça avait mis entre 3 et 4 semaines !

Ah bonne question, j'en sais rien scratch ... J'y avais même pas pensé vu que jusque là mes colis sont toujours arrivés par avion. Bon bah je vais patienter encore un peu avant de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:09

Lylyesp a écrit:
Ben le problème c'est qu'il doit encore y avoir les anciens propriétaires dans la future maison de Sendell, donc comment être sûr que c'est pas eux qui vont réceptionner le colis et se le garder ( on connait tous le professionnalisme de certains livreurs concernant la non-correspondance du nom du destinataire et du nom sur la boite aux lettres, et l'honnêteté de certaines gens ... ) ?


argghh x__x dans ces cas là oui... J'avais pas vu ça comme ça (je pensais que c'etait une maison vide...)
Bon bah tant que le colis est encore dans l'avion peut etre contacter le livreur pour demander soit de modifier l'adresse, soit d'attendre un peu avant de livrer... Je ne sais pas si c'est possible mais bon... On peut toujours essayer....

moi j'avais eu un autre coup encore avec un colis FL xD le livreur etait venu, tombé sur mon pere pendant que moi j'etais en cours et du coup le colis est retourné direct a l'expediteur.... le soir quand je suis rentrée des cours il etait deja dans l'avion pour rentrer a la maison 8'D
J'ai meme pas eu le temps de dire ouf qu'on m'a annoncé que je devrai repayer les FDP une seconde fois (120$ de FDP au total pour un MSD qui en coute deja pas mal ça fait mal... Sans compter les 110€ de douane a l'arrivée!)...

J'espere que ça va s'arranger en tout cas! x__x
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:56

Non effectivement la maison est vide donc pas de risque, sauf si le livreur confie le paquet à un voisin... Mais comme c'est Fairyland, ce sera sûrement taxé donc ça ne devrait pas arriver. J'ai pas de doutes sur l'honnêteté des proprios actuels, ce sont des gens supers.
Là pour l'instant j'ai trois options : 1) aller mettre mon nom sur la boîte aux lettres et après la tentative de livraison ratée demander à déposer le colis au dépôt chrono, 2) prendre un congé le jour de la livraison et aller poireauter sur place (mais sans pouvoir rentrer dans la maison je vais me faire chier), ou 3) prier pour que la douane chope mon colis et attendre pour leur donner la facture, histoire de faire durer.
On est en train de se débrouiller pour signer la semaine prochaine, donc cette dernière option pourrait marcher, mais on marche un peu sur la tête XD
Quant à demander au livreur de venir à une autre adresse, d'expérience ce n'est pas possible. Sauf si je tombe sur un livreur super cool qui veut bien passer sur mon lieu de travail.

Bref, je croise les doigts pour que mon colis passe un bon moment à la douane lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: