Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:05

Ah ouais punaise la classe intersidérale ! IL TE LE FAUT ! (Je suis sûre que tu vas nous faire un truc de la mort qui tue)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:25

Saphir a écrit:
Ah ouais punaise la classe intersidérale ! IL TE LE FAUT ! (Je suis sûre que tu vas nous faire un truc de la mort qui tue)

C'est le cas de le dire...

Tiens, je vais râler un peu aussi.

Mon stella me fait ch****. Bien sûr que je savais que ce foutu corps iplehouse allait être chiatique à habiller, bien sûr que je sais depuis le temps que les mecs SD c'est ce qu'il y a de pire à fringuer dans ce hobby et bien sûr que je SAIS que la combo costard cravate c'est proprement le bouzouk à choper (qui ne soit pas coupé avec les pieds en tout cas, vu qu'un costard, si ça tombe mal, tu as l'air d'un satoru plouc dedans). J'ai parcouru plusieurs sites et en gros si je veux habiller Jun, c'est freedom teller, freedom teller ou freedom teller. Donc 200$ le **** de costume. En fait je crois que j'ai un problème avec cette poupée, je rage d'y investir autant de fric parce que j'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:35

Vous n'êtes qu'une bande de chacals, vous le savez? ^^'
On peut vraiment pas compter sur votre soutient XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:47

Je te soutiens Follow-the-Wind j'ai failli oublier que j'avais plus un petit sous en la voyant admiration

achète-la et fait plein de photos, pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:02

Bon, tu as d'autres modèles qui te font baver ? Parce que tu sais, si on peut aider à la décision, hein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:10

Follow-the-Wind a écrit:
Vous n'êtes qu'une bande de chacals, vous le savez? ^^'
On peut vraiment pas compter sur votre soutient XD

On dit des chacaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 20 Nov 2015 - 12:41

Follow-the-Wind a écrit:
D'ailleurs je n'y voit pas un zombie mais plutôt un fantôme, un revenant ou un dieu de la mort.

Shinigamiiiiiiiiiiii !!!!

Désolée, pas pu m'en empécher...

Non non je viendrai pas dire moi aussi que ce moule très original deviendrait sûrement une tuerie ( ahah...) une fois passé dans tes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:53

Follow-the-Wind a écrit:
Hologramme> je pense que c'est son oeil clos qui donne cette impression de mort que de zombie. Personnellement j'aime beaucoup, ça l'adoucit par rapport à un oeil ouvert. D'ailleurs je n'y voit pas un zombie mais plutôt un fantôme, un revenant ou un dieu de la mort.

C'est pas faux (et si j'ai compris tous les mots ^^).


Follow-the-Wind a écrit:
Vous n'êtes qu'une bande de chacals, vous le savez? ^^'
On peut vraiment pas compter sur votre soutient XD

Moi je te soutiens, ta réponse a fini de me convaincre que tu devais l'acheter. Very Happy


Dernière édition par Hologramme le Ven 20 Nov 2015 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:40

Z'etes pas possible comme pousse au vice. Tsss!
Follow-the-Wind: Te laisses pas influencer... Mais prend le quand même ;p




Edit: Et voilà, j'étais venue pour me plaindre sur le hobby, et vous m'avez fait rire, du coup plus envie de me plaindre... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:20

Follow-the-wind : Il te FAUT cette doll.
Les coup de cœur contrariés finissent toujours mal. En plus je suis sûre que tu vas en faire un truc génial. Le moule est trop beau extase Il irai trop bien dans ta collection en plus. xD

Moi je suis venu râler un coup contre les suivis colis qui bougent plus une fois arrivé en France.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:31

d'ailleurs, j'ai une question bête au risque de passer pour une noobs sur la tête que tu as montré Follow-the-Wind :
ce site c'est des legit (oui je pense bien sinon tu le montrerais pas ici XD) ? Ce sont les vrais prix ? Je veux dire si on convertit les prix en euros... euuuuuuh ? WATH ?

Ou alors c'est juste que j'y comprend rien ->
(ou que le point qui sépare le montant du 00 n'est pas une virgule XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:09

Lalouve> faut faire très attention avec taobao. C'est pas le site d'une compagnie, mais un équivalent d'Ebay, avec beaucoup beaucoup plus de contrefaçon.
Sinon, les prix sont en Yuan, la monnaie chinoise. ( d’après google, ce soir 2560.00 yuan = 401 USD )
Enfin, ( je ne sais pas si c'est plus/moins légit') mais tu peux aussi trouvé les même sur un site anglais: http://legenddoll.net/brand-83-c0.html , avec des tarifs plus compréhensibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:10

Zavez pas fini de m'enfoncer? J'ai bien compris que vous vouliez que je l'achète Mr. Green

Lylyesp, bravo... Bleach addict? Death note? Noragami? ^^'
Sucre roux, merci pour ton soutien... si l'on peut dire! J'te félicite pas! XD

C'est le lien du taobao du fabricant, y a pas d'embrouille Lalouve ^^
Ca donne 376 euros la poupée nude. C'est pas déconnant, surtout pour une popodoll. C'est pas des yen hein, ce sont des yuan XD


edit: Sucre roux plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:12

Merci de ta précision c'est gentil amis Je ne comptais pas acheter forcément, les prix m'avait surprise mais du coup c'est comme Alyexpress quoi =)
J'y vois plus clair daisy J'avais confondu le signe de monnaie je croyais que c'était des yen =D et oui effectivement du coup ca donne des prix normaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:23

Ah bah je sais maintenant où j'avais déjà vu cette tête ! ^^

Ce qui est marrant avec cette doll, c'est que selon le profil, on a une poupée paisible qui semble endormie et de l'autre une poupée macabre. Cela peut faire des mises en situations, photos, etc intéressantes.

Sinon pour la référence au nom: Ramiel. Il s'agit d'un des leadeurs parmi les anges déchus dans le livre d'Hénoch.

Je viens de voir qu'il était limité à 100 sets... Je ne veux pas avoir l'air d'être un "pousse au crime", mais perso je me souviens d'une ou deux BJD que je n'ai pas acheté et qui valent plus de deux fois plus chères sur le marché secondaire... quand on arrive à les trouver. Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: