| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 10:05 | |
| Ah ouais punaise la classe intersidérale ! IL TE LE FAUT ! (Je suis sûre que tu vas nous faire un truc de la mort qui tue) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 10:25 | |
| - Saphir a écrit:
- Ah ouais punaise la classe intersidérale ! IL TE LE FAUT ! (Je suis sûre que tu vas nous faire un truc de la mort qui tue)
C'est le cas de le dire... Tiens, je vais râler un peu aussi. Mon stella me fait ch****. Bien sûr que je savais que ce foutu corps iplehouse allait être chiatique à habiller, bien sûr que je sais depuis le temps que les mecs SD c'est ce qu'il y a de pire à fringuer dans ce hobby et bien sûr que je SAIS que la combo costard cravate c'est proprement le bouzouk à choper (qui ne soit pas coupé avec les pieds en tout cas, vu qu'un costard, si ça tombe mal, tu as l'air d'un satoru plouc dedans). J'ai parcouru plusieurs sites et en gros si je veux habiller Jun, c'est freedom teller, freedom teller ou freedom teller. Donc 200$ le **** de costume. En fait je crois que j'ai un problème avec cette poupée, je rage d'y investir autant de fric parce que j'ai pas le choix. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 10:35 | |
| Vous n'êtes qu'une bande de chacals, vous le savez? ^^' On peut vraiment pas compter sur votre soutient XD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 10:47 | |
| Je te soutiens Follow-the-Wind j'ai failli oublier que j'avais plus un petit sous en la voyant achète-la et fait plein de photos, pitié ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 11:02 | |
| Bon, tu as d'autres modèles qui te font baver ? Parce que tu sais, si on peut aider à la décision, hein... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 11:10 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Vous n'êtes qu'une bande de chacals, vous le savez? ^^'
On peut vraiment pas compter sur votre soutient XD On dit des chacaux ^^. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 12:41 | |
- D'ailleurs je n'y voit pas un zombie mais plutôt un fantôme, un revenant ou un dieu de la mort.
Shinigamiiiiiiiiiiii !!!! Désolée, pas pu m'en empécher... Non non je viendrai pas dire moi aussi que ce moule très original deviendrait sûrement une tuerie ( ahah...) une fois passé dans tes mains expertes... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 13:53 | |
- Hologramme> je pense que c'est son oeil clos qui donne cette impression de mort que de zombie. Personnellement j'aime beaucoup, ça l'adoucit par rapport à un oeil ouvert. D'ailleurs je n'y voit pas un zombie mais plutôt un fantôme, un revenant ou un dieu de la mort.
C'est pas faux (et si j'ai compris tous les mots ^^). - Follow-the-Wind a écrit:
- Vous n'êtes qu'une bande de chacals, vous le savez? ^^'
On peut vraiment pas compter sur votre soutient XD Moi je te soutiens, ta réponse a fini de me convaincre que tu devais l'acheter.
Dernière édition par Hologramme le Ven 20 Nov 2015 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 14:40 | |
| Z'etes pas possible comme pousse au vice. Tsss! Follow-the-Wind: Te laisses pas influencer... Mais prend le quand même ;p Edit: Et voilà, j'étais venue pour me plaindre sur le hobby, et vous m'avez fait rire, du coup plus envie de me plaindre... | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 18:20 | |
| Follow-the-wind : Il te FAUT cette doll. Les coup de cœur contrariés finissent toujours mal. En plus je suis sûre que tu vas en faire un truc génial. Le moule est trop beau Il irai trop bien dans ta collection en plus. xD Moi je suis venu râler un coup contre les suivis colis qui bougent plus une fois arrivé en France. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 18:31 | |
| d'ailleurs, j'ai une question bête au risque de passer pour une noobs sur la tête que tu as montré Follow-the-Wind : ce site c'est des legit (oui je pense bien sinon tu le montrerais pas ici XD) ? Ce sont les vrais prix ? Je veux dire si on convertit les prix en euros... euuuuuuh ? WATH ?
Ou alors c'est juste que j'y comprend rien -> (ou que le point qui sépare le montant du 00 n'est pas une virgule XDDDD) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 19:09 | |
| Lalouve> faut faire très attention avec taobao. C'est pas le site d'une compagnie, mais un équivalent d'Ebay, avec beaucoup beaucoup plus de contrefaçon. Sinon, les prix sont en Yuan, la monnaie chinoise. ( d’après google, ce soir 2560.00 yuan = 401 USD ) Enfin, ( je ne sais pas si c'est plus/moins légit') mais tu peux aussi trouvé les même sur un site anglais: http://legenddoll.net/brand-83-c0.html , avec des tarifs plus compréhensibles ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 19:10 | |
| Zavez pas fini de m'enfoncer? J'ai bien compris que vous vouliez que je l'achète Lylyesp, bravo... Bleach addict? Death note? Noragami? ^^' Sucre roux, merci pour ton soutien... si l'on peut dire! J'te félicite pas! XD C'est le lien du taobao du fabricant, y a pas d'embrouille Lalouve ^^ Ca donne 376 euros la poupée nude. C'est pas déconnant, surtout pour une popodoll. C'est pas des yen hein, ce sont des yuan XD edit: Sucre roux plus rapide! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 19:12 | |
| Merci de ta précision c'est gentil Je ne comptais pas acheter forcément, les prix m'avait surprise mais du coup c'est comme Alyexpress quoi =) J'y vois plus clair J'avais confondu le signe de monnaie je croyais que c'était des yen =D et oui effectivement du coup ca donne des prix normaux XD | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2015 - 21:23 | |
| Ah bah je sais maintenant où j'avais déjà vu cette tête ! ^^ Ce qui est marrant avec cette doll, c'est que selon le profil, on a une poupée paisible qui semble endormie et de l'autre une poupée macabre. Cela peut faire des mises en situations, photos, etc intéressantes. Sinon pour la référence au nom: Ramiel. Il s'agit d'un des leadeurs parmi les anges déchus dans le livre d'Hénoch. Je viens de voir qu'il était limité à 100 sets... Je ne veux pas avoir l'air d'être un "pousse au crime", mais perso je me souviens d'une ou deux BJD que je n'ai pas acheté et qui valent plus de deux fois plus chères sur le marché secondaire... quand on arrive à les trouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|