Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 29 Nov 2015, 19:04

Andromede a écrit:
Si seulement ma Chibi Unoa partait... J'ai pas l'impression de l'avoir mise à un prix exorbitant non plus ><

Peut être essayer de refaire des photos avec des custos différentes (wig, yeux, vêtements...)?
Revenir en haut Aller en bas
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1135
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 29 Nov 2015, 20:47

Andromede a écrit:
Si seulement ma Chibi Unoa partait... J'ai pas l'impression de l'avoir mise à un prix exorbitant non plus ><

ton prix est très correct,
mais comme on le sait, hélas, le marché est super bouché...
ta miss est utlra choupi, ça fait partie des grandes incompréhensions aussi pour moi !
En effet, comme le dit Demonslawa, peut être refaire d'autres photos, ou/et proposer des extras dont tu n'as pas trop d'utilité pour proposer un set sympa mais au même prix pour créer un coup de coeur et booster une vente (wig.? tenue?)

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 29 Nov 2015, 20:49

Il faudrait effectivement que je fouille dans ce qu'il me reste mais c'est vrai que ça me démoralisé vachement de la voir me rester sur les bras alors que je la trouve hyper jolie mais qu'elle ne me correspond pas. Je vais essayer de faire de nouvelles photos au final :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1135
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 29 Nov 2015, 20:52

je te comprends
j'essaie de faire ça parfois, (ça marche pas toujours hein...) mais ça peut déclencher une vente si la personne compare avec la même doll mais sans extra....
après, je sais que c'est dur de trouver la motiv pour une doll qu'on a "désinvestie" car on a décidé de la vendre....
en tout cas, ton prix est plus que correct, j'ai le souvenir d'avoir vu et acheté des chibi à 600 eur (que ce soit ici ou sur DOA).
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyDim 29 Nov 2015, 21:58

Je compatis, ta doll n'est pas à un prix excessif mais en temps qu'acheteuse j'ai tendance, pour les dolls que je ne connais pas (dans le sens dont je n'ai pas toutes les caractéristiques en tête et qui ne sont pas mes "absolues chouchoutes" comme les DC que j'achète plus en connaissance de cause et en sachant que tel corps vaut tel prix, la tête tel prix blabla, et puis le nombre d'occases etc...) à privilégier les full set avec une jolie perruque, de beaux yeux et une belle tenue en plus de la doll daisy Et puis disons que c'est plus le genre de set qui tentera plus aisément une nouvelle venue dans le hobby =D
(moi c'est ta Ninon, Tiyuki, que j'arrive pas à me sortir de la tête XDDDDD J'adore les Ninon mais on verra si elle est en vente dans trois mois (ce que je te souhaite d'ailleurs pas XD) vu que j'achète déjà ma DC)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 30 Nov 2015, 09:06

Comme le dis Lalouve, quand on est newbie, c'est un peu effrayant de se lancer, moins il y a a prendre ailleurs et mieux c'est... Déjà le recast fait peur, mais les commandes internationales aussi... Donc un fullset est plus tentant dans un premier temps je pense, surtout qu'on a "pas l'oeil" de ce que cela va donner une fois custo quand on tombe sur un moule nu, déjà custo c'est plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 30 Nov 2015, 14:14

Trouvé THE wig parfaite après des mois à retourner tous les sites connus (parce que forcément quand on trouve la bonne couleur y a pas la bonne coupe et inversement T_T), passé commande et payé, recevoir un message comme quoi la couleur choisie n'est pas dispo... Bah alors pourquoi marqué qu'il y a 6 couleurs au choix si c'est pour annoncer qu'il n'y en a que trois de dispo pourquoi On me propose donc la même coupe dans la couleur la plus "moche" (façon de parler) des 3 dispos en échange vu que c'est déjà payer sauf que bah non j'en veux pas. Bref j'ai demandé à échanger contre celle avec laquelle j'hésitais qui est bien dispo mais bon là aussi ils m'ont fait peur en m'annonçant qu'il n'y avait que 3 couleurs dispos en fait sur les 5 choix existants... Je comprends donc pas pourquoi ils changent pas leurs annonces... Enfin pour me consoler la seconde est moins cher, mais voilà je suis super déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 30 Nov 2015, 14:42

Andromede a écrit:
Il faudrait effectivement que je fouille dans ce qu'il me reste mais c'est vrai que ça me démoralisé vachement de la voir me rester sur les bras alors que je la trouve hyper jolie mais qu'elle ne me correspond pas. Je vais essayer de faire de nouvelles photos au final :/

C'est pas la tienne ou "toi", c'est que les chibis ça se vend globalement suuuuppeerrrr mal... sauf si tu les vends très très à perte :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 30 Nov 2015, 15:05

Limë a écrit:
Andromede a écrit:
Il faudrait effectivement que je fouille dans ce qu'il me reste mais c'est vrai que ça me démoralisé vachement de la voir me rester sur les bras alors que je la trouve hyper jolie mais qu'elle ne me correspond pas. Je vais essayer de faire de nouvelles photos au final :/

C'est pas la tienne ou "toi", c'est que les chibis ça se vend globalement suuuuppeerrrr mal... sauf si tu les vends très très à perte :/

Ha bon ? je n'en avais pas l'impression ! C'est vrai que c'est mignon, ça pose mal, c'est dur à habiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 30 Nov 2015, 15:56

Non, ça pose bien, ça s'habille plutot pas trop mal, mais franchement c'est dur à vendre. La mienne j'ai finis pas faire un échange et j'en vois plein a des prix vraiment bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 30 Nov 2015, 15:59

kaléa-chan a écrit:
Limë a écrit:
Andromede a écrit:
Il faudrait effectivement que je fouille dans ce qu'il me reste mais c'est vrai que ça me démoralisé vachement de la voir me rester sur les bras alors que je la trouve hyper jolie mais qu'elle ne me correspond pas. Je vais essayer de faire de nouvelles photos au final :/

C'est pas la tienne ou "toi", c'est que les chibis ça se vend globalement suuuuppeerrrr mal... sauf si tu les vends très très à perte :/

Ha bon ? je n'en avais pas l'impression ! C'est vrai que c'est mignon, ça pose mal, c'est dur à habiller ?

Ca a une taille bâtarde, c'est -beaucoup- moins populaire que les Unoa (grosses mains, visages moins matures etc...) et plus cher qu'une unoa "lambda"( qui sont dans les 400€ actuellement), donc déjà elles partent avec un handicap.

Ensuite ce que vous oubliez les gens, c'est que le Dolls rendez vous est Dimanche et que les compagnie commencent à lancer leurs events de Noël, donc les gens gardent leur sous en attendant de voir ce qu'ils se permettent , ce qui est intéressant etc...

Donc à moins de proposer une doll introuvable et recherchée, le marché sera encore un peu plus bouché pour les fête.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 30 Nov 2015, 16:23

Pensez à mettre vos annonces sur DOA aussi. Par contre, sur DOA, vous pourrez généralement vous asseoir sur les prix "à la française" (comprenant douanes, FDP, temps d'attente, attachement sentimental, âge du capitaine), mais avec des tarifs raisonnables, ça peut partir très vite (genre mes têtes de Sionna qui sont parties en 5 jours, mon Ringdoll Sol en 3 jours...).
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 30 Nov 2015, 16:46

DOA ça depend un peu quoi en fait, y'a des compagnies qui partent vite et bien (genre pour moi les cerisedolls sur DOA ça a toujours été facile) et d'autre vachement moins. Mais c'est toujours interessant d'y mettre une annonce, globalement ça marche pas mal (mais par contre là bas les unoa franchement j'ai rien vendu).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 30 Nov 2015, 20:40

J'ai reçu ma Poulpy aujourd'hui... Et je n'accroche pas, je ne comprends pas, je la trouvais vraiment chou sur les photos de promo mais là en vrais je bloque sur ses grosses oreilles et son grand cou. En plus je ne l'imaginais pas su massive, ma millie choupie a l'air d'une brindille à côté. pourquoi

Nouvelle déconvenue, les yeux fournis sont tout petits et je n'en ai pas à la bonne taille... Allez hop retour dans sa housse et direction le placard, quand ça veut pas, ça veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyLun 30 Nov 2015, 21:03

Ha ben mince alors !!! On peut quand même voir une photo ?? melt
(tu peux me l'envoyer en pension si tu veux XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: