| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Nov 2015 - 21:05 | |
| Oui je veux bien voir une photo aussi, parce que je reçois la mienne demain... | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Nov 2015 - 21:14 | |
| Oh c'est triste Lullypop pourtant elle est super belle cette puce. Moi j'ai reçu la mienne ce matin aussi et je suis comme une hystérique de joie. Par contre c'est vrai pour les yeux qu'ils sont trop petits mais c'est pas bien grave ça, je vais lui en trouver. Du coup même si je suis pas en lamentation un brin ben je montre 2 photos pourrie au telephone de la mienne: - Poulpy:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Nov 2015 - 21:26 | |
| Je partage deux photos pas terribles pour rassurer celles qui attendent leur Poulpy et qui auraient peur de vivre la même déception que Lullypop : elle est vraiment chou ! J'ai reçu les miennes aussi ce matin et en effet les yeux stock ne vont paaaaas du tout ! Ridiculement petits et inadaptés. Mais comme dit Tandoori, c'est pas grave, ça se change Et perso, mes deux gros derrières, je les aime fort, elles sont trop trop mignonnes, hyper posables et gracieuses (et le make up de la tan, OMG!!) Après, ça arrive de pas accrocher ... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Nov 2015 - 21:28 | |
| Ho Lullypop moi je la trouve d'enfer cette miss, vraiment !! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Nov 2015 - 21:29 | |
| Merci pour les photos, je la trouve adorable dessus, ça me rassure un peu Tu lui as mis des fringues de quelle taille d'ailleurs Tandoori? Et du coup Belin tu leur a mis des yeux de quelle taille? | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Nov 2015 - 21:33 | |
| Le haut j'ai mis un taille yosd classique, c'est un peu grand je te le cache pas. Pour les chaussures elle porte du yosd classique aussi pour le bas par contre c'est un short pour minifee à la base (fait par citrouille sucré) et j'ai triché en cachant un peu des bretelles par contre niveau attache c'est juste pile poil par raaport à la minifee. Et pour la tête elle met du 8-9 avec une meduse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Nov 2015 - 21:34 | |
| Je les trouve super belles en photos mais en vrais je n'y arrive pas, elle ne doit pas être pour moi tout simplement. |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Nov 2015 - 21:35 | |
| J'ai mis du 18. Ceux fournis sont plus taille 14/16. Tandoori et moi on a pas trop compris pourquoi elles sont arrivées avec des yeux inadaptés, mais bon, ils iront bien à une autre poupée ^^ (de toute façon je laisse jamais les yeux stock sur les poupées, alors ... ) | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Nov 2015 - 21:38 | |
| - Tandoori a écrit:
- Le haut j'ai mis un taille yosd classique, c'est un peu grand je te le cache pas. Pour les chaussures elle porte du yosd classique aussi pour le bas par contre c'est un short pour minifee à la base (fait par citrouille sucré) et j'ai triché en cachant un peu des bretelles par contre niveau attache c'est juste pile poil par raaport à la minifee. Et pour la tête elle met du 8-9 avec une meduse.
Merci tout plein pour ta réponse Elle semble pas etre hyper facile à habiller du coup. Bon j'ai pas mal de fringues à la maison, donc je pourrai lui faire quelques essais. Et puis le Doll rendez-vous me permettra de lui acheter ce qui manque (genre la wig, où je pourrai faire des essais). Belin: Merci aussi Bon j'ai pas de 18 en stock, donc ca sera surement doll rendez-vous aussi pour lui en trouver du coup. Edit: Ha si j'ai des yeux manga dans cette taille, faudrai que j'essaie pour voir ce que ça donne sur la miss. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Nov 2015 - 22:19 | |
| Oui il faut un peu finauder pour la vêtir mais pas impossible. Ou c'est une bonne excuse pour se mettre à la couture. En plus pour avoir eu une cerisedoll ninon sur corps classique. La pouply est beaucoup plus posable je trouve. Après c'est sur c'est une histoire de goût. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Nov 2015 - 22:55 | |
| Pareil c'est pas la joie. Je suis déçu. J'ai l'impression que le caramel n'est pas pareil. Ya rien pas de coup de cœur. Je suis vraiment triste | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Nov 2015 - 23:14 | |
| - lucilia a écrit:
- Pareil c'est pas la joie. Je suis déçu. J'ai l'impression que le caramel n'est pas pareil.
Ya rien pas de coup de cœur. Je suis vraiment triste arf, c'est tellement dommage de ressentir cela après avoir tant attendu. Ca m'est déja arrivé aussi et en général comme le "truc" n'est pas là dès le début, en général ça ne vient pas. Peut-être essaie de lui mettre d'autres yeux, wigs, tenues... sinon, mets la en vente/feeler, elle est choupie, et elle devrait partir, y a certainement des gens qui n'ont pas pu l'acheter et qui seraient contents de la trouver... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Nov 2015 - 23:49 | |
| Bwaaaah mon SD choupi d'amour s'est cassé un doigt TT *pleure* Courage pour vos poulpy ! Elles sont choix meme avec les petits yeux XD | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|