Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:05

Oui je veux bien voir une photo aussi, parce que je reçois la mienne demain...
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:14

Oh c'est triste Lullypop pourtant elle est super belle cette puce.
Moi j'ai reçu la mienne ce matin aussi et je suis comme une hystérique de joie. Par contre c'est vrai pour les yeux qu'ils sont trop petits mais c'est pas bien grave ça, je vais lui en trouver.

Du coup même si je suis pas en lamentation un brin ben je montre 2 photos pourrie au telephone de la mienne:

Poulpy:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:25

2 photos prisent à l'arrache avec mon tel histoire de montrer les proportions

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Image12

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Image13
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:26

Je partage deux photos pas terribles pour rassurer celles qui attendent leur Poulpy et qui auraient peur de vivre la même déception que Lullypop : elle est vraiment chou ! J'ai reçu les miennes aussi ce matin et en effet les yeux stock ne vont paaaaas du tout ! Ridiculement petits et inadaptés. Mais comme dit Tandoori, c'est pas grave, ça se change Wink Et perso, mes deux gros derrières, je les aime fort, elles sont trop trop mignonnes, hyper posables et gracieuses amour (et le make up de la tan, OMG!!)
Après, ça arrive de pas accrocher ...

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 12305610

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 12309110
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:28

Ho Lullypop moi je la trouve d'enfer cette miss, vraiment !!
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:29

Merci pour les photos, je la trouve adorable dessus, ça me rassure un peu Smile
Tu lui as mis des fringues de quelle taille d'ailleurs Tandoori?
Et du coup Belin tu leur a mis des yeux de quelle taille?
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:33

Le haut j'ai mis un taille yosd classique, c'est un peu grand je te le cache pas. Pour les chaussures elle porte du yosd classique aussi pour le bas par contre c'est un short pour minifee à la base (fait par citrouille sucré) et j'ai triché en cachant un peu des bretelles par contre niveau attache c'est juste pile poil par raaport à la minifee. Et pour la tête elle met du 8-9 avec une meduse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:34

Je les trouve super belles en photos mais en vrais je n'y arrive pas, elle ne doit pas être pour moi tout simplement. gene
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:35

J'ai mis du 18. Ceux fournis sont plus taille 14/16. Tandoori et moi on a pas trop compris pourquoi elles sont arrivées avec des yeux inadaptés, mais bon, ils iront bien à une autre poupée ^^ (de toute façon je laisse jamais les yeux stock sur les poupées, alors ... )
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:38

Tandoori a écrit:
Le haut j'ai mis un taille yosd classique, c'est un peu grand je te le cache pas. Pour les chaussures elle porte du yosd classique aussi pour le bas par contre c'est un short pour minifee à la base (fait par citrouille sucré) et j'ai triché en cachant un peu des bretelles par contre niveau attache c'est juste pile poil par raaport à la minifee. Et pour la tête elle met du 8-9 avec une meduse.

Merci tout plein pour ta réponse Smile Elle semble pas etre hyper facile à habiller du coup. Bon j'ai pas mal de fringues à la maison, donc je pourrai lui faire quelques essais. Et puis le Doll rendez-vous me permettra de lui acheter ce qui manque (genre la wig, où je pourrai faire des essais).

Belin: Merci aussi Smile Bon j'ai pas de 18 en stock, donc ca sera surement doll rendez-vous aussi pour lui en trouver du coup.
Edit: Ha si j'ai des yeux manga dans cette taille, faudrai que j'essaie pour voir ce que ça donne sur la miss.
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:19

Oui il faut un peu finauder pour la vêtir mais pas impossible. Ou c'est une bonne excuse pour se mettre à la couture. En plus pour avoir eu une cerisedoll ninon sur corps classique. La pouply est beaucoup plus posable je trouve. Après c'est sur c'est une histoire de goût.
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:55

Pareil c'est pas la joie. Je suis déçu. J'ai l'impression que le caramel n'est pas pareil.
Ya rien pas de coup de cœur. Je suis vraiment triste Sad
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
tiyuki

tiyuki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:14

lucilia a écrit:
Pareil c'est pas la joie. Je suis déçu. J'ai l'impression que le caramel n'est pas pareil.
Ya rien pas de coup de cœur. Je suis vraiment triste Sad

arf, c'est tellement dommage de ressentir cela après avoir tant attendu.
Ca m'est déja arrivé aussi et en général comme le "truc" n'est pas là dès le début, en général ça ne vient pas.
Peut-être essaie de lui mettre d'autres yeux, wigs, tenues...
sinon, mets la en vente/feeler, elle est choupie, et elle devrait partir, y a certainement des gens qui n'ont pas pu l'acheter et qui seraient contents de la trouver...
daisy
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:49

Bwaaaah mon SD choupi d'amour s'est cassé un doigt TT *pleure*
Courage pour vos poulpy ! Elles sont choix meme avec les petits yeux XD
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:27

Belin a écrit:
Je partage deux photos pas terribles pour rassurer celles qui attendent leur Poulpy et qui auraient peur de vivre la même déception que Lullypop : elle est vraiment chou ! J'ai reçu les miennes aussi ce matin et en effet les yeux stock ne vont paaaaas du tout ! Ridiculement petits et inadaptés. Mais comme dit Tandoori, c'est pas grave, ça se change Wink Et perso, mes deux gros derrières, je les aime fort, elles sont trop trop mignonnes, hyper posables et gracieuses amour (et le make up de la tan, OMG!!)
Après, ça arrive de pas accrocher ...

je trouve la tan plus jolie aussi, le make up lui fait de plus jolis yeux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant