| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Déc 2015 - 11:16 | |
| Petite lamentation rapide :
Cela faisait bien un moment que je n'avais pas eu la sensation qu'une doll ne voulait pas de moi. Mais quand je dis qu'elle ne veut pas de moi, c'est qu'elle ne veut pas la bougresse o_o
Qu'est-ce que les Ninon ou les Manon de Cerisedolls ont contre moi ? T-T' Soit elle se vende sous mon nez soit les conditions de layaway ne sont pas compatibles avec ma bourse (et oui, j'ai toujours pas gagné au loto et je suis une salariée normale avec un salaire "normal").
Gmblg... Entre ça et Switch, y a des fois dans la vie, tu sens que t'as pas le "karma" pour la doll de tes rêves i__i' Snouirf... Enfin tant pis j'abandonne pour cette doll =.= j'ai bien compris le message mesdemoiselles è_é' j'irais chercher un garçon à la place 8D |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Déc 2015 - 13:32 | |
| Pourquoi faut que ce soit, genre, trois ans plus tard et alors que la compagnie a fermé, que je me rende compte que le Xiao Ji d'Illusion Spirit était plus que l'un de ces moules sympa qu'on garde dans un coin de sa tête pour plus tard, mais un p*** de vrai coup de coeur qui dure? ... Il était canon. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Déc 2015 - 15:34 | |
| - lucilia a écrit:
- Pareil c'est pas la joie. Je suis déçu. J'ai l'impression que le caramel n'est pas pareil.
Ya rien pas de coup de cœur. Je suis vraiment triste Pour avoir partagé ton impression au déballage, je me permet de mettre ici mon post facebook avec peut être la solution à ton soucis ^^ J'ai reçu ce matin ma magnifique petite Miss Poulpy de Lillycat Cerisedolls , en caramel skin . Au déballage j'ai été un peu déçue de sa couleur plus pâle que ce à quoi je m'attendais vu les photos de promo mais en la manipulant on s'est rendues compte avec ma pote Diana -présente pour le déballage- que la Poulpy était recouverte d'une espèce de surface blanchâtre qui marquait beaucoup les frottements, coups d'ongles etc... Pour en avoir le coeur net je l'ai lavée sous l'eau à l'éponge magique et au liquide vaisselle (ouais, même pas peur) et le résultat fait hurler de bonheur mon petit coeur : la couche blanchâtre est partie, laissant resplendir de beauté le magnifique caramel de sa jolie peau ! Donc essaie chez toi, voir si tu as le même soucis que moi, la solution est très simple ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Déc 2015 - 16:01 | |
| - pandalilou a écrit:
Pour en avoir le coeur net je l'ai lavée sous l'eau à l'éponge magique et au liquide vaisselle (ouais, même pas peur) et le résultat fait hurler de bonheur mon petit coeur : la couche blanchâtre est partie, laissant resplendir de beauté le magnifique caramel de sa jolie peau ! Ah ouai effectivement, même pas peur
Dernière édition par pikaplume le Mer 2 Déc 2015 - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Déc 2015 - 16:44 | |
| Et c'est quand t'as plus de sous que tu décide enfin ce que tu vas faire de ta tête de Dia Romantic qui dort dans une boite... Patience, patience | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Déc 2015 - 19:14 | |
| Vous me faites regretter de ne pas avoir craqué pour une Poulpy les filles !
Quant à moi ce soir je me suis mise devant ma vitrine, j'ai regardé toutes mes bjd et je me suis dit que j'allais faire du vide... ça fait déjà deux ans que je me dit ça mais pour certaines il y a une valeur sentimentale, de bons souvenirs. J'ai parfois tenté de les mettre en vente mais je les ai retirées quelques jours plus tard. Cette fois je pense avoir franchi le pas, c'est tellement bête et niais dit comme ça, mais je pensais pas que ça allait être si difficile ! C'est comme m'arracher une petite part de quelque chose d'indéfinissable... Hmm très étrange comme sensation :/ | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Déc 2015 - 19:31 | |
| Quand tu cherches une Soom Dia Romantic et que tu n'en trouves nul part... TT__TT | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Déc 2015 - 6:49 | |
| Pareil pour Poulpy. Mais j'avais pas de sous et j'en ai toujours pas xD je vais me consoler avec les photos ah ah ah
Dernière édition par Cassiel le Jeu 3 Déc 2015 - 4:52, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Déc 2015 - 7:39 | |
| Pour moi, je récupère ma petite Aveleen demain, avec en prime 300€ de douane. Je vais pleurer, c'est à peu près la moitié de son prix. Et l'argent déposé en espèce n'est toujours pas sur mon compte. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Déc 2015 - 9:20 | |
| Wii, c'est surtout qu'ici en Nouvelle Calédonie, on a une taxe d'importation (un certain pourcentage du prix ), qui est automatique sur tout colis dont la valeur est supérieure à 250 €. Croisons les doigts qu'ils passent entre les filets de la douane tes loongsouls. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Déc 2015 - 9:23 | |
| - Cassiel a écrit:
- Pareil pour Poulpy. Mais j'avais pas de sous et j'en ai toujours pas xD je vais me consoler avec les photos ah ah ah
Carrément, je suis exactement pareille ! (Même si je le savais déjà avant qu'elles arrivent XD) | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Déc 2015 - 16:30 | |
| Baah ne vous inquiétez pas pour les poulpy, y en a qui finiront sur le marché secondaire et vous aurez peut-être les sous à ce moment là. ^^
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Déc 2015 - 23:04 | |
| Je ne peux pas venir à Paris dimanche pour le Dolls RDV. ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|