Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:55

Sur elle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:05

Haaaaaaan tu l'as prise, tu es aussi faible que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:11

ouais coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:24

Raaaaaah l'ours n'a pas entendu la sonnette et du coup ma doll château Ada sera relivree demain TT j'aiiiiii hâte !!! (Méchant ours! Méchant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:35

*petits yeux mouillés* priere
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:48

Tsss, j'envisage depuis des années de prendre une Amy JID chez Iplehouse et maintenant que j'étais prêt à la commander, il faut qu'Iplehouse change sa résine.
Du coup je ne sais pas quelle résine choisir et je vais donc devoir attendre. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:13

Hologramme argh, j'ai vu ça (que Iple proposait une nouvelle résine). Alors je n'y connais rien en résine, mais je sais que dans n'importe quelle nouveauté, il ne faut pas se précipiter et attendre les réactions (enfin c'est sûr, il faut bien que quelqu'un test). Enfin c'est la haine, je te comprends surtout si tu voulais ta Amy depuis longtemps. Tu préfères quand même attendre les retours et la prendre plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 27 Nov 2015 - 1:22

Je crois que je n'ai pas trop le choix hélas, mais cela m'emm... m'ennuie fortement cette histoire. J'ai attendu longtemps pour qu'Amy soit de nouveau dispo avec tête normal et dream head et cela ne fait que quelques mois ou un an tout au plus que c'est le cas il me semble.

Je viens de regarder mon historique chez eux dans mes mails et j'ai passé ma première commande chez eux pour des vêtements et perruque pour JID pour une Amy que je prévoyais d'acheter plus tard, un jour mais sans savoir quand exactement car j'attendais une nouvelle version limitée de la belle, si possible avec Dreamhead. C'était en août 2010...

Rhhaaa Iple... pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 27 Nov 2015 - 7:59

pikaplume a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Sucre Roux > C'est chouette comme comparaison, y'aurait moyen de rassembler ça dans un sujet dans le forum "photographie?" parce que les sujets "murs" sont vites obsolètes.

c'est exactement ce que j'allais dire aussi... faut pas le perdre, c'est super utile je trouve, merci sucre roux!

C'est fait
Mais faudra que je pense à faire héberger ailleurs mes images, là ou elles sont actuellement, elles ne feront pas long feu non plus ^^'


( PS: Pikaplume, Lalouve: De rien ^^ ça m'a prit 5 minutes a faire. Le temps de poser l'appareil, et d'ouvrir/fermer les volets )
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 27 Nov 2015 - 10:40

Maxine a écrit:


Rochel sérieux tu t'es encore pris un contrôle de la douane volante

Ouais. La chance d'avoir le bureau des douanes volantes dans la même zone que l'agence chronopost. Pour les périodes de noël, ils passent plusieurs fois par semaine, pour embarquer toutes les contrefaçons, jouets dangereux... tous les paquets en provenance de certains pays (genre zone Asie -_-) sont retenus d'office. Sauf que parfois, ils ne viennent pas le jour où ils ont demandé la retenue des colis, et ça repousse au lendemain, voire surlendemain, comme pour mon colis retenu depuis hier matin. Je suis passée à l'agence Chronopost hier soir (c'est sur la route pour retourner à mon terrier, heureusement), mais les douanes n'étaient finalement pas passées et il faut attendre. Moi qui comptais profiter de mon long weekend pour tester la nouvelle tête sur des corps, prendre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 27 Nov 2015 - 10:58

Allez, 77€ de douanes sur son cadeau de Noël, ça fait toujours plaisir... pourquoi
Par contre 36h pour faire Séoul-Nantes, j'ai jamais vu un colis aussi rapide, il est arrivé avant que le tracking marche...

Avec les 24€ du début de semaine et les 150 du mois dernier, ça pique, et le pire est à venir, ma renarde est sur la route... stress

Bref, c'est mort pour le make-up d'Elf pour le 2e mois consécutif, ça me rend malade, j'ai toujours peur que Luts change d'avis et ne veuille plus le faire si ça traîne de trop... Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 310841
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:25

Moi, ce qui m'ecoeure, c'est que Impldoll met 4 mois max. pour faire une doll entiere, mais ma tete seule, elle est en train d'atteindre 6 mois a partir du moment ou je l'ai payee et 5 mois a partir du moment ou Angelesque l'a commandee.
Si j'etais sur layaway, je ne dis pas, mais j'ai paye tout d'un coup.
J'espere qu'elle n'avait pas oublie de la commander. C'est pas la premiere fois qu'elle promet un truc, pour l'oublier, et me l'envoyer quand je lui reclame.
Ca donne pas confiance pour les commandes a venir.
Au moins, maintenant, je sais que je peux garder mon argent jusqu'a la fin du mois et pas me fier a ses 'je la commande ce soir'.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:51

Bon, j'me rend compte que je ne sors plus ma résine depuis des mois déjà (une photo en janvier, une photo en septembre dans mon topic... ça fait mal :adios: ) argh Heureusement que la soirée d'hier + le Doll RDV qui arrivent me motivent ! Encore aut-il trouver le temps de sortir l'appareil photo argh
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:22

Davy a écrit:
Encore faut-il trouver le temps de sortir l'appareil photo argh
fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:37

Si seulement ma Chibi Unoa partait... J'ai pas l'impression de l'avoir mise à un prix exorbitant non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: