| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2015 - 20:55 | |
| Sur elle | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2015 - 21:05 | |
| Haaaaaaan tu l'as prise, tu es aussi faible que moi! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2015 - 21:11 | |
| ouais | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2015 - 21:24 | |
| Raaaaaah l'ours n'a pas entendu la sonnette et du coup ma doll château Ada sera relivree demain TT j'aiiiiii hâte !!! (Méchant ours! Méchant !!!) | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2015 - 21:35 | |
| *petits yeux mouillés* | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2015 - 21:48 | |
| Tsss, j'envisage depuis des années de prendre une Amy JID chez Iplehouse et maintenant que j'étais prêt à la commander, il faut qu'Iplehouse change sa résine. Du coup je ne sais pas quelle résine choisir et je vais donc devoir attendre. >.< | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2015 - 23:13 | |
| Hologramme argh, j'ai vu ça (que Iple proposait une nouvelle résine). Alors je n'y connais rien en résine, mais je sais que dans n'importe quelle nouveauté, il ne faut pas se précipiter et attendre les réactions (enfin c'est sûr, il faut bien que quelqu'un test). Enfin c'est la haine, je te comprends surtout si tu voulais ta Amy depuis longtemps. Tu préfères quand même attendre les retours et la prendre plus tard ? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Nov 2015 - 1:22 | |
| Je crois que je n'ai pas trop le choix hélas, mais cela m' emm... m'ennuie fortement cette histoire. J'ai attendu longtemps pour qu'Amy soit de nouveau dispo avec tête normal et dream head et cela ne fait que quelques mois ou un an tout au plus que c'est le cas il me semble. Je viens de regarder mon historique chez eux dans mes mails et j'ai passé ma première commande chez eux pour des vêtements et perruque pour JID pour une Amy que je prévoyais d'acheter plus tard, un jour mais sans savoir quand exactement car j'attendais une nouvelle version limitée de la belle, si possible avec Dreamhead. C'était en août 2010... Rhhaaa Iple... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Nov 2015 - 7:59 | |
| - pikaplume a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
- Sucre Roux > C'est chouette comme comparaison, y'aurait moyen de rassembler ça dans un sujet dans le forum "photographie?" parce que les sujets "murs" sont vites obsolètes.
c'est exactement ce que j'allais dire aussi... faut pas le perdre, c'est super utile je trouve, merci sucre roux! C'est fait Mais faudra que je pense à faire héberger ailleurs mes images, là ou elles sont actuellement, elles ne feront pas long feu non plus ^^' ( PS: Pikaplume, Lalouve: De rien ^^ ça m'a prit 5 minutes a faire. Le temps de poser l'appareil, et d'ouvrir/fermer les volets ) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Nov 2015 - 10:40 | |
| - Maxine a écrit:
Rochel sérieux tu t'es encore pris un contrôle de la douane volante Ouais. La chance d'avoir le bureau des douanes volantes dans la même zone que l'agence chronopost. Pour les périodes de noël, ils passent plusieurs fois par semaine, pour embarquer toutes les contrefaçons, jouets dangereux... tous les paquets en provenance de certains pays (genre zone Asie -_-) sont retenus d'office. Sauf que parfois, ils ne viennent pas le jour où ils ont demandé la retenue des colis, et ça repousse au lendemain, voire surlendemain, comme pour mon colis retenu depuis hier matin. Je suis passée à l'agence Chronopost hier soir (c'est sur la route pour retourner à mon terrier, heureusement), mais les douanes n'étaient finalement pas passées et il faut attendre. Moi qui comptais profiter de mon long weekend pour tester la nouvelle tête sur des corps, prendre des photos... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Nov 2015 - 10:58 | |
| Allez, 77€ de douanes sur son cadeau de Noël, ça fait toujours plaisir... Par contre 36h pour faire Séoul-Nantes, j'ai jamais vu un colis aussi rapide, il est arrivé avant que le tracking marche... Avec les 24€ du début de semaine et les 150 du mois dernier, ça pique, et le pire est à venir, ma renarde est sur la route... Bref, c'est mort pour le make-up d'Elf pour le 2e mois consécutif, ça me rend malade, j'ai toujours peur que Luts change d'avis et ne veuille plus le faire si ça traîne de trop... | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Nov 2015 - 11:25 | |
| Moi, ce qui m'ecoeure, c'est que Impldoll met 4 mois max. pour faire une doll entiere, mais ma tete seule, elle est en train d'atteindre 6 mois a partir du moment ou je l'ai payee et 5 mois a partir du moment ou Angelesque l'a commandee. Si j'etais sur layaway, je ne dis pas, mais j'ai paye tout d'un coup. J'espere qu'elle n'avait pas oublie de la commander. C'est pas la premiere fois qu'elle promet un truc, pour l'oublier, et me l'envoyer quand je lui reclame. Ca donne pas confiance pour les commandes a venir. Au moins, maintenant, je sais que je peux garder mon argent jusqu'a la fin du mois et pas me fier a ses 'je la commande ce soir'. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Nov 2015 - 17:37 | |
| Si seulement ma Chibi Unoa partait... J'ai pas l'impression de l'avoir mise à un prix exorbitant non plus >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|