Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:29

Sendell a écrit:


Bref, je croise les doigts pour que mon colis passe un bon moment à la douane lol!
Effectivement, on marche un peu sur la tête XD
J'espère que le timing sera bon et que tu récupèreras ton colis sans soucis. J'ai du mal à te souhaiter que ça passe par les douanes, mais p'têt que ça traînera plutôt au chaud dans un entrepôt Chrono avec d'être livré ? Wait and see, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:30

arf, ma première SD et un mois de retard presque jours pour jours, et toujours aucunes nouvelles de quand elle sera expédiée mur
Revenir en haut Aller en bas
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:08

mur mur mur et mur tant qu'à faire....

Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que sur le suivi, il est indiqué comme ayant été livré le 23 octobre....
Le postier devait le ramener le lendemain..... rien. Donc hier je vais au bureau de poste pour récupérer le paquet... il n'y est pas.
La femme du guichet regarde, c'est marqué qu'il va être livré ce jour. Bon.... je rentre chez moi..... le facteur passe, pas de colis.... Et ce matin, rien de plus....

J'ai appelé le service client hier et l'homme que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il avait des infos contradictoires concernant le colis....
23 octobre -> livré
24 octobre -> préparation pour la livraison
26 octobre -> préparation pour la livraison

L'homme que j'ai eu au téléphone m'a dit de ne pas m’inquiéter, mais pour le moment, je ne sais pas ou diable est passé mon colis.....
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:10

Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaible!!! Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 310841
J'ai pas résisté, y avait une poupée qui me faisait de l'oeil et qui n'était commandable que jusqu'à la fin du mois... ben j'ai craqué 4 jours avant novembre. C'est la loose totale et complète. mur
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:45

9h du mat', colis entré dans le pays de destination. 11h, colis sorti de la douane (et taxé, évidemment)... Pour une fois que la douane pouvait servir à quelque chose, et bah non.
Je me demande bien ce qui va se passer quand le livreur va passer tiens Rolling Eyes

Je crois que je suis maudite avec Fairyland (pour mémoire, j'ai eu un accident de voiture sur l'autoroute en me rendant au dépôt chrononaze pour mon realpuki toki, il y a quasiment un an)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:25

Sendell ooooooook, Fairyland veut ta mort, là crie !
Je pense tout bêtement que le livreur va ramener ton colis au dépôt et qu'il te laissera gentiment un petit avis de passage ? En espérant qu'il ne fasse pas comme ces *** de livreurs chez moi qui se débarrassent des colis chez les premiers voisin inconnus pour ne pas avoir à revenir (haha je l'ai encore mauvaise, ça s'est passé quand j'étais en vacances en plus, haha...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:49

Follow-the-Wind a écrit:
Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaible!!! Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 310841
J'ai pas résisté, y avait une poupée qui me faisait de l'oeil et qui n'était commandable que jusqu'à la fin du mois... ben j'ai craqué 4 jours avant novembre. C'est la loose totale et complète. mur

Quelle est cette beauté qui a encore ravi ton petit coeur et va faire pleurer ton banquier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:01

Maxine> Une classydoll type 02 en noir très noir. Moi et le tan... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:24

Sendell a écrit:
9h du mat', colis entré dans le pays de destination. 11h, colis sorti de la douane (et taxé, évidemment)... Pour une fois que la douane pouvait servir à quelque chose, et bah non.
Je me demande bien ce qui va se passer quand le livreur va passer tiens Rolling Eyes
J'adore... Quand je pense que les gens rêvent qu'une livraison se passe aussi bien
Mais que ce genre de chose, évidemment, n'arrive QUE quand c'est PAS LE MOMENT.
Tu as pris congé pour attendre patiemment le livreur ? Pas de chance, le livreur ne passe pas/laisse un avis/colis bloqué en douane pendant 1 semaine.
Tu n'as absolument pas le temps, ou tu as essayé d'anticiper le truc en livrant à une autre adresse ou en organisant ta prochaine semaine ? Pas de chance, le colis court très vite et est déjà devant ta porte, sans le moindre obstacle ! melt
Gros câlin, j'espère qu'il se retrouvera au dépôt, ou chez un voisin gentil et honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:39

Follow-the-Wind a écrit:
Maxine> Une classydoll type 02 en noir très noir. Moi et le tan... ^^'
on sait Rolling Eyes
m'enfin je t'entends déjà râler d'ici lorsque tu vas la maquiller, ceci dit la couleur est top
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:05

Beuh, Nyx a (légèrement) verdi... Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 310841
Il n'a pourtant pas souvent quitté sa boîte en deux ans, je ne pensais pas que la résine bougerait sans être exposée à la lumière du tout...

Bon, c'est un démon-gargouille, s'il passe du gris-bleu au gris-vert, c'est pas trop dramatique, tant qu'il vire pas au jaune pisse... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:14

Quand on hésite trop entre plusieurs moules pour un perso, c'est que ça n'est pas le bon, hein ? centpas
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:34

Rochel a écrit:
Quand on hésite trop entre plusieurs moules pour un perso, c'est que ça n'est pas le bon, hein ? centpas

Ou qu'il y a un autre truc qui nous fait bloquer (le moule qui convient trop cher/chiant à trouver/compagnie pas fiable, etc...) et on essaie de lui trouver un "remplaçant". Par expérience perso, ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 30 Oct 2015 - 12:38

+1, l'incarnation des persos, c'est soit avec le bon moule -le parfait- avec zéro doute, soit c'est pas la peine d'y penser sous peine d'avoir des regrets après coup, ne pas réussir à y reconnaître "son" perso etc. melt


Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:13

C'est peut-être aussi que je suis super chiante. ^^
En gros, j'ai un perso en tête dont on doit se dire rien qu'en voyant sa tronche "danger". Le genre de mec à égorger des chatons en regardant la météo. Jeveux un moule suffisamment réaliste, avec du relief (mais pas du iplehouse -_-) et idéalement une ouverture de paupière "romantic", "dreaming", mi-clos, quoi. Et là j'hésite entre plusieurs moules de chez IOS (mais en me disant que je peux avoir raté quelque chose ailleurs, même si je retourne le net depuis des plombes). Le problème, c'est que IOS fait aussi des moules très "anime" (ce que je n'aime pas), et je vais adorer certains détails (la forme des yeux du Blue ou du lacrimosa, par exemple, qui est juste parfaite, complètement ce que je recherche) et ne pas aimer le reste (tronche trop longiligne, nez trop court/long, visage trop stylisé...). En ce moment, mon coeur balance entre le Nebel (zéro photo de proprio, forcément...), le anima (parce que j'aime ce moule et que je dois vouloir le caser quelque part) et le S. Et ils n'ont donc rien à voir les uns avec les autres.
Donc je me dis qu'il faut que je mette ça en standby, et peut-être qu'un moule sortira, qui sera juste une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: