| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Oct 2015 - 17:29 | |
| - Sendell a écrit:
Bref, je croise les doigts pour que mon colis passe un bon moment à la douane Effectivement, on marche un peu sur la tête XD J'espère que le timing sera bon et que tu récupèreras ton colis sans soucis. J'ai du mal à te souhaiter que ça passe par les douanes, mais p'têt que ça traînera plutôt au chaud dans un entrepôt Chrono avec d'être livré ? Wait and see, bon courage | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Oct 2015 - 17:30 | |
| arf, ma première SD et un mois de retard presque jours pour jours, et toujours aucunes nouvelles de quand elle sera expédiée | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Oct 2015 - 18:08 | |
| et tant qu'à faire.... Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que sur le suivi, il est indiqué comme ayant été livré le 23 octobre.... Le postier devait le ramener le lendemain..... rien. Donc hier je vais au bureau de poste pour récupérer le paquet... il n'y est pas. La femme du guichet regarde, c'est marqué qu'il va être livré ce jour. Bon.... je rentre chez moi..... le facteur passe, pas de colis.... Et ce matin, rien de plus.... J'ai appelé le service client hier et l'homme que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il avait des infos contradictoires concernant le colis.... 23 octobre -> livré 24 octobre -> préparation pour la livraison 26 octobre -> préparation pour la livraison L'homme que j'ai eu au téléphone m'a dit de ne pas m’inquiéter, mais pour le moment, je ne sais pas ou diable est passé mon colis..... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Oct 2015 - 21:10 | |
| Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaible!!! J'ai pas résisté, y avait une poupée qui me faisait de l'oeil et qui n'était commandable que jusqu'à la fin du mois... ben j'ai craqué 4 jours avant novembre. C'est la loose totale et complète. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Oct 2015 - 11:45 | |
| 9h du mat', colis entré dans le pays de destination. 11h, colis sorti de la douane (et taxé, évidemment)... Pour une fois que la douane pouvait servir à quelque chose, et bah non. Je me demande bien ce qui va se passer quand le livreur va passer tiens Je crois que je suis maudite avec Fairyland (pour mémoire, j'ai eu un accident de voiture sur l'autoroute en me rendant au dépôt chrononaze pour mon realpuki toki, il y a quasiment un an) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Oct 2015 - 12:25 | |
| Sendell ooooooook, Fairyland veut ta mort, là ! Je pense tout bêtement que le livreur va ramener ton colis au dépôt et qu'il te laissera gentiment un petit avis de passage ? En espérant qu'il ne fasse pas comme ces *** de livreurs chez moi qui se débarrassent des colis chez les premiers voisin inconnus pour ne pas avoir à revenir (haha je l'ai encore mauvaise, ça s'est passé quand j'étais en vacances en plus, haha...) | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Oct 2015 - 21:01 | |
| Maxine> Une classydoll type 02 en noir très noir. Moi et le tan... ^^' | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 28 Oct 2015 - 22:24 | |
| - Sendell a écrit:
- 9h du mat', colis entré dans le pays de destination. 11h, colis sorti de la douane (et taxé, évidemment)... Pour une fois que la douane pouvait servir à quelque chose, et bah non.
Je me demande bien ce qui va se passer quand le livreur va passer tiens J'adore... Quand je pense que les gens rêvent qu'une livraison se passe aussi bien Mais que ce genre de chose, évidemment, n'arrive QUE quand c'est PAS LE MOMENT. Tu as pris congé pour attendre patiemment le livreur ? Pas de chance, le livreur ne passe pas/laisse un avis/colis bloqué en douane pendant 1 semaine. Tu n'as absolument pas le temps, ou tu as essayé d'anticiper le truc en livrant à une autre adresse ou en organisant ta prochaine semaine ? Pas de chance, le colis court très vite et est déjà devant ta porte, sans le moindre obstacle ! Gros câlin, j'espère qu'il se retrouvera au dépôt, ou chez un voisin gentil et honnête ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Oct 2015 - 19:39 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Maxine> Une classydoll type 02 en noir très noir. Moi et le tan... ^^'
on sait m'enfin je t'entends déjà râler d'ici lorsque tu vas la maquiller, ceci dit la couleur est top | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Oct 2015 - 10:05 | |
| Beuh, Nyx a (légèrement) verdi... Il n'a pourtant pas souvent quitté sa boîte en deux ans, je ne pensais pas que la résine bougerait sans être exposée à la lumière du tout... Bon, c'est un démon-gargouille, s'il passe du gris-bleu au gris-vert, c'est pas trop dramatique, tant qu'il vire pas au jaune pisse... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Oct 2015 - 12:14 | |
| Quand on hésite trop entre plusieurs moules pour un perso, c'est que ça n'est pas le bon, hein ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Oct 2015 - 12:34 | |
| - Rochel a écrit:
- Quand on hésite trop entre plusieurs moules pour un perso, c'est que ça n'est pas le bon, hein ?
Ou qu'il y a un autre truc qui nous fait bloquer (le moule qui convient trop cher/chiant à trouver/compagnie pas fiable, etc...) et on essaie de lui trouver un "remplaçant". Par expérience perso, ça ne marche pas. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Oct 2015 - 12:38 | |
| +1, l'incarnation des persos, c'est soit avec le bon moule - le parfait- avec zéro doute, soit c'est pas la peine d'y penser sous peine d'avoir des regrets après coup, ne pas réussir à y reconnaître "son" perso etc. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Oct 2015 - 13:13 | |
| C'est peut-être aussi que je suis super chiante. ^^ En gros, j'ai un perso en tête dont on doit se dire rien qu'en voyant sa tronche "danger". Le genre de mec à égorger des chatons en regardant la météo. Jeveux un moule suffisamment réaliste, avec du relief (mais pas du iplehouse -_-) et idéalement une ouverture de paupière "romantic", "dreaming", mi-clos, quoi. Et là j'hésite entre plusieurs moules de chez IOS (mais en me disant que je peux avoir raté quelque chose ailleurs, même si je retourne le net depuis des plombes). Le problème, c'est que IOS fait aussi des moules très "anime" (ce que je n'aime pas), et je vais adorer certains détails (la forme des yeux du Blue ou du lacrimosa, par exemple, qui est juste parfaite, complètement ce que je recherche) et ne pas aimer le reste (tronche trop longiligne, nez trop court/long, visage trop stylisé...). En ce moment, mon coeur balance entre le Nebel (zéro photo de proprio, forcément...), le anima (parce que j'aime ce moule et que je dois vouloir le caser quelque part) et le S. Et ils n'ont donc rien à voir les uns avec les autres. Donc je me dis qu'il faut que je mette ça en standby, et peut-être qu'un moule sortira, qui sera juste une évidence... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|