Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:22

moi j'ai les boules depuis un an pour avoir vendu mon the moon LE de chez LUTS.... Et en ce moment j'ai l'impression d'etre hantée par ce moule parceque je le vois partout sur le net....

J'ai bradé a fond mon chouchoupinou (125€ le SD J vous assure que ça fait mal de s'en separer pour ce prix) et maintenant je regrette..... Et des que je vois ce moule ça me deg trop de l'avoir vendu....
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:32

Je te comprends j'ai un moule que je regrette d'avoir vendu et qui me hante en ce moment, à l'heure actuelle il faut que je que mette 150 euros de plus pour la même tête (au minimum) pour la récupérer....

Arf, parfois on brade par besoin et après ça fait mal XD

Courage amis
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:03

Moi pareil j'ai beaucoup regretté d'avoir vendu mon ducan de DOD.
Surtout que l'acheteuse a été audieuse et l'a revendu quelques mois après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:35

Rochel a écrit:
C'est peut-être aussi que je suis super chiante. ^^
En gros, j'ai un perso en tête dont on doit se dire rien qu'en voyant sa tronche "danger". Le genre de mec à égorger des chatons en regardant la météo. Jeveux un moule suffisamment réaliste, avec du relief (mais pas du iplehouse -_-) et idéalement une ouverture de paupière "romantic", "dreaming", mi-clos, quoi. Et là j'hésite entre plusieurs moules de chez IOS (mais en me disant que je peux avoir raté quelque chose ailleurs, même si je retourne le net depuis des plombes). Le problème, c'est que IOS fait aussi des moules très "anime" (ce que je n'aime pas), et je vais adorer certains détails (la forme des yeux du Blue ou du lacrimosa, par exemple, qui est juste parfaite, complètement ce que je recherche) et ne pas aimer le reste (tronche trop longiligne, nez trop court/long, visage trop stylisé...). En ce moment, mon coeur balance entre le Nebel (zéro photo de proprio, forcément...), le anima (parce que j'aime ce moule et que je dois vouloir le caser quelque part) et le S. Et ils n'ont donc rien à voir les uns avec les autres.
Donc je me dis qu'il faut que je mette ça en standby, et peut-être qu'un moule sortira, qui sera juste une évidence...

Je pourrais aussi te dire que tout dépend de la custo et la manière dont le moule est pris en photo. La première version de Jun était un vivien, pas spécialement un moule "inquiétant" et il rendait pas mal en psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:41

mhhh.... ça me rapelle quand Rusha a vendu une de ses dolls a qqn qui lui a demandé de baisser un peu le prix, elle l'a fait a contrecoeur, parceque c'etait sois disant la "dream" de la personne en question et une semaine chrono en main apres elle etait sur le marché.
vachement "dreamesque" hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:08

Ca fout les boules ça >< tu parles d'un reve too ! Surtout de demander de baisser... (Moi je ne marchande jamais, j'arrive pas XD et puis si le prix te va pas tu achètes pas... Enfin je suis bizarre ...)

Moi j'ai hâte de la fin de la semaine de stage de ma stagiaire et de la toussaint car ma dollhouse est au point mort depuis une semaine et c'est pas faute d'avoir envie d'y toucher... mur mais comme j'ai ma stagiaire j'ose pas :/ et donc je trépigne devant XD (vu sa taille elle reste au magasin le temps de la finir XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:00

Rochel > y'a des sculpts très serialkiller-esques chez Granado, aussi. ^^

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:30

Subaru-D a écrit:


Je pourrais aussi te dire que tout dépend de la custo et la manière dont le moule est pris en photo. La première version de Jun était un vivien, pas spécialement un moule "inquiétant" et il rendait pas mal en psychopathe.

Certes ! C'est pour ça que j'observe sous toutes les coutures des moules pas forcément inquiétants (genre le Anima), mais j'avoue qu'avoir des photos de proprio, et pas juste de la compagnie, aiderait quand même pas mal. : /

Anne-Laure a écrit:
Rochel > y'a des sculpts très serialkiller-esques chez Granado, aussi. ^^
C'est amusant parce que je regardais justement chez eux cet aprem, mais entre ceux qui ont trop (trop de menton carré, trop de nez écrasé) et ceux qui n'ont pas assez (pas assez de détail, pas assez de charisme), je n'ai toujours pas trouvé mon affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:58

J'ai eu le temps de terminer le costume d'halloween de mes dolls mais pas de prendre une seule photo. Mon prochain créneau "temps libre" est dans une semaine... et vu qu'il me reste 50 photos d'une précédente story à trier et éditer, autant dire que ça se fera PAS dans une semaine.
Après une story "joli mois de mai" terminée en novembre, la "bonne année 2015" en septembre, pas-spécialement-bientôt sur vos écrans : la spéciale Halloween à Pâques !
Je devrais vraiment arrêter de m'embarquer dans des trucs saisonniers u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:36

rale Ca faisait longtemps tiens.
En plus mon ordi m'a trahi, il a pas gardé en mémoire mon code pour DoA.
Résultat j'ai Your account has temporarily been locked due to failed login attempts. qui s'affiche si j'essaie de me connecter. Grumpf !
Pas la fin du monde et ça sera sans doute débloqué demain soir mais je voulais zieuter le marché moi (et accessoirement voir si je pouvais identifier l'acheteur d'une miss qui me faisait de l’œil à une époque gene ). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:45

Solkeera a écrit:
J'ai eu le temps de terminer le costume d'halloween de mes dolls mais pas de prendre une seule photo. Mon prochain créneau "temps libre" est dans une semaine... et vu qu'il me reste 50 photos d'une précédente story à trier et éditer, autant dire que ça se fera PAS dans une semaine.
Après une story "joli mois de mai" terminée en novembre, la "bonne année 2015" en septembre, pas-spécialement-bientôt sur vos écrans : la spéciale Halloween à Pâques !
Je devrais vraiment arrêter de m'embarquer dans des trucs saisonniers u_u.

Mais ça fait toujours plaisir de les voir, même en retard. ^^ Puis, j'ai une solution sinon, tu les fais un an à l'avance, ça peut marcher. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 2 Nov 2015 - 8:49

Raaaaaah le supplice! J'ai deux colis qui m'attendent au bureau de poste, un à l'agence chronospot, et j'ai pas le temps d'aller les chercher!! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:35

Je viens d'apprendre à mes dépens que le vinyle tache BEAUCOUP PLUS facilement que la résine: il aura suffi que j'essaie 2mn (sans déconner, vraiment pas plus que ça!) un haut noir qui traînait dans un carton pour que Kyle (corps obitsu mou 50cm) se retrouve intégralement marbré de traces violettes.
J'ai pu en atténuer la plus grosse partie au dissolvant sans acétone, mais je pensais que ça se faisait dans le temps, pas sûr un **** de simple contact entre matière et tissu melt Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 310841 mur
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:10

Tu auras le reste avec une cure de Cutacnyl. C'est vraiment hallucinant que ça prenne aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:26

Je n'arrive plus à accéder à DoA depuis plusieurs jours, je n'ai qu'une page vide avec le bandeau de pub en haut qui s'affiche et ce malgré la désactivation de Adblock et les multiples réactualisations que je fais...
Et bien évidemment j'ai une vente en cours là-bas... rale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: