Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 02 Nov 2015, 14:36

Vide ton cache. Tu y as accédé depuis qu'ils ont changé d'hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 02 Nov 2015, 17:08

Bon sang, j'en ai marre. J'ai commande ma Karena special Head debut Juin en passant par Angelesque (beaucoup moins cher que de la commander directement) et je ne l'ai toujours pas recue.
Ce matin je verifie Den of Angels et j'apprends que quelqu'un ayant commande la meme 1 mois plus tard ,mais d'une couleur differente, va la recevoir demain (et en effet, elle est passee par Angelesque aussi).
Je contacte Carol (Angelesque) et j'apprends que ma tete va certainement?probablement? arriver dans les 2 a 3 semaines chez elle.
Donc j'aurais attendu 6 mois pour une tete Impldoll! mur

A part ca, les gens qui ont 'liked' Impldoll sur facebook et donc ont droit a leurs tetes gratuites les ont deja recues. Pas tres sympa pour moi.

Impldoll Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 32961

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 02 Nov 2015, 20:36

Rochel a écrit:
Vide ton cache. Tu y as accédé depuis qu'ils ont changé d'hébergeur ?

Ben c'est ça le truc, c'est que j'y ai eu accès après le changement d'hébergeur, j'ai déjà tenté de vider le cache, mais là depuis 3 ou 4 jours ben impossible d'y accéder.
Et ça vient pas du navigateur non plus parce que ça me le fait aussi avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 02 Nov 2015, 22:13

Lylyesp > Tu essayes d'y accéder via quelle adresse ? Celle que j'avais pour le forum avant me met un message d'erreur maintenant (https://denofangels.com/forums/forum.php), il faut que j'y accède par "https://denofangels.com/"
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMar 03 Nov 2015, 11:35

Je passe bien par l'adresse denofangels.com. Mais ce que je trouve bizarre c'est que j'y accédais sans soucis la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMar 03 Nov 2015, 16:13

Et un hard refresh ? (cmd+r sur mac ou ctrl+f5 sur pc)  
Après c'est au delà de mes maigres compétences, désolée melt
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMar 03 Nov 2015, 16:17

La question stupide, surement déjà posée ou pas : tu as passé un coup de logiciel style CCleaner? J'ai souvent le même souci que toi, et virer mes cookies ne sert à rien mais passer CCleaner remet tout en place de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 04 Nov 2015, 07:41

April Story qui te dit depuis un mois que ton colis pars vendredi. Oui, c'est bien. Quel vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 04 Nov 2015, 08:12

Quand Chronopost se fout de ta gueule. Hier, un de leurs conseillers m'a avoué qu'ils se servaient parfois du statut "retenu en douane" quand ils ne pouvaient pas le livrer le jour prévu. Et là :

mer 04/11/2015
07:29 REIMS CHRONOPOST
Envoi en attente Commentaire:Retenu en douane
mer 04/11/2015
04:38 REIMS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire:Envoi prêt pour la livraison
mar 03/11/2015
04:46 REIMS CHRONOPOST
Envoi en attente Commentaire:Retenu en douane
mar 03/11/2015
04:16 REIMS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire:Envoi prêt pour la livraison

SÉRIEUSEMENT ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 04 Nov 2015, 08:16

Chrononaze. J'avoue la c'est du foutage de gueule le.coup du colis retenu en doiane alors qu'il est pret être livré melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 04 Nov 2015, 09:14

Deux fois de suite. Je suis en contact avec le chef de brigade des douanes de Reims (parce qu'il y a un moment où il faut arrêter de me prendre pour une conne). Je pense que ça va vite se régler maintenant...

Edit : après enquête et lecture des procès verbaux, mon colis n'a jamais été retenu par les douanes de Reims. Ce qui veut dire que Chrono me balade bien depuis 2 jours juste parce qu'ils ne sont pas foutus de mettre un colis dans un camion. Ce colis, pour lequel j'ai payé 52$ de fdp pour une livraison rapide, a mis 3 jours à traverser une partie de la Corée, prendre l'avion, arriver en France, se faire dédouaner et arriver au centre chronopost de ma ville, et il va mettre de nouveau 3 jours (minimum) pour faire les 5 foutus kilomètres qui séparent ce centre de mon boulot... faîtes, ô faites que je sois dispo quand le livreur va débarquer et que ça ne soit pas un collègue qui le réceptionne, que je puisse lui exprimer toute ma reconnaissance pour la qualité de son service...
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Nombre de messages : 243
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 04 Nov 2015, 20:35

    Bon, de mon côté je renoue petit à petit avec les dolls ayant eu un vide de près d'un an.
    Je décide donc, en top priorité, d'acheter le corps que j'avais repéré pour ma Zaoll Luv qui attend depuis un an du coup d'être complète. Les fonds sont là, l'envie est revenue mais le corps est hors stock centpas
    Autant vous dire que ça m'a à nouveau refroidit (x
    J'espère donc que le corps va être restocké, sinon il va falloir repartir à la recherche d'un body pour une hybridation optimale !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMer 04 Nov 2015, 22:48

Lamentation bien vaine, et tellement classique: J'ai commandé une bjd fin juillet. L'attente est trop longue... j'veux qu'elle arrive melt
Et ça me fruste tellement que j’achète des conneries a tout va pour compenser help
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 05 Nov 2015, 09:32

Je me permets une 2eme lamentation classique à la suite:
Ce matin, j'ai sortie les pieds chaussures à talons de mon Ellana:

Spoiler:
Ah, du coup je me rend bien compte qu'elle n'est plus du tout pink, en comparaison.
Forcement, 2 ans sur un bureau, ça ne vieilli pas pareil que 2 ans sous plastique, au fond du sac, au fond du placard ^^"

Pas lamentation: je préfère sa nouvelle teinte.
Mais lamentation: j'abandonne l'idée de lui mettre les autres pieds. Même si sur la photo ça ne se remarque pas tant que ça, je trouve que ça tranche trop.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 05 Nov 2015, 10:03

Sucre Roux a écrit:
Je me permets une 2eme lamentation classique à la suite:
Ce matin, j'ai sortie les pieds chaussures à talons de mon Ellana:

Spoiler:
Ah, du coup je me rend bien compte qu'elle n'est plus du tout pink, en comparaison.
Forcement, 2 ans sur un bureau, ça ne vieilli pas pareil que 2 ans sous plastique, au fond du sac, au fond du placard ^^"

Pas lamentation: je préfère sa nouvelle teinte.
Mais lamentation: j'abandonne l'idée de lui mettre les autres pieds. Même si sur la photo ça ne se remarque pas tant que ça, je trouve que ça tranche trop.

Quelques heures au soleil pour les petons devraient réduire la différence, j'ai eu le problème sur les mains humaines de mon kitsune récemment, j'ai mis les mimines sur le balcon plein sud une aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: