Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:32

Je leur ai envoyé un message car la commande a été passée et payée le 11 juillet xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:49

Pareil je guette la réouverture.
Ça fait deux mois de suite qu'ils bloquent les commandes au bout d'une semaine, y'a pas intérêt à louper le créneau...

Mais je me demande si à faire comme ça, ça ne fait pas que déplacer le problème, vu que tout le monde se rue pour passer commande dès que c'est possible?
Avoir les commandes étalées dans le mois, ou en bloc sur une semaine, ça doit revenir plus ou moins au même. Il doit pas y avoir tant de gens que ça tellement pressés qu'ils se rabattent ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:21

Moi c'est Safrindoll, j'attends la réouverture avec impatience Sad j'adore leurs yeux acrylique...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 12:08

lovelyshiva a écrit:


Moi je te dirais de te prendre ta tête depuis le temps que tu l'a veux, parce que j'ai cru comprendre qu'elles sont pas tout le temps dispo chez dollshe, en tout cas j'avoue pour le reflex, ça met les nerfs console

Lylyesp a écrit:


Ne pas prendre cette tête ne réparera pas ta " bêtise " ni ton reflex. Donc, prend-la ! Wink

Vous avez raison console
Ca ne me rendra pas mon reflex et si je le manque je serais encore plus malheureuse !
Merci console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 972
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:42

Evidemment j'achète un jean pour ma Narae stipuler "taille mnf/Narae" et il ne lui va pas... Il faut vraiment que je me mette à la couture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:10

Alia: Pareil que toi... ToT
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:56

Sad Sugar a écrit:
Mmmh se faire réveiller de bon matin par un coup de fil de Chronopost qui t'annonce que ton gros colis est bloqué à la douane et qu'il faut payer dans les 300€ pour le débloquer, un vrai bonheur... melt

J'ai fait le calcul d'apres ce que Lysewein a donné comme calcul a faire et heuuu.... J'ai trouvé un truc comme 170€ de douanes.... (jsuis partie du principe que ta doll t'avait couté 650 USD et d'apres le convertisseur de devises que j'ai choppé a rend un truc comme 580€). D'apres la calculette des frais de douanes qui est dispo sur MC j'ai trouvé pareil.... 167€ de douanes... Donc en effet ils sont en train de te couiller et ils te prennent 130€ de plus que ce qu'ils devaient te prendre.... o___o

Du coup ça m'a fait bader tout ça parceque je me suis dit que j'avais un pack de luts a commander (Arwen+aragorn) et si je compte les 85$ de FDP (ça fait mal quand y'a 2 dolls didonc! T^T) + la douane ça revient a 840€
Est ce que c'est systématique chez LUTS aussi ou pas Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 310841 ?
Comme jusqu'ici j'ai toujours eu du pot et j'ai jamais eu de douanes (mon IOS a eu chaud, colis ouvert mais rien a l'arrivée) malgré tous mes ptits bouts de résine je prends peur là.... (j'dis ça mais j'ai toujours peur quand je commande une doll parceque je me dis que cette fois c'est pour ma tronche T^T )



Alia Zanetsu a écrit:
Moi c'est Safrindoll, j'attends la réouverture avec impatience Sad j'adore leurs yeux acrylique...

Ils sont trop trop chouettes ouais!... *o*
Mon Jadou il en a et ça rend trop bien du coup j me tate a en prendre pour les autres (meme si ils ont dja des n'oeils xD)


Plouc petite plainte parceque je n'aime pas les gens qui se desistent pour un rien, ou encore ceux qui te posent un milier de questions et qui te répondent meme pas apres que tu leur ait répondu, mais surtout, SURRRRTOUUUUUT je déteste les gens a qui j'envoie par mail un questionnaire Make up pour la com qu'ils me demandent, ils m'envoient des photos et je leur dit gentiment "D'accord c'est tres bien je veux bien que vous remplissiez le questionnaire maintenant... C'est histoire de pouvoir ranger tout ça et que ça le fasse bien" et la personne me dit "J'ai repondu a vos questions avec les photos envoyées". C'est une personne qui m'a envoyé 20 photos dans 20 mails différents en plus u_u"
Elle a du pot que je sois en deche et que je doive payer mes etudes didonc!
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:56

Lily Evans a écrit:
...J'ai fait le calcul d'apres ce que Lysewein a donné comme calcul a faire et heuuu.... J'ai trouvé un truc comme 170€ de douanes.... (jsuis partie du principe que ta doll t'avait couté 650 USD et d'apres le convertisseur de devises que j'ai choppé a rend un truc comme 580€). D'apres la calculette des frais de douanes qui est dispo sur MC j'ai trouvé pareil.... 167€ de douanes...
La différence entre mon calcul et la calculette dispo sur MC vient du fait que la calculette compte encore 19,6% de TVA alors qu'elle est passée, hélas, à 20%

Pour Luts, je ne sais pas. Je n'ai jamais acheté de doll en direct chez eux mais sur le marché secondaire en Europe ou à une époque antédiluvienne où les douanes ne nous connaissaient pas Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 514347

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:31

Lily Evans: Oui moi aussi en faisant le calcul j'etais à peu près arrivée à ce prix, et quand mon saint facteur est venu me livrer mon colis, il m'a annoncé... 157€! (Bon du coup c'est pas une lamentation du tout ça xD) je lui ai fait les yeux ronds entre la joie et l'incompréhension..... Apparemment c'est vraiment la femme que j'ai eu au téléphone qui s'est emballée, ou qui savait pas vraiment comment compter ces frais... Tant mieux en tout cas, je préfère ça que le contraire x)

Je sais pas non plus pour Luts Sad c'est vrai que ça ferait mal, déjà que les fdp piquent pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:58

Luts au moins ils ont un revendeur européen...

Ma commande DDE arrivera lundi... avec la douane... ma factrice a l'habitude de garder en stock mes colis pour me les ramener samedi midi vue que je travaille toute la semaine... mais je suis tentée d'arriver en retard au boulot mardi histoire de passer à la poste... qui n'ouvre pas avant 9h alors que je commence à 9h... à 45min de route...

J'avais commandé une tenue sur mesure dans une boutique etsy il y a un an... MaddAliceDesigns (Farrah Harper)

Je ne l'ai pas reçue, j'ai loupé le coche pour ouvrir un cas paypal parce que j'étais en déplacement et j'ai fini par ouvrir un litige sur etsy... mais la boutique a fermé, je n'ai jamais reçu la tenue et je n'ai jamais été remboursée...

Aujourd'hui, voyant que j'avais toujours mon cas ouvert, je suis retournée voir le profil de la persone qui est toujours sur etsy (même si sa boutique est fermée), je lui ai envoyé un message et j'ai fait quelques recherches :

- je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé :
http://missmonstermel.tumblr.com/post/104451188444/maddalicedesigns

- elle a rouvert une boutique par ailleurs :
http://www.maddalice.com/home-1.html

Bref juste pour prévenir... la personne tenant la boutique en question est loin d'être honnête... à voir si elle répondra à mes messages aujourd'hui et ce qu'elle va me répondre...

Edit : Miracle, j'ai eu une réponse, la boutique web est ouverte depuis 6 ans, je n'avais pas pensé à la rechercher à l'époque...
La couturière de MaddAliceDesigns m'a raconté que la boutique etsy était tenue par ses deux anciennes associées, dont elle s'est séparée l'année dernière, ça a mal fini et elle n'a jamais eu les codes d'accès de la boutique etsy... qui par conséquent a fermé...
La tenue que j'ai commandé pourrait être stockée dans un coin... et elle m'a proposé une deuxième tenue en plus en dédommagement...

Je croise les doigts... j'adore son style...


Dernière édition par Skimo le Dim 30 Aoû 2015 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:38

Bon, April Story, j'espère que votre site sera réparé en début de semaine melt
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:50

Malheureusement Luts fait partie des compagnies fichées par les douanes avec Fairyland et Iplehouse ( d'après mes sources ).
Mais comme dit Skimo au moins il y a la Résinerie qui est revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:36

Lylyesp a écrit:
Malheureusement Luts fait partie des compagnies fichées par les douanes avec Fairyland et Iplehouse ( d'après mes sources ).
Mais comme dit Skimo au moins il y a la Résinerie qui est revendeur.

Ouais mais.... Je viens de checker les tarifs de la résinerie et c'est bien au dessus des tarifs de luts si je calcule Le lot Delf Aragorn + Delf Arwen ça me revient avec la douane, les FDP, toussa toussa a 840€ pour les deux dolls (soit 420€/doll). Chez la résinerie pour la meme chose j'en ai pour 966€ avec les FDP... Si je peux faire 126€ d'economies pour les mettre ailleurs je préfere autant le faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:44

Est-ce que tu as demandé à MiniVega si elle pouvait appliquer le tarif spécial pour le lot?

Parce que même si elle ne liste pas tout, en lui demandant l'ensemble des articles dispos chez luts peuvent être acheté chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:04

Skimo a écrit:
Est-ce que tu as demandé à MiniVega si elle pouvait appliquer le tarif spécial pour le lot?

Parce que même si elle ne liste pas tout, en lui demandant l'ensemble des articles dispos chez luts peuvent être acheté chez elle...

J'avoue que je lui ai pas demandé... Mais je veux pas trop la déranger comme de toute maniere j'ai pas l'argent pour le moment comme on est deux sur le coup x__x
Mais c'est clair que je préfere acheter chez elle plutot que directement chez Luts si les tarifs restent a peu pres dans les même eaux! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: