| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Aoû 2015 - 9:32 | |
| Je leur ai envoyé un message car la commande a été passée et payée le 11 juillet xD | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Aoû 2015 - 9:49 | |
| Pareil je guette la réouverture. Ça fait deux mois de suite qu'ils bloquent les commandes au bout d'une semaine, y'a pas intérêt à louper le créneau...
Mais je me demande si à faire comme ça, ça ne fait pas que déplacer le problème, vu que tout le monde se rue pour passer commande dès que c'est possible? Avoir les commandes étalées dans le mois, ou en bloc sur une semaine, ça doit revenir plus ou moins au même. Il doit pas y avoir tant de gens que ça tellement pressés qu'ils se rabattent ailleurs... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Aoû 2015 - 10:21 | |
| Moi c'est Safrindoll, j'attends la réouverture avec impatience j'adore leurs yeux acrylique... | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Aoû 2015 - 12:08 | |
| - lovelyshiva a écrit:
Moi je te dirais de te prendre ta tête depuis le temps que tu l'a veux, parce que j'ai cru comprendre qu'elles sont pas tout le temps dispo chez dollshe, en tout cas j'avoue pour le reflex, ça met les nerfs - Lylyesp a écrit:
Ne pas prendre cette tête ne réparera pas ta " bêtise " ni ton reflex. Donc, prend-la ! Vous avez raison Ca ne me rendra pas mon reflex et si je le manque je serais encore plus malheureuse ! Merci | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Aoû 2015 - 18:42 | |
| Evidemment j'achète un jean pour ma Narae stipuler "taille mnf/Narae" et il ne lui va pas... Il faut vraiment que je me mette à la couture... | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 29 Aoû 2015 - 12:10 | |
| Alia: Pareil que toi... ToT | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 29 Aoû 2015 - 13:56 | |
| - Sad Sugar a écrit:
- Mmmh se faire réveiller de bon matin par un coup de fil de Chronopost qui t'annonce que ton gros colis est bloqué à la douane et qu'il faut payer dans les 300€ pour le débloquer, un vrai bonheur...
J'ai fait le calcul d'apres ce que Lysewein a donné comme calcul a faire et heuuu.... J'ai trouvé un truc comme 170€ de douanes.... (jsuis partie du principe que ta doll t'avait couté 650 USD et d'apres le convertisseur de devises que j'ai choppé a rend un truc comme 580€). D'apres la calculette des frais de douanes qui est dispo sur MC j'ai trouvé pareil.... 167€ de douanes... Donc en effet ils sont en train de te couiller et ils te prennent 130€ de plus que ce qu'ils devaient te prendre.... o___o Du coup ça m'a fait bader tout ça parceque je me suis dit que j'avais un pack de luts a commander (Arwen+aragorn) et si je compte les 85$ de FDP (ça fait mal quand y'a 2 dolls didonc! T^T) + la douane ça revient a 840€ Est ce que c'est systématique chez LUTS aussi ou pas ? Comme jusqu'ici j'ai toujours eu du pot et j'ai jamais eu de douanes (mon IOS a eu chaud, colis ouvert mais rien a l'arrivée) malgré tous mes ptits bouts de résine je prends peur là.... (j'dis ça mais j'ai toujours peur quand je commande une doll parceque je me dis que cette fois c'est pour ma tronche T^T ) - Alia Zanetsu a écrit:
- Moi c'est Safrindoll, j'attends la réouverture avec impatience j'adore leurs yeux acrylique...
Ils sont trop trop chouettes ouais!... *o* Mon Jadou il en a et ça rend trop bien du coup j me tate a en prendre pour les autres (meme si ils ont dja des n'oeils xD) Plouc petite plainte parceque je n'aime pas les gens qui se desistent pour un rien, ou encore ceux qui te posent un milier de questions et qui te répondent meme pas apres que tu leur ait répondu, mais surtout, SURRRRTOUUUUUT je déteste les gens a qui j'envoie par mail un questionnaire Make up pour la com qu'ils me demandent, ils m'envoient des photos et je leur dit gentiment "D'accord c'est tres bien je veux bien que vous remplissiez le questionnaire maintenant... C'est histoire de pouvoir ranger tout ça et que ça le fasse bien" et la personne me dit "J'ai repondu a vos questions avec les photos envoyées". C'est une personne qui m'a envoyé 20 photos dans 20 mails différents en plus u_u" Elle a du pot que je sois en deche et que je doive payer mes etudes didonc! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 30 Aoû 2015 - 0:56 | |
| - Lily Evans a écrit:
- ...J'ai fait le calcul d'apres ce que Lysewein a donné comme calcul a faire et heuuu.... J'ai trouvé un truc comme 170€ de douanes.... (jsuis partie du principe que ta doll t'avait couté 650 USD et d'apres le convertisseur de devises que j'ai choppé a rend un truc comme 580€). D'apres la calculette des frais de douanes qui est dispo sur MC j'ai trouvé pareil.... 167€ de douanes...
La différence entre mon calcul et la calculette dispo sur MC vient du fait que la calculette compte encore 19,6% de TVA alors qu'elle est passée, hélas, à 20% Pour Luts, je ne sais pas. Je n'ai jamais acheté de doll en direct chez eux mais sur le marché secondaire en Europe ou à une époque antédiluvienne où les douanes ne nous connaissaient pas _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 30 Aoû 2015 - 10:31 | |
| Lily Evans: Oui moi aussi en faisant le calcul j'etais à peu près arrivée à ce prix, et quand mon saint facteur est venu me livrer mon colis, il m'a annoncé... 157€! (Bon du coup c'est pas une lamentation du tout ça xD) je lui ai fait les yeux ronds entre la joie et l'incompréhension..... Apparemment c'est vraiment la femme que j'ai eu au téléphone qui s'est emballée, ou qui savait pas vraiment comment compter ces frais... Tant mieux en tout cas, je préfère ça que le contraire x) Je sais pas non plus pour Luts c'est vrai que ça ferait mal, déjà que les fdp piquent pas mal... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 30 Aoû 2015 - 10:58 | |
| Luts au moins ils ont un revendeur européen...
Ma commande DDE arrivera lundi... avec la douane... ma factrice a l'habitude de garder en stock mes colis pour me les ramener samedi midi vue que je travaille toute la semaine... mais je suis tentée d'arriver en retard au boulot mardi histoire de passer à la poste... qui n'ouvre pas avant 9h alors que je commence à 9h... à 45min de route...
J'avais commandé une tenue sur mesure dans une boutique etsy il y a un an... MaddAliceDesigns (Farrah Harper)
Je ne l'ai pas reçue, j'ai loupé le coche pour ouvrir un cas paypal parce que j'étais en déplacement et j'ai fini par ouvrir un litige sur etsy... mais la boutique a fermé, je n'ai jamais reçu la tenue et je n'ai jamais été remboursée...
Aujourd'hui, voyant que j'avais toujours mon cas ouvert, je suis retournée voir le profil de la persone qui est toujours sur etsy (même si sa boutique est fermée), je lui ai envoyé un message et j'ai fait quelques recherches :
- je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé : http://missmonstermel.tumblr.com/post/104451188444/maddalicedesigns
- elle a rouvert une boutique par ailleurs : http://www.maddalice.com/home-1.html
Bref juste pour prévenir... la personne tenant la boutique en question est loin d'être honnête... à voir si elle répondra à mes messages aujourd'hui et ce qu'elle va me répondre...
Edit : Miracle, j'ai eu une réponse, la boutique web est ouverte depuis 6 ans, je n'avais pas pensé à la rechercher à l'époque... La couturière de MaddAliceDesigns m'a raconté que la boutique etsy était tenue par ses deux anciennes associées, dont elle s'est séparée l'année dernière, ça a mal fini et elle n'a jamais eu les codes d'accès de la boutique etsy... qui par conséquent a fermé... La tenue que j'ai commandé pourrait être stockée dans un coin... et elle m'a proposé une deuxième tenue en plus en dédommagement...
Je croise les doigts... j'adore son style...
Dernière édition par Skimo le Dim 30 Aoû 2015 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 30 Aoû 2015 - 18:50 | |
| Malheureusement Luts fait partie des compagnies fichées par les douanes avec Fairyland et Iplehouse ( d'après mes sources ). Mais comme dit Skimo au moins il y a la Résinerie qui est revendeur. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 30 Aoû 2015 - 21:36 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Malheureusement Luts fait partie des compagnies fichées par les douanes avec Fairyland et Iplehouse ( d'après mes sources ).
Mais comme dit Skimo au moins il y a la Résinerie qui est revendeur. Ouais mais.... Je viens de checker les tarifs de la résinerie et c'est bien au dessus des tarifs de luts si je calcule Le lot Delf Aragorn + Delf Arwen ça me revient avec la douane, les FDP, toussa toussa a 840€ pour les deux dolls (soit 420€/doll). Chez la résinerie pour la meme chose j'en ai pour 966€ avec les FDP... Si je peux faire 126€ d'economies pour les mettre ailleurs je préfere autant le faire :/ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 30 Aoû 2015 - 21:44 | |
| Est-ce que tu as demandé à MiniVega si elle pouvait appliquer le tarif spécial pour le lot?
Parce que même si elle ne liste pas tout, en lui demandant l'ensemble des articles dispos chez luts peuvent être acheté chez elle... | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 30 Aoû 2015 - 22:04 | |
| - Skimo a écrit:
- Est-ce que tu as demandé à MiniVega si elle pouvait appliquer le tarif spécial pour le lot?
Parce que même si elle ne liste pas tout, en lui demandant l'ensemble des articles dispos chez luts peuvent être acheté chez elle... J'avoue que je lui ai pas demandé... Mais je veux pas trop la déranger comme de toute maniere j'ai pas l'argent pour le moment comme on est deux sur le coup x__x Mais c'est clair que je préfere acheter chez elle plutot que directement chez Luts si les tarifs restent a peu pres dans les même eaux! >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|