| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Nov 2015 - 23:30 | |
| Doll Château m'a tuer Toutes leurs dolls me rendent complètement gaga... (et du coup je demande pour acheter une ada... l'ours me dit "tu es au courant que si tu prend elle plus ta dollchâteau de janvier, ben ça fera trois résines pour toi et moi que deux ?"..... Oui chéri tu peux regarder pour ta troisième, d'accord, j'ai compris -_-") Ma maison va devenir un refuge de résine | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Nov 2015 - 23:49 | |
| Oué ho, j'en ai marre d'attendre mon corps AprilStory, à la fin! Bon ok pas de bol, la compagnie vient juste d'annoncer qu'il y avait eu un incendit dans le local attenant au leur et qu'ils avaient perdus des moules et du matos pour les envois (dont les cartons)... ça c'est vraiment une tuile qui leur tombe dessus! Heureusement, leur poupées prêtes à être expédiées (ou presque, vu qu'ils ont déjà pas mal de retard et qu'elles étaient pas encore emballées) n'étaient pas stockées au même endroit... N'empêche que je suis à deux doigts de craquer et de prendre un corps Dollstown 13 à la place! Dire qu'au moment où j'ai commandé l'AprilStory, le Dollstown venait à peine de sortir et n'était pas dispo avant deux-trois mois, le temps que la preorder soit coulée... ben j'aurais pu attendre et me le prendre maintenant, parce qu'il y a du stock dans la couleur que je veux et que je sais qu'avec Dollstown, je l'aurais sous 15 jours! Grrrrr... la seule chose qui me sauve, c'est une bête histoire d'articulation... et le fait que 500$ à sortir là tout de suite, alors que j'en ai déjà déboursé 350 pour l'AprilStory, ça me fait mal aux fesses. Zut à la fin. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Nov 2015 - 9:10 | |
| J'en ai ma claque! Je n'ai toujours pas ma Karena Special Head. Ce qui m'agace c'est que le 4 Angelesque m'avait envoye un email me disant qu'elle la commanderait au soir, ce qu'elle decida de ne pas faire. Et bien sur, c'est 'je n'ai fait que ce qu'une autre dealer aurait faite, c'est a dire la commander a la fin du mois'. Ah oui, vraiment?! Alors pourquoi m'avait-t-elle dit qu'elle serait commandee le soir meme? Le 4 du mois ce n'est pas le 30! Je lui ai envoyee un autre email. Cette tete met trop de temps pour etre faite. Ca ne m'etonnerait pas qu'Impldoll ait un probleme avec le moule. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Nov 2015 - 11:18 | |
| - Lalouve a écrit:
- Doll Château m'a tuer
Toutes leurs dolls me rendent complètement gaga... (et du coup je demande pour acheter une ada... l'ours me dit "tu es au courant que si tu prend elle plus ta dollchâteau de janvier, ben ça fera trois résines pour toi et moi que deux ?"..... Oui chéri tu peux regarder pour ta troisième, d'accord, j'ai compris -_-")
Ma maison va devenir un refuge de résine Ah, ça, DC finit par donner envie, oui... Si tu peux tripoter une Ada avant de l'acheter, par contre, ce serait mieux... J'ai longtemps bavé dessus, et quand j'ai eu la mienne, même si elle est bien tendue, hotgluée, la tête était tellement lourde qu'elle tenait pas debout (ou pas facilement). Bref, faudra que je finisse de lui évider les oreilles pour avoir une once de posabilité, mais à ce niveau là j'était un peu déçue, même si elle est super mignonne... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Nov 2015 - 11:41 | |
| Alia : Je l'achète sur le forum et la personne l'a entièrement percée dans sa custo =) donc je pense qu'elle devrait être plus "légère" (surtout les cornes/oreilles) (ou un peu plus on va dire XD) mais après c'est vrai que j'ai pas l'habitude des quadrupèdes à grosse tête d'élan On verra, c'était juste trop parfait pour le coup, du coup j'ai payé le premier layaway, trop tard pour se raisonner haha | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Nov 2015 - 11:58 | |
| J'attends le colis le plus important de ma vie et bien sur, il arrive a 7h a la douane aujourd'hui et toujours pas d'update :'( Le truc pour te faire mourrir d'angoisse. Si jamais ils me demandent la facture, je pourrais pas travailler dessus avant le DRV ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Nov 2015 - 12:35 | |
| @Lalouve : Oh, si elle est percée ça ira, Celesta pose beaucoup mieux avec la tête légère, et si c'est celle à laquelle je pense, tu as bien fait, elle est sublime !
@Youpla : Putain, ils font chier >.< j'espère que ça ne prendra pas trop de temps, dans tous les cas ! Après, quand je suis passée à la poste hier c'était marqué que pour tous les envois de plus de 250g il fallait noter ce que c'était, etc. Du coup, c'est peut-être ça qui prend un peu de temps... | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Nov 2015 - 12:37 | |
| Alia : Oui c'est celle par Limë =D Elle a fait un superbe boulot et la doll collait parfaitement avec ma cosmogonie telle quel donc je verrais bien une fois dans les mains Youpla : TT j'imagine que ce sont tes Zopas ! Courage à toi, on va croiser les doigts pour toi ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Nov 2015 - 13:32 | |
| C'est bon ! taxés mais relachés ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| |
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Nov 2015 - 6:36 | |
| Bon alors c'est un mélange entre une lamentation et une joie, J'avais poster un message sur le board de fairyland lorsque j'ai vu que mon adresse sur le détail de ma commande n'était pas entiere, en faite il manque le nom de la rue, bref je leur un petit message, sauf que depuis lundi soir j'avais pas regarder s'il m'avait répondu, et la ce matin que vois-je, ma commande est on shipping, alors super contente!!! Mais la bien-sûr entre temps il m'ont répondu que s'il y avait une erreur dans l'adresse que je leur dise exactement. Et la c'est trop tard il est déjà partit au post office. Je crois que je vais m'en mordre les doigts !!!!! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Nov 2015 - 9:52 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Oué ho, j'en ai marre d'attendre mon corps AprilStory, à la fin! Bon ok pas de bol, la compagnie vient juste d'annoncer qu'il y avait eu un incendit dans le local attenant au leur et qu'ils avaient perdus des moules et du matos pour les envois (dont les cartons)... ça c'est vraiment une tuile qui leur tombe dessus! Heureusement, leur poupées prêtes à être expédiées (ou presque, vu qu'ils ont déjà pas mal de retard et qu'elles étaient pas encore emballées) n'étaient pas stockées au même endroit...
N'empêche que je suis à deux doigts de craquer et de prendre un corps Dollstown 13 à la place! Dire qu'au moment où j'ai commandé l'AprilStory, le Dollstown venait à peine de sortir et n'était pas dispo avant deux-trois mois, le temps que la preorder soit coulée... ben j'aurais pu attendre et me le prendre maintenant, parce qu'il y a du stock dans la couleur que je veux et que je sais qu'avec Dollstown, je l'aurais sous 15 jours!
Grrrrr... la seule chose qui me sauve, c'est une bête histoire d'articulation... et le fait que 500$ à sortir là tout de suite, alors que j'en ai déjà déboursé 350 pour l'AprilStory, ça me fait mal aux fesses.
Zut à la fin. Je compatis je suis dans le même cas que toi à attendre un corps AS depuis des mois *se frappe la tête contre le mur* | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Nov 2015 - 9:53 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- Bon alors c'est un mélange entre une lamentation et une joie,
J'avais poster un message sur le board de fairyland lorsque j'ai vu que mon adresse sur le détail de ma commande n'était pas entiere, en faite il manque le nom de la rue, bref je leur un petit message, sauf que depuis lundi soir j'avais pas regarder s'il m'avait répondu, et la ce matin que vois-je, ma commande est on shipping, alors super contente!!! Mais la bien-sûr entre temps il m'ont répondu que s'il y avait une erreur dans l'adresse que je leur dise exactement. Et la c'est trop tard il est déjà partit au post office.
Je crois que je vais m'en mordre les doigts !!!!! Peut être en contactant ton bureau de poste quand il sera dans le centre de distribution? - Davy a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Oué ho, j'en ai marre d'attendre mon corps AprilStory, à la fin! Bon ok pas de bol, la compagnie vient juste d'annoncer qu'il y avait eu un incendit dans le local attenant au leur et qu'ils avaient perdus des moules et du matos pour les envois (dont les cartons)... ça c'est vraiment une tuile qui leur tombe dessus! Heureusement, leur poupées prêtes à être expédiées (ou presque, vu qu'ils ont déjà pas mal de retard et qu'elles étaient pas encore emballées) n'étaient pas stockées au même endroit...
N'empêche que je suis à deux doigts de craquer et de prendre un corps Dollstown 13 à la place! Dire qu'au moment où j'ai commandé l'AprilStory, le Dollstown venait à peine de sortir et n'était pas dispo avant deux-trois mois, le temps que la preorder soit coulée... ben j'aurais pu attendre et me le prendre maintenant, parce qu'il y a du stock dans la couleur que je veux et que je sais qu'avec Dollstown, je l'aurais sous 15 jours!
Grrrrr... la seule chose qui me sauve, c'est une bête histoire d'articulation... et le fait que 500$ à sortir là tout de suite, alors que j'en ai déjà déboursé 350 pour l'AprilStory, ça me fait mal aux fesses.
Zut à la fin. Je compatis je suis dans le même cas que toi à attendre un corps AS depuis des mois *se frappe la tête contre le mur* Le gros point noir du hobby | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Nov 2015 - 10:55 | |
| Bah je me dis que de toute façon je vais avoir les douanes donc j'appelerais chrono mais bon j'avoue c'est un peu casse c_._._._._e | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Nov 2015 - 12:21 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- Bah je me dis que de toute façon je vais avoir les douanes donc j'appelerais chrono mais bon j'avoue c'est un peu casse c_._._._._e
Hummm... Je te plains d'avance ayant déjà eu le même problème deux fois. Soit tu auras une chance énoooooorme et tu tomberas sur quelqu'un de trèèèèèèèès compréhensif, soit tu tomberas sur les employés lambda qui te répondront que tu dois contacter la compagnie qui doit contacter l'expéditeur de son pays pour contacter Chronopost afin de modifier l'adresse car n'étant pas l'expéditeur tu n'as aucun droit de modification concernant les coordonnées de ton colis... Et là soit la compagnie comprend, est réactive, fait le nécessaire et les autres services (services postaux du pays expéditeur et Chronopost) sont aussi réactifs, soit ton colis sera reparti avant que le problème ait été réglé. J'ai un colis qui a fais trois aller retour à ma charge ainsi, la première fois c'était moi qui avait mal indiqué l'adresse, mais les deux autres la compagnie qui n'avait pas mis à jour. Enfin mon cas reste exceptionnel, mais cela risque d'être bien chiant quand même d'un point de vu démarches. Bon courage, tiens nous au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|