| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Sep 2015 - 19:27 | |
| Paire d'yeux envoyé en lettre suivie vendredi et ça n'a toujours pas bougé. La poste recherche actuellement cette lettre suivie -_- |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Sep 2015 - 20:21 | |
| - Mylène. a écrit:
- Maxine, J'ai appelé le Sce Clients, on m'a donné une adresse postale mais bon, le gars m'a prévenu que ça prendrait du temps...
j'espère que tu auras gain de cause mais prépare toi quand même à te battre contre un murs. Tiens nous au courant | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Sep 2015 - 18:36 | |
| Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Veux de la résine fraîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ! En plus y'a une jolie limitée sur le marché qui irait très bien pour un perso. Et là impossible de faire des photos pour mes sujets de vente, je retrouve pas le cordon d'alimentation de mon appareil photo. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Sep 2015 - 0:30 | |
| Une personne devait m'acheter une poupée et m'a demandé que je lui réserve. Comme on m'a fait le coup x fois du "je te l'achète mais en fait non" je lui ai dis que je ne réservais pas sans acompte. Elle devait me recontacter mais étant sans nouvelle, du coup je lui demande si c'est toujours Ok. Elle fini par m'avouer qu'elle en a trouvé une autre. En gros je ne l'aurais pas contacter, j'attendrai toujours. J'en ai tellement marre de ce genre de personne. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Sep 2015 - 8:39 | |
| Ha bah moi c'est dans l'autre sens : j'envoie le corps qu'on m'a acheté. L'acheteuse me dit qu'elle me tiendra au courant et rien... Je sais qu'elle l'a reçu grâce au suivi mais c'est tout. J'ai pas envie de relancer tant pis... | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Sep 2015 - 9:05 | |
| Au moins si tu sais que c'est arrivé et que tu as ta conscience pour toi et qu'on ne te fait pas d'ennui, c'est dommage mais pas bien dramatique | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Sep 2015 - 10:47 | |
| Gngngngngngn. Colis retenu en douanes. Je vais douiller, tout ça pour un bête kimono. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Sep 2015 - 19:12 | |
| Accepter de réserver une doll avec acompte, puis versement du solde début août. Finalement elle peut pas, versement d'un deuxième acompte et le solde prévu fin août. La personne qui te sort qu'elle peut pas trop fin août, mais que en gage de bonne foi elle te verse 50€ et le solde début septembre. Et puis, après relance, la personne qui te sort exactement le même discours début septembre, que la rentrée a été difficile. Comment dire, y a un moment où faut arrêter de prendre les gens pour des jambons là. Je suis à deux doigts d'annuler la vente quoi. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Sep 2015 - 19:19 | |
| Hum, c'était pour une wig puis une paire d'yeux (la même personne, à quelques semaines d'intervalle) mais j'ai laissé tomber pour ma part.... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Sep 2015 - 19:38 | |
| Comment s’aménager un layaway tranquille Que tu conclues ou annules, pense à lui laisser un feedback bien salé ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Sep 2015 - 19:48 | |
| Oui voilà, c'est exactement ça Myra. Le pire c'est que si elle me l'avait demandé direct on aurait pu en discuter, mais là j'ai juste l'impression d'être prise pour une gourde. Le feedback est prévu bien entendu, parce que faut pas pousser. Je pense aussi contacter la modération, histoire que l'équipe soit prévenue que ce membre n'est pas digne de confiance. Alia, le soucis c'est qu'on en est quasiment à la moitié de la somme, donc je peux pas laisser tomber comme ça :/ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Sep 2015 - 20:06 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Gngngngngngn. Colis retenu en douanes. Je vais douiller, tout ça pour un bête kimono.
Ils t'aiment à la douane non ! t'es sure qu'il n'ont pas un dossier sur toi plaisanterie à part c'est reloud surtout pour des vêtements et accessoires. Ce hobby me passionne mais ce hobby me frustre énormément. J'ai deux poupées arrivées et je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper en ce moment. J'en cherche une troisième et je la trouve pas bouhouhou | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Sep 2015 - 12:13 | |
| J'ai trois visages blancs (4 si je compte la tête sleeping, et 5 si je compte la tête qui n'est pas chez moi) qui me fixent en me demandant : "Rochel, pourquoi es-tu une quiche en faceup ?" Huuum, j'hésite entre ma conception très personnelle de la gamme chromatique (infoutue de différencier deux teintes proches, ou de comprendre de quelles teintes composent une couleur ou un rendu), mon incapacité à projeter mentalement un rendu final sur une faceplate (ça doit aider de savoir visualiser les étapes de ce qu'on veut faire, quand même...) ou ma psychose de l'imperfection qui me fait tout effacer encore, et encore, et encore... pour au final revenir au point de départ (ce problème là, je l'ai résolu : je n'essaie même plus). Déprimant d'avoir autant d'idées et d'être infoutue de les appliquer de façon satisfaisante. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Sep 2015 - 12:50 | |
| Rochel : Pour les teintes qui composent une couleur, fait un essai à part avec ton matériel ? Une sorte de nuancier avec les mélanges. Et pour la visualisation du rendu, un petit croquis qui ne doit pas être une œuvre d'art, juste pour te guider et une liste des étapes (couche de protection, blush d'abord,re couche détails cils-sourcils etc...). Pour la psychose de l'imperfection là malheureusement, y a rien à faire je crois *et je compatis fort, surtout quand c'est à la fin qu'on se rend compte que argh, ce cil est vraiment plus long que les autres, que cette fichue poussière se voit quand même fort, etc...* Et pis c'est en faisant qu'on devient faiseur, toussa quoi :p.
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Sep 2015 - 1:07 | |
| Le problème, c'est qu'un nuancier papier ne donne pas le même rendu qu'une fois sur la résine, ne serait-ce que pour la superposition de couches (j'ai déjà essayé pour des blushs). Et si je devais faire un croquis... ça me découragerait probablement de passer à l'étape faceup, au vu de mes capacités artistiques. ^^ Comme tu dis, l'ultime problème est de toute façon insurmontable. Il faut que je me fasse une raison : je ne serai jamais satisfaite de ce que je fais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|