| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Sep 2015 - 20:59 | |
| - Subaru-D a écrit:
- M'enfin si on est pas fan du style "cochonnou, la bonne résine qu'on hybride partout", niveau teinte...
Merci, avec mon esprit tordu j'ai eu la vision de la tête de Satoru hybridée sur un saucisson... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Sep 2015 - 23:32 | |
| Vive les numéros de suivis Japonnais qui une fois en France marchent paaaaaaas | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Sep 2015 - 23:37 | |
| si c'est un numéro RR*********JP tu peux le suivre ici ^^ | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Sep 2015 - 0:03 | |
| J'ai déjà essayé, sa me met juste "23/09 départ Japon" Merci quand même ! | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Sep 2015 - 0:04 | |
| Arf du coup c'est qu'ils l'ont pas encore bipé ici mais techniquement le tracking marche ^^ | |
|
| |
Naeko
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Sep 2015 - 0:08 | |
| J'espère qu'elle est pas loin ! Merci bien KiraYuki | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Sep 2015 - 0:09 | |
| Je croise les doigts pour toi ! c'est toujours chiant quand un tracking se met pas à jour T.T | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Sep 2015 - 10:16 | |
| Crotte de*$€@#@& ! J'attends avec impatience un colis. Je chope la douane. Ce qui en soit est déjà pas des plus agréables. Mais, surtout, la lamentation, c'est que pour une fois que le postier sonne pour faire correctement son boulot, c'est moi que ne trouve plus mon chéquier. Donc grosse angoisse, sur ce qu'est devenu le dit chéquier, et grosse déception de devoir attendre demain pour récupérer à la poste mon colis. C'est bien la peine de m’arranger pour être chez moi toute la mâtiné, si c'est pour looser autant. ( NB: 24 euro pour un colis de 85 euro. Les frais de dossier de la poste sont moins élevés que ceux de chronoposte! Via chrono, ça ne les couvrirait même pas... ^^ ) Naeko: suivant le mode d’envoi que tu as pris, ce n'est pas forcement inquiétant que ça prenne autant de temps. Par exemple via amiami, les colis en Air Small Packet sont postés dans la semaine. Mais ceux en SAL peuvent prendre beaucoup plus de temps a trouver le chemin de la france; car envoyés par bateau, je crois. La dernière fois que j'avais commandé avec ce mode là ça avait bien mis 15 jours a arriver. ^^' | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Sep 2015 - 11:52 | |
| Nan SAL c'est bien par avion ^^
| |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Sep 2015 - 12:05 | |
| Tu as raison Poison Lady. Je ne sais pas pourquoi je croyais que ce n'était pas par avion ^^" ( je viens d'aller vérifier sur le site de la poste jap ) Ceci dit, ça ne change pas que le délais est plus long: Airmail: 3 à 6 jours, et SAL 6 à 10 jours | |
|
| |
Naeko
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Sep 2015 - 12:38 | |
| Standard Int'l Postage Donc devrai pas tarder, l'estimation de livraison dis entre le 30/09 et 08/10.. Je surveille déjà si le facteur passe -_-
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Sep 2015 - 12:49 | |
| Avec toutes les DD que j'ai vu au Japon, j'ai envie d'une tête pour mon corps sqlab maintenant >W> | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Sep 2015 - 18:14 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- ... ( NB: 24 euro pour un colis de 85 euro. Les frais de dossier de la poste sont moins élevés que ceux de chronoposte! Via chrono, ça ne les couvrirait même pas... ^^ ) ...'
Je confirme, c'est de l'ordre de 15 euros. Le seul problème avec la poste c'est quand ils n'ont pas envie de s'embêter, le colis ne va ni à la douane ni chez toi: il disparait dans la nature Tu as retrouvé ton chéquier ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Sep 2015 - 20:40 | |
| Ah! Ah! Oui! Heureusement. ^^ Je me suis bien stressée, le temps de vider quelques tiroir, et tous mes sacs à main. Mais je l'ai finalement retrouvé dans le tiroir ... ou je le range toujours, c. à d. dans le premier que j'avais fouillé. Mais il s'était fourré dans le fond, caché entre 2 carnets à dessins. C'est pour ça qu'il m'avait échappé. Pro de la Loose quoi! J'ai juste été complétement bigleuse quand le facteur était là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|