| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Juin 2013 - 13:00 | |
| Oh, ça serait génial si c'était pareil pour nous! Merci Luchan | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Juin 2013 - 13:06 | |
| - Citation :
- La douane et Chronopost sont des incompétents de premiere qualité ...
Plus d'une heure que j'essaye d'avoir des informations etc sur ma Carina d'IH coincée à Roissy pour facture manquante et que je me fais balader d'un numéro à l'autre ... A peine j'ai le temps d'expliquer mon problème qu'on me donne un numéro en 2 secondes chrono et qu'on me raccroche au nez ...
Ce soir, j'envoie facture etc par mail ... J'espère qu'ils vont vite l'a faire repartir ! angel-chan > pense à consulter la FAQ Marché la prochaine fois, tu aurais eu toutes les infos sur le forum sans avoir à les appeler... _________________ | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Juin 2013 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Juin 2013 - 14:01 | |
| Même pour elle, y'a pas la place dans le congel. Je m'en suis rendue compte après avoir fini de trier, jeter et ranger ce qu'il y avait dans mes sacs du coup, j'ai tout passé en revue mais rien. :'( | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Juin 2013 - 14:26 | |
| Et aucune de tes amies ne se souvient l'avoir posée quelque part ? (dans un de leur sac par exemple ? ) | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Juin 2013 - 14:27 | |
| J'adore cette chasse au trésor... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Juin 2013 - 19:14 | |
| Ah non mais elles sont venues le lendemain de la disparition. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Juin 2013 - 19:17 | |
| Boite de chocolat ? (déjà retrouvé une telecomande dedans...), panier du chat, congèle, sous le lit, derrière la tête de lit (déjà retrouvé une paire de lunette hein Panda x) ), avec les tissus, dans d'autre boite bjd... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Juin 2013 - 20:17 | |
| Alors pour expliquer un peu le contexte : j'ai rangé mes sacs sur la table du salon au RDC. Miss Ronchon n'a pas de panier et nous n'avons pas de boîte à chocolats (et non Lili M. n'est pas dans les placards où on en a). Les poupées sont dans une chambre à l'étage (pas la mienne), chambre qu'on a rangée avec les copines et Lili M. n'y a pas reparu (des fois que je l'y aurais mise mais là aussi, j'avais regardé avant qu'on range). Ah, bien évidemment, j'ai reregardé dans mes sacs à main mais niet. >< | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Juin 2013 - 20:19 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- La douane et Chronopost sont des incompétents de premiere qualité ...
Plus d'une heure que j'essaye d'avoir des informations etc sur ma Carina d'IH coincée à Roissy pour facture manquante et que je me fais balader d'un numéro à l'autre ... A peine j'ai le temps d'expliquer mon problème qu'on me donne un numéro en 2 secondes chrono et qu'on me raccroche au nez ...
Ce soir, j'envoie facture etc par mail ... J'espère qu'ils vont vite l'a faire repartir ! angel-chan > pense à consulter la FAQ Marché la prochaine fois, tu aurais eu toutes les infos sur le forum sans avoir à les appeler... Je l'ai fais Anne Laure , mais je voulais tout de meme savoir de quoi il en était ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 29 Juin 2013 - 0:36 | |
| Blah : tu as regardé avec tes tissus du placard ? (on sait jamais, des fois qu'on ait rangé le foulard avec les tissus par mégarde ) Sinon : la véranda, la buanderie, l'endroit avec les manteaux (fait leurs les poches aussi ) C'est zarb quand même _________________ Flickr
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 29 Juin 2013 - 0:56 | |
| Pas pensé à l'armoire non (en même temps, je suis sûre de pas y avoir touchée quand je rangeais les sacs). Ai fait les poches des manteaux mais rien là non plus. >< Véranda et buanderie, elle n'y est pas, ma mère l'aurait vu. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 29 Juin 2013 - 13:47 | |
| Je veux la nouvelle limitée de chez Iple, je retourne la situation dans tous les sens mais y'a pas moyen, j'aurais jamais les fonds avant le 28 juillet | |
|
| |
Vagabonde.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 29 Juin 2013 - 13:51 | |
| Je me suis levée tôt (fin 7h quoi xD) exprès pour accueillir le livreur ce matin étant donné que hier un mail disait que je serais livrée aujourd'hui. Et je vois sur le suivi "livraison prévue lundi prochain" la rage! T_T surtout que j'ai trèèèèèèès mal dormit alors même 1h de sommeil en + j'aurais bien aimé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|