| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 30 Juin 2013 - 23:12 | |
| Je veux que ma zaoll parte ! Je veux vendre et me refaire des économies (et accessoirement avoir assez pour la lieselotte si possible). ! >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juil 2013 - 0:24 | |
| Oui, j'attends de pouvoir commander une MNF Shushu, j'arrête pas de voir si j'ai assez, ce qu'il me manque, si je peux me permettre d'acheter à côté. XD Complètement flitoxée la fille !
Edit : À 2 euros près, j'ai de quoi prendre ma shushu maaaaais je me suis engagée pour une robe. Trop triste la vie. XD
Dernière édition par Mylène. le Lun 1 Juil 2013 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juil 2013 - 15:20 | |
| Ma Christina Fullset est là... elle est divine... mais aucun des deux casques ne rentre sur sa tête... on en est trèèèèès loin... et en forçant tout doucement, le casque a marqué la tête... de manière plutôt dure.. je suis mortifiée J'ai posté des photos sur doa pour celles et ceux qui seraient curieux(ses)
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?504248-Doll-Chateau-Youth-Dolls/page30 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juil 2013 - 15:24 | |
| Ils vous ont vendu des casques qui ne vont pas sur les têtes des poupées?? C'est lamentable, il faut que tu fasses un feedback pour cette Cie et que tu en parles aussi dans le sujet Doll Chateau! _________________ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juil 2013 - 15:26 | |
| j'ai envoyé pleins de photos à MiniVega avec les détails et elle va faire remonter à la compagnie ... Sur les photos de la ventes, ils arrivent même ) mettre les casques sur une wig, là je n'y arrive même pas avec la tête nue... Et les traces que ça a fait sur la tête me donne l'impression d'avoir tué le make up... Je suis au désespoir... En plus elle valait quand pas rien ... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juil 2013 - 16:00 | |
| Han, maintenant j'ai envie de la tenue de la Bianca d'Iplehouse u_u/ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juil 2013 - 16:03 | |
| - Luchan a écrit:
- j'ai envoyé pleins de photos à MiniVega avec les détails et elle va faire remonter à la compagnie ... Sur les photos de la ventes, ils arrivent même ) mettre les casques sur une wig, là je n'y arrive même pas avec la tête nue... Et les traces que ça a fait sur la tête me donne l'impression d'avoir tué le make up... Je suis au désespoir... En plus elle valait quand pas rien ...
Ooh mince Luchan, j'espère que tu va trouver une solution et que tout ça va s'arranger | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juil 2013 - 16:05 | |
| - Luchan a écrit:
- Et les traces que ça a fait sur la tête me donne l'impression d'avoir tué le make up
Eponge magique tout doucement. C'est juste un transfert de couleur, da devrait partir sans trop de difficulté. Si tu n'en as pas ou que tu n'en trouves pas (Mr Propre en supermarché) je peux t'en envoyer un bout pour enlever les traces. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juil 2013 - 17:34 | |
| Pas cool ça... Par contre, le corps est une vraie tuerie | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juil 2013 - 19:06 | |
| j'vais sans doute dire un truc très con, mais le casque ne remplacerait il pas le head back ? Je pense qu'en fait le casque se porte sans head back, mais certes dans ce cas, c'est chelou pour la wig ...
Dernière édition par Belin le Lun 1 Juil 2013 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juil 2013 - 19:10 | |
| alors en vrai j'ai l'impression que c'est ça le truc, mais j'ai également essayer sans le headback et c'est comme ça qu'en forçant ça a tâché la tête sans pour autant aller niveau taille... Donc si jamais c'est ça, déjà ça ne va pas niveau taille, et ensuite va falloir m'expliquer comment mettre une wig... je suis un peu dégoutée... dans une moindre mesure, ils ont également "omis" de dire que la pièce du cou n'est pas une armure mais est en fait sculpté a même la résine...
ça fait beaucoup pour une doll à plus de 700€ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juil 2013 - 19:12 | |
| ouip, c'est méga décevant et les photos du site sont trompeuses du coup ! ils ont pas dû mettre une vraie wig, juste des mèches coincées. Il doit y avoir un truc pour enclancher le casque, style le faire coulisser de l'arrière vers l'avant ...
Dernière édition par Belin le Lun 1 Juil 2013 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juil 2013 - 19:14 | |
| Oui, ils ont ajouté des photos du buste nu il y a peu, mais même MiniVega n'avait pas été mise au courant de la sculpture... Franchement heureusement qu'elle est sublime, parce que là ça fait beaucoup. Dans tout les cas, j'attends avec impatiente la réponse de DollChateau parce que là je les attends au tournant... | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juil 2013 - 19:34 | |
| - Luchan a écrit:
- Oui, ils ont ajouté des photos du buste nu il y a peu, mais même MiniVega n'avait pas été mise au courant de la sculpture... Franchement heureusement qu'elle est sublime, parce que là ça fait beaucoup. Dans tout les cas, j'attends avec impatiente la réponse de DollChateau parce que là je les attends au tournant...
Ils abusent grave quand même, ma Queena j'en ai pas parlé jusqu'ici mais c'est la même : la bouée/popotin à plumes rentre à peine, limite faut un pied de biche pour la passer ; et pour lui mettre son chemisier il faut lui enlever entièrement là tête sinon ça rentre PAS donc Christina c'est visiblement pas une première coté fullset fuck. En effet j'avais pas compris non plus que c'était sculpté mais ça dépote grave je trouve, du coup je la veux encore plus. Ça rend vraiment aussi beau et détaillé que sur les photos Doll Chateau ce sculpt de cou ? Je le trouve tellement beau ce corps, ce visage.. *_* | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juil 2013 - 19:38 | |
| Ben le sculpt est beau, après je peux prendre des photos de près c'est un peu peint au pied de biche quoi, y a un ou deux endroit ou ça déborde, et ils n'ont pas peint le haut du bust donc c'est peint partout sauf au niveau de la jointure où c'est blanc. Je vais faire une photo ça sera plus parlant ... Puis sinon l'outfit j'en parle pas, les espèce de trucs sur les poignets, c'est du fils de fer, mais ça se défait super facilement donc j'ose pas les mettres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|