| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Soelle Shalina Agathe Injury Calisla Aki Flowrale etoilebleue Nahope Ryume Piyo Holly Aoi Bara Choupinette nylh Abs24 Mumb@ ehowinn Katnia tiyuki Kmint Lee Hirugaky Funkysweet dark_angel Myra Arysuh Hologramme Suki Calimello Isael lilaseven rokidyal Lady Coco PsychedelicMelancholia karasu Lux mi Lili Rush Kikyô dark0601 Daiya Sylv Nyx. Cassiel KiraYuki Baby Doll Andromede Islael Acinigi Davy Rushi Coriolis Maxine Rochel haruki Bone vanyli Darkdaisy Hope Yukito Follow-the-Wind Sendell Babylon Sophie Octobre Lewellyne Naelle Løu Blablette Muriel Poison MamzelleCulotte Skimo Limë Ladicius Roussinette Lylyesp Junjun Subaru-D Raïsen kam Sandra Kai Magnetic Duckling Belin pandalilou lovelyshiva lucilia Juneluchan Saphir khaarmila Gabrielle Ceres Axolotl Llysewein Ezi angel-chan Papillori acucello Nefisa Blah Anne-Laure Dollink_ Vagabonde. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 20:29 | |
| ben voilà, Dollink a tout dit ! Incompréhensible que des choses basiques partent un prix fou alors que des merveilles rares et introuvables stagnent sur le marché. Pour ma part, si je pouvais déjà juste revendre un peu en dessous de ce qu'elles m'ont couté ... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 20:53 | |
| Bah.C'est pas pire que de vendre une doll avec +200€ parce que "le personnage est inclus,tu comprends". Y'a un certificat pour ça ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Aoû 2013 - 20:53 | |
| Ahah, la momoko Droplet of Sand même en split, la tête de Puce (en GO que j'organise et les fringues de la GO wikmukt = banqueroute. Pour les fringues, hors de question que j'annule, la commande est passée. Du coup, j'abandonne quoi, la momoko dont je veux la tenue ou la GO Mint On Card où de toute façon c'est moi qui vais payer plein pot (pis bon, c'est pas comme si Puce n'avait pas l'habitude d'être sans tête...) ? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 9:35 | |
| C'est marrant quand même, une doll à 750$ qui part si facilement, sans vêtement ni wig, alors que quand j'ai splité le fullset de ma Luna, ont m'a limite insultée parce que le prix de la doll nude avec make up de Fairyland dépassait les 210€ (frais de port inclus bien sûr, autant pousser jusqu'au bout) et que c'était inadmissible... J'avoue que je suis choquée par un tel prix, en utilisant le nom d'un artiste (dont le travail sera largement remboursé soit dit en passant), mais bon s'il y a des acheteurs ^^'
Dernière édition par Yukito le Jeu 22 Aoû 2013 - 9:47, édité 3 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 9:44 | |
| Je remets la photo de la tête de Woosoo pour celles qui n'ont pas accès à DoA ( parce qu'elle vaut le coup d'oeil quand même...) - Spoiler:
Et ça fait quand même presque 6 mois qu'elle est en vente à ce prix là... A la place de la vendeuse je me poserais quand même la question de savoir pourquoi elle est toujours pas partie... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 9:46 | |
| Ahah bon bah finalement a priori je n'aurais pas mon samedi pour le Ldoll... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 10:54 | |
| - Ceres a écrit:
- Ahah bon bah finalement a priori je n'aurais pas mon samedi pour le Ldoll...
ha non hein....ça va pas du tout ça...si c'est comme ça j'y vais pas! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 11:18 | |
| (Merci lylyesp et Khaarmila pour les photos ! ^w^)
J'avoue que la tête de MNF c'est bien abusé.. Après pour la littlefee tout a déjà été dit alors bon.. X)
Yukito, j'espère que tu l'as envoyée boulée cette personne quand même ? Parce que c'est n'importe quoi là Oo" | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 12:46 | |
| Oh oui oui t'inquiète pas, ça devait être une technique pour que je culpabilise de vendre ma doll au prix normal et que j'accepte de la brader en prenant les frais d'envoi et frais paypal à ma charge en plus pour m'excuser, je sais pas... Remarque c'était tout benef hein, ça revenait au prix d'une pukipuki XD
Bon gros dilemme, commande ou commandera pas une souris verte de chez Pipos... Il me manque encore des sous pour me la prendre et j'ai que jusqu'à demain >< | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 12:48 | |
| - ehowinn a écrit:
- Ceres a écrit:
- Ahah bon bah finalement a priori je n'aurais pas mon samedi pour le Ldoll...
ha non hein....ça va pas du tout ça...si c'est comme ça j'y vais pas! Maiiiieuuuuhhh !!! >_< | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 13:06 | |
| - Yukito a écrit:
- Oh oui oui t'inquiète pas, ça devait être une technique pour que je culpabilise de vendre ma doll au prix normal et que j'accepte de la brader en prenant les frais d'envoi et frais paypal à ma charge en plus pour m'excuser, je sais pas...
Remarque c'était tout benef hein, ça revenait au prix d'une pukipuki XD
Bon gros dilemme, commande ou commandera pas une souris verte de chez Pipos... Il me manque encore des sous pour me la prendre et j'ai que jusqu'à demain >< Oui surement, m'enfin faut pas se foutre de la gueule du monde non plus .. 210 c'est un super prix.. Commande ! Commaaaande, je veux voir des custooos Pourquoiii ce foutu MSC est devenu brillant du jour au lendemain ?! C'est la deuxième fois que je l'essaye, deuxième fois qu'il brille effet "je suis pas sec, reviens plus tard et au bout d'une demi heure tu comprendra que tu t'es faite avoir !", pourtant je secoue et tout, je comprends pas et ça m'énerve =_= | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 13:10 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Yukito a écrit:
- Oh oui oui t'inquiète pas, ça devait être une technique pour que je culpabilise de vendre ma doll au prix normal et que j'accepte de la brader en prenant les frais d'envoi et frais paypal à ma charge en plus pour m'excuser, je sais pas...
Bon gros dilemme, commande ou commandera pas une souris verte de chez Pipos... Il me manque encore des sous pour me la prendre et j'ai que jusqu'à demain >< Oui surement, m'enfin faut pas se foutre de la gueule du monde non plus .. 210 c'est un super prix.. Commande ! Commaaaande, je veux voir des custooos
Pourquoiii ce foutu MSC est devenu brillant du jour au lendemain ?! C'est la deuxième fois que je l'essaye, deuxième fois qu'il brille effet "je suis pas sec, reviens plus tard et au bout d'une demi heure tu comprendra que tu t'es faite avoir !", pourtant je secoue et tout, je comprends pas et ça m'énerve =_= J'avais eu le cas sur mon beryl, j'ai viré le make-up, poncé au grain très fin toute la surface du visage, trop lisse, pour que la résine "accroche" mieux et paf, ça a fait des chocapic. Enfin, ça a surtout arrêté de briller | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 13:17 | |
| Pourquoi je gagne pas au loto maintenant u_u Y'a une chibi unoa pas cher, mais je suis déjà sur un lalaway de 3 mois, ça ne serait pas du tout raisonnable, | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 13:21 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- Yukito a écrit:
Bon gros dilemme, commande ou commandera pas une souris verte de chez Pipos... Il me manque encore des sous pour me la prendre et j'ai que jusqu'à demain >< Oui surement, m'enfin faut pas se foutre de la gueule du monde non plus .. 210 c'est un super prix.. Commande ! Commaaaande, je veux voir des custooos
Pourquoiii ce foutu MSC est devenu brillant du jour au lendemain ?! C'est la deuxième fois que je l'essaye, deuxième fois qu'il brille effet "je suis pas sec, reviens plus tard et au bout d'une demi heure tu comprendra que tu t'es faite avoir !", pourtant je secoue et tout, je comprends pas et ça m'énerve =_= J'avais eu le cas sur mon beryl, j'ai viré le make-up, poncé au grain très fin toute la surface du visage, trop lisse, pour que la résine "accroche" mieux et paf, ça a fait des chocapic.
Enfin, ça a surtout arrêté de briller Oh merci beaucoup pour la technique ! Ca me le fait sur plusieurs dolls, les boules je pensais que ça venait du MSC T_T Mais bon, si c'est la seule solution, je vais faire ça, marre des poupées qui ont l'air de revenir d'une séance de sport >< En plus j'aime bien les chocapic | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Aoû 2013 - 15:47 | |
| Eureka ! Le layaway ! Suis-je bête... ça faisait longtemps alors j'ai plus l'habitude ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|