| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Juin 2015 - 12:27 | |
| Au moins, la personne te l'a avoué avant de te le vendre. J'espère juste que ça n'était pas ici. | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Juin 2015 - 12:36 | |
| Non, ce n'est pas ici, je l'ai vu aussi, sur Flickr Bjdadoptioneurope, j'ai signalé l'annonce à l'administratrice. C'est pourtant bien marqué que le groupe n'accepte pas les recasts, il y a des gens sans gêne !!! Courage Mel, tu le trouveras un jour, ton corps, sois patiente ! Moi aussi il m'en faut un, mais pas les sous... | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Juin 2015 - 13:10 | |
| Oui, ma cagnotte se monte... je craquerais peut-être pour une poupée complète comme ça /D | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Juin 2015 - 19:30 | |
| Pourquoi c'est toujours quand on a pas les moyens de les concrétiser que des idées de custos / persos popent dans son esprit hein ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Juin 2015 - 21:33 | |
| J'en ai marre d'avoir de nouvelles envies dollesques tous les mois | |
|
| |
Sendell
| |
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 12 Juin 2015 - 23:24 | |
| Pareil... mais ça commence à diminuer doucement maintenant que j'ai décidé de ne plus en acheter... sauf que j'ai une méchante tendance à compenser avec les accessoires et les fringues... c'est comme compenser l'arrêt de la clope par la bouffe quoi... | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Juin 2015 - 15:16 | |
| J'ai enfin récup un pc xD soit...
J'ai un soucis....il y a 15j j'ai vendu sur Doa un corps,la communication était tressss lente mais la miss m'as payé,une semaine après a envoyé son adresse....mais depuis 15j je la mp pour avoir son nom de famille car elle signe avec un prénom et sur paypal ses un autre nom (d'un homme) La poste ne veux pas envoyé le corps avec juste le prénom et adresse (je comprend tout a fait) et elle ne répond plus. J'envoie avec le nom de paypal??? Merci car je ne voudrais pas avoir de soucis or qu'elle ne répond pas :S | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Juin 2015 - 21:28 | |
| - rokidyal a écrit:
- J'ai enfin récup un pc xD soit...
J'ai un soucis....il y a 15j j'ai vendu sur Doa un corps,la communication était tressss lente mais la miss m'as payé,une semaine après a envoyé son adresse....mais depuis 15j je la mp pour avoir son nom de famille car elle signe avec un prénom et sur paypal ses un autre nom (d'un homme) La poste ne veux pas envoyé le corps avec juste le prénom et adresse (je comprend tout a fait) et elle ne répond plus. J'envoie avec le nom de paypal??? Merci car je ne voudrais pas avoir de soucis or qu'elle ne répond pas :S Je serais toi, je contacterais Paypal. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Juin 2015 - 21:35 | |
| rokidyal Si tu veux avoir la protection paypal en tant que vendeur, il faut que tu envoies à l'adresse et coordonnées mentionnées dans paypal. C'est aussi pour te protéger, si la personne faisait un litige, tu devras montrer le bon d'envoi et il faut absolument que cela soit identique à ce qui figure sur paypal. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Juin 2015 - 22:01 | |
| la le soucis il ni a aucune adresse sur paypal juste le nom d'un monsieur :/ Edit:voilà j'ai envoyé a l'adresse qu'elle ma donner au nom mis sur paypal et si y a un soucis j'ai envoyé avec mega suivi et assurance en aillant déclarer la vrai valeur !!
Dernière édition par rokidyal le Lun 15 Juin 2015 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Juin 2015 - 18:51 | |
| J'ai attendu 2 mois une wig chez Leeke, et maintenant que je l'ai, elle ressemble à rien, et surtout elle ressemble carrément pas aux photos. Je suis dégoûtée. Et donc je peux toujours pas faire de photos de Citron. urgh | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Juin 2015 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Juin 2015 - 21:47 | |
| J'ai commencé à surfacer certaines parties de mon prototype, je pensais en avoir bientôt fini de sculpter Eleanor (je sature un peu car j'ai l'impression de passer les 3/4 de mon temps à tenter de corriger des bêtises passées), c'était sans compter sur l'effet "mise en relief de toutes les irrégularités" du surfacer. De longues, looooongues journées de ponçage en perspective.. Rhaaa j'en ai marre ! J'aimerais bien la terminer, je suis en train de perdre tout courage, là. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 17 Juin 2015 - 22:32 | |
| J'aime pas colissimo. Mon colis a pas bougé depuis qu'il a été posté lundi en fin d'après midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|