| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Juin 2015 - 13:28 | |
| J'ai reçu samedi un petit lapin de Mystic pet, jusque là rien de spécial i lets super choupi, sauf que je ne sais pas comment l'ouvrir pour lui mettre ces yeux, y a une espèce de trape en dessous mais j'arrive pas à l'ouvrir, grrrrrr. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Juin 2015 - 19:11 | |
| - Rochel a écrit:
- Je viens m'ajouter à la liste des victimes de vernis facétieux. Il y a 15 jours, je pulvérise du tamiya sur un faceup sur tête vinyle souple. Hier, je la reprends pour la mettre sur un corps et je constate que son visage brille comme si j'avais mis du tamiya gloss. Je revérifie ma bombe (non non, c'est bien du mate). Je touche du bout du doigt le visage et... c'est gluant. Bon, je vois difficilement quoi faire à part tout virer. -_-
Du coup méfiante je viens de vérifier sur ma tête de DD, ça me fait pareil avec le Purity Seal En même temps je me dis que la laisser enfermée dans sa boite avec une challeur pareille, ça a pas dû aider... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Juin 2015 - 11:40 | |
| le vinyl reagit très mal avec ce genre de masque resine non ? :/
je viens de recevoir ma dollchateau ada, le bassin humain est inutilisable pcq les trous se rencontrent pas (genre y'a les trous des jambes qui vont pas jusqu'au trou pour passer les elastiques du bassin au torse)
j'ai rien pour la retoucher donc bon je vais la laisser dans son carton le temps d'avoir des trucs a disposition >__<;;; | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Juin 2015 - 11:43 | |
| Le MSC avait bien réagi sur mes MH... Mais je ne les ai plus, donc je sais pas trop :/
Tu me stresse, du coup, faudra que je voie le bassin humain de la mienne, je l'ai jamais utilisé >.< Ca doit faire suer d'avoir tout démonté pour rien, du coup, c'est un petit modèle ! Faudra percer, je suppose... | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Juin 2015 - 11:44 | |
| Pour les dollfies, le MSC marche bien Par contre faut laisser de côté le purity en effet ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Juin 2015 - 11:46 | |
| Ma MH que j'avais faite au MSC est toujours impeccable, donc ouais il semble que seul le MSC ne vire pas sur le vinyl. Mais bon devoir racheter une bouteille de MSC juste pour une tête ça fait suer ( je pense que mes fonds de bouteille de MSC qui me restent sont trop vieux ) ... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Juin 2015 - 12:04 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Tu me stresse, du coup, faudra que je voie le bassin humain de la mienne, je l'ai jamais utilisé >.< Ca doit faire suer d'avoir tout démonté pour rien, du coup, c'est un petit modèle ! Faudra percer, je suppose...
Je sais pas trop ce qu'il faudra faire, j'imagine y aller avec une tige et percer tout finement en essayant de pas niquer la resine, je vais voir si y'a pas des threads deja dessus pour le jaunissement j'ai pris des photos, sur mon tel ça se voit bien mais du coup je sais pas trop sur l'ordi https://img.photobucket.com/albums/v736/piyo-chan/11354991_10153252010852638_1484766836_n_zpsz5ua4wza.jpg j'imagine que c'est un jaunissement naturel (mon ancien dollmore est passé du NS assez rose à un joli crème) mais c'est pas forcément uniforme ou quoi, surement un pb de qualité du filtre uv :/ (mais je trouve ça bizarre que le bassin humain n'ai pas jauni du coup, j'aurais preferé XD) enfin c'est qqc a verifier/controler | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Juin 2015 - 12:09 | |
| C'est le tamiya qui a mal réagi. Le purity a sauvé le coup, justement ! | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Juin 2015 - 14:10 | |
| Ah mais le Purity a marché nickel sur ma tête aussi lorsque j'ai fait son make-up ! Mais ça fait un petit moment que je l'ai faite, et comme j'ai vu ton histoire et que j'avais déjà lu sur une autre forum que le Purity c'était moyen sur le vinyl j'ai voulu vérifier hier et...bah tête toute collante quoi. Mais bon comme j'ai dit le stockage de la tête dans sa boite plastique avec la chaleur qu'il fait en ce moment a dû jouer . | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Juin 2015 - 9:44 | |
| La même personne qui m'avait pris une commission à payer "immédiatement" puis "début du mois prochain" (bon, on était genre le 27/29, ça changeait pas grand chose) qui s'était transformé en "le mois prochain" et finalement la commande a été laissée tomber me refait le même coup pour des yeux... "je te paye samedi", pas de nouvelles, j'ai dû relancer pour avoir un "ah, finalement le mois prochain"... Bon, autant pour une wig alpaca je comprends, 20€ c'est pas rien, mais pour une paire d'yeux qui reviendra en tout à 5€... Je sens le gros foutage de gueule, encore... | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Juin 2015 - 14:16 | |
| - Keiko29 a écrit:
- J'ai reçu samedi un petit lapin de Mystic pet, jusque là rien de spécial i lets super choupi, sauf que je ne sais pas comment l'ouvrir pour lui mettre ces yeux, y a une espèce de trape en dessous mais j'arrive pas à l'ouvrir, grrrrrr.
Ladicius en a un dont elle a refait le make-up et il me semble, changé les yeux. Peut-être pourrais-tu lui envoyer un mp pour savoir comment elle a fait ? | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Juin 2015 - 17:44 | |
| Je crève d'envie de pouvoir sculpter ses différentes faceplates à Eleanor ! Mais pour ça il faut qu'elle soit surfacée. Mais pour être surfacée, il faut régler la symétrie du visage. Mais pour régler la symétrie du visage, il faut que je ponce les volumes d'1/4 de la tête. Mais pour tout ça, il me faudrait du temps.. Ce que je n'ai pas actuellement !!! Vite vite, les vacances !! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Juin 2015 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Juin 2015 - 22:43 | |
| Des pre order de prévu cette année euuuh comment dire a mon compte en banque de ne pas trop être désséché xD | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 11 Juin 2015 - 1:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|