| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Juin 2015 - 12:11 | |
| Attendre la réponse définitive de potentiels acheteurs, c'est long. Et frustrant, accessoirement. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Juin 2015 - 13:39 | |
| Autant que d'attendre de savoir si une fille accepte de te vendre un corps, alors qu'elle accepte de le spliter, mais que ça fait trois jours qu'elle ne répond pas à mon message ? -____- Pile le corps que j'attends depuis janvier quoi... | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Juin 2015 - 13:53 | |
| Pfuuh.. la constipation du marché des poupées Groove... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Juin 2015 - 14:11 | |
| Ouais, c'est le moins que l'on puisse dire... Ca fait 4 fois que quelqu'un me contacte pour me dire "aaaah ta miss m'intéresse, mais je suis pas sur... Finalement non !" Ca me gène pas, mais ça me désole de me faire des fausses joies sans cesse ;______; | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Juin 2015 - 14:23 | |
| - Andromede a écrit:
- Ouais, c'est le moins que l'on puisse dire...
Ca fait 4 fois que quelqu'un me contacte pour me dire "aaaah ta miss m'intéresse, mais je suis pas sur... Finalement non !" Ca me gène pas, mais ça me désole de me faire des fausses joies sans cesse ;______; Sympa en effet. -_- Autant je comprends qu'on soit intéressé et qu'on hésite mais si on ne sait vraiment pas, on contacte pas la personne juste pour lui dire ça. Bon si on a des questions à poser d'accord mais il y a l'art et la manière. les filles. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Juin 2015 - 15:09 | |
| Toujours pas de nouvelles de mes 2 paires de mains articulées (re)parties de Chine le 19/04 selon Alice's Collection. Le numéro de suivi marque que le colis a été déposé le 11 Juin, et est parti de Chine le lendemain. Depuis plus de nouvelles, et le colis semble être intraçable. Mes mails reçoivent des réponses vaseuses/trop vagues et improbables... Ca pue cette histoire... | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Juin 2015 - 16:43 | |
| - Blah a écrit:
- Andromede a écrit:
- Ouais, c'est le moins que l'on puisse dire...
Ca fait 4 fois que quelqu'un me contacte pour me dire "aaaah ta miss m'intéresse, mais je suis pas sur... Finalement non !" Ca me gène pas, mais ça me désole de me faire des fausses joies sans cesse ;______; Sympa en effet. -_- Autant je comprends qu'on soit intéressé et qu'on hésite mais si on ne sait vraiment pas, on contacte pas la personne juste pour lui dire ça. Bon si on a des questions à poser d'accord mais il y a l'art et la manière. les filles. En soit, que la personne change d'avis, ça me choque pas, mais la c'est la quatrième fois qu'on me contacte pour me dire que la personne hésite à craquer, qu'elle est pas sur que le moule lui corresponde... Dans ces moments là je sais pas trop quoi dire, je suis vendeuse moi donc forcément je vais pas dire à l'acheteuse "bon ben l'achète pas !". Du coup à chaque fois j'espère que, enfin, la personne est réellement intéressée, et dès le lendemain, j'apprend que finalement l'acheteur n'en veut pas :/ Ca me blase tellement >< Edit : je confirme, j'aime vraiment pas attendre la réponse des acheteurs ;____; | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| |
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Juin 2015 - 9:41 | |
| Mon colis est "dans un espace" entre le Japon et la France depuis le 10 Juin | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 21 Juin 2015 - 20:40 | |
| Échange annulé dommage je me voyais bien avec la nouvelle demoiselle ! Je me dis que je vais surement trouver mieux | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Juin 2015 - 15:42 | |
| Greuuuh j'vais quand même pas devoir mettre mes dolls en vente sur le Bon Coin pour arriver à ne serait-ce qu'intéresser un(e) potentiel(le) acheteur(teuse ) ? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Juin 2015 - 15:45 | |
| Tu as pensé peut être à proposer sans fullset En baissant le prix? Des fois une custo ou un fullset peut déranger. Personnellement si je n'aime pas je n'ai pas envie de payer plus ^^ Et avec la crise du marché faut tout tenter je pense | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Juin 2015 - 17:51 | |
| En ce qui concerne la Rhythm je ne peux pas vraiment la proposer sans le full-set, puisque c'est une custo d'Asella et je l'ai achetée comme ça, si je la vend nude les éléments de sa custo vont me rester sur les bras pour rien... Pour la Rhubarbe à la limite je peux la proposer sans wig ni vêtements ( même si pareil du coup ils pourraient me rester sur les bras ) parce que ça c'est moi qui les ai ajoutés. Quand à mes make-up je ne les compte JAMAIS en plus quand je fixe mon prix, car je suis bien consciente que ça ne peut pas plaire à tout le monde. Et ça peut très bien s'effacer s'ils plaisent pas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Juin 2015 - 17:54 | |
| Lylyesp, Elles sont sur DOA ? LBC et eBay ont toujours été chez moi, la dernière chance et elles sont toujours parties donc à tenter. ^^ Je suis blaséééééééééééée, j'ai vendu mon Unoa citron bien en dessous de ce que j'avais payé (Et le pire c'est que j'ai reçu 6 messages dans la soirée pour elle, dont un échange contre une LTF Mio -Que je viens de commander-). Ça m'apprendra de vouloir vendre au premier venu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|