Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:10

Oui c'est ca ils sous declare un peu trop du coup ca parait louche !
M'enfin la suite au prochain episode XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:18


C'est quoi que t'as commandé du coup ? Enfin que ton copain t'a offert. Je suis curieuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:23

Une MNF soo dark elf :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:48

Ohh mince cassiel, mais qu'esce qu'il foute a chrono!!!! Moi je viens juste de regarder le suivi du miens vu qu'il est partit tardivement vendredi soir.

Bah aller hop taxe a percevoir.... Le truc c'est que je serais pas la demain pour récupérer mon colis et payer cette fichue taxe...... Je me disais aussi que c'était trop beau que je passe encore à travers les mailles du filet  melt 


Dernière édition par lovelyshiva le Lun 10 Mar 2014 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:40

Quand j'vois la salle d'attente de Soom sur DOA, ça me déprime quoi... allo les gars on est en mars, on se bouge ! Dire qu'il y a quasi pas de commandes de novembre de parties, j'vais attendre mon centaure trois ans -_-
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1121
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:42

j'ai eu le même soucis avec chrono, je leur avais donc envoyé la facture reçue et j'ai attendu au total 5 jours entiers avant qui débloque mon colis, ils sont pas rapide du tout !

Et pareil que les autres, il faut limiter les envois en chrono pendant les périodes scolaires, j'ai remarqué aussi qu'ils taxent à mort pendant ces périodes là.

J'espère que ça va bouger pour toi Cassiel.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:31

Super, depuis le temps que j'avais pas eu un coup de coeur pour une doll, je dois payer des heures de conduite  rale 
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:05

Il faut dire aussi que Soom et fairyland ne sont pas malins à marquer en gros leur nom sur le carton, histoire que les douaniers les repèrent plus facilement. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:43

75% des compagnies écrivent en long large (mais pas de travers) le nom de leur compagnie.
Pour un peu il y a la désignation de l´article, hop un petit tour sur le site et on vérifie les prix.
C´est pour ca que des fois je flippe un peu quand on me demande la facture, s´ils sont allés voir le prix sur le site, je risque de me prendre une amende...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:49

Honnêtement, je suis pas sure qu'ils aient le temps de vérifier le prix de chaque article. Après, il y a probablement des douaniers méticuleux.
Moi du coup, je prend jamais le risque de "frauder" quand mon colis est intercepté aux douanes. Je demande pas de sous-déclaration et je suis une grosse pétocharde.

Mais je dois avouer que globalement, sur toutes les BJD que j'ai eu dans ma vie, j'ai payé que 1 ou 2 fois les frais de douanes et je croise les doigts pour que ca continue sur quand même 4 BJD achetées direct à la compagnie (et 2 par des revendeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:02

Si vous avez vous-même demandé à la compagnie de sous-déclarer...Faites pareil sur la justification de paiement,puisque le mal est déjà fait.Je ne sais plus pour quelle poupée,ils m'ont ennuyée avec ça,donc j'ai fourni une facture paypal,accordée au montant déclaré par la compagnie (qui avait sous-déclarée elle-même,et bien plus que demandé,en cas de perte ça aurait été rigolo),et ça leur a suffit.D'expérience,pleurnicher au téléphone marche mieux que de les pourrir,par contre.

La première fois que j'ai commandé une doll,elle était sous-déclarée,mais c'est ma copine,qui se chargeait de la commande vu que j'étais frileuse,qui a demandé à le faire - sans me consulter - et après,c'est devenu une habitude,si la doll excède les 200/250$.Déjà que j'essuie fréquemment leurs conneries (obligée de se taper 3h de route pour aller chercher deux Fairyland vu que le douanier n'a pas été foutu de recopier le bon code postal,je l'ai encore en travers celle-là) ET qu'en plus ils sont malhonnêtes (et vazy que je te taxe 35€ sur un colis à 35 DOLLARS,hein),c'est donnant-donnant.Maintenant,je demande systématiquement une valeur de 100$,et si je me fais choper je paye 40€ environ et on en parle plus.Vous imaginez,si j'avais réellement déclarée mon IH Soo,par exemple,avec ses accessoires ? (Environ 600€)
Pour qu'en plus le colis soit mal orienté et arrive abîmé ? Euh,je crois pas non.Ils nous prennent pour des andouilles,parfait moi aussi.
De toute façon,plus ça va,plus je me débrouille pour acheter mes "grosses pièces" sur le marché secondaire,je ne commande qu'en cas d'obligation,comme des petites dolls limitées actuellement,et ça ne m'amuse absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 11 Mar 2014 - 7:55

Et bordouille, le code de vérification des tracking EMS qui ne s'affiche plus sur le site EMS ! Comment je fais ma psychopathe du pistage de colis, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:42

Bon si ca prend 5 jours je suis mal barree XD j'aurai pas de nouvelles avant la fin de semaine, car facture envoyee a 15h hier.
Je ne comprends pas qu'ils ne prennent plus en compte les factures pro forma. Ils ne sont pas en droit de reclamer un releve bancaire quand même >< vue leur service et le prix qu'on paie je fais pareil, ils nous prennent pour des buses je fais pareil. Je vais devenir folle a cause d'actualiser cette foutue page XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:50

Citation :
Ils ne sont pas en droit de reclamer un releve bancaire quand même

Si, ils ont tous les droits pour ça.
Plus il y aura de gruges et plus les systèmes de surveillance/vérification se renforceront.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:14

Bah je pense que si c'était la douane tout court oui ils seraient en droit mais là c'est part rapport à la structure de chronopost, je sais pas si c'est très clair ce que je dis.
C'est mon copain qui travail chez chrono, malheureusement lui il peut rien faire pour m'aider ah ah la loose, mais il m'expliquait que chronopost n'avait pas le droit de demander de relevé bancaire mais après je ne sais pas comment fonctionne les douanes avec chrono.
De toute façon le soucis reste le même faut payer encore et toujours. Ça me casse les pieds de voir qu'hier pour me réclamer les papiers ils répondaient même pas 1 minute après l'envoie de mes réponses et que depuis hier 15h15 silence radio, pourtant ils ont cette fichue facture.
Ce cadeau de noël va me laisser un goût amère ><

Puis je vois que je suis pas la seule a avoir mon colis de bloqué :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: