| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Fév 2014 - 23:39 | |
| Mince >.< c'est trop nul ça !!! j'espère que ça va s'arrange é.è | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Fév 2014 - 11:09 | |
|
Dernière édition par DarkDojy le Jeu 20 Fév 2014 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Fév 2014 - 15:19 | |
| Ma petite lamentation du jour : J'accroche pas à ma Narae tan, tant espérée Make-up, blush => Le coup de coeur n'arrive pas^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Fév 2014 - 15:41 | |
| crotte Zelda.H, tu as du l'attendre longtemps en plus non?
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Fév 2014 - 15:56 | |
| Zelda ~> Essaie de lui laisser un peu de temps? Elles sont tellement jolies ces miss.
Lamentation du jour : J'en ai marre du marché secondaire bouché. J'arrive pas à vendre, moi qui aimerai faire de la place et du tri dans mes dolls, c'est frustrant. .______. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Fév 2014 - 15:58 | |
| - Saphir a écrit:
- Lamentation du jour : J'en ai marre du marché secondaire bouché. J'arrive pas à vendre, moi qui aimerai faire de la place et du tri dans mes dolls, c'est frustrant. .______.
Mais trop pareil ;_; Et toutes les preorder qui tombent la.. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Fév 2014 - 15:59 | |
| C'est dépitant, ouais. J'vais finir par faire du porte à porte. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Fév 2014 - 16:05 | |
| Lucilia, Saphir , vous avez raison . Peut être, un mauvais timing n'a pas joué en sa faveur : arrivée quasiment en même temps que la Saoirse ^^ Je vais lui faire une séance photo et ça ira mieux | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Fév 2014 - 16:12 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Saphir a écrit:
- Lamentation du jour : J'en ai marre du marché secondaire bouché. J'arrive pas à vendre, moi qui aimerai faire de la place et du tri dans mes dolls, c'est frustrant. .______.
Mais trop pareil ;_; Et toutes les preorder qui tombent la.. - Alia Zanetsu a écrit:
- C'est dépitant, ouais. J'vais finir par faire du porte à porte.
Et le pire c'est qu'étant donné que ça fait déjà un moment que ça dure, j'ai bien l'impression que ça s'arrangera jamais. >.> Zelda, oui laisse lui le temps, histoire de ne pas regretter ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Fév 2014 - 22:29 | |
| Faut lui laisser une chance Zelda ^^
Je pensais pas. Mais je suis vraiment en manque de mes grandes. Vivement le mois prochain♡ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Fév 2014 - 23:32 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Saphir a écrit:
Mais trop pareil ;_; Et toutes les preorder qui tombent la.. - Alia Zanetsu a écrit:
- C'est dépitant, ouais. J'vais finir par faire du porte à porte.
Idem... Je vends mon Kirin depuis Août dernier et toujours rien (et ce n'est pas le seul, toutes mes ventes sont au point mort) | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Fév 2014 - 23:36 | |
| Plusieurs de mes dream dolls sont en ventes en ce moment ! Financièrement, je peux me permettre d'en prendre qu'une seule, mais laquelle ? Je n'arrive pas à me décider !!! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Fév 2014 - 23:38 | |
| - Trashy-doll a écrit:
- Plusieurs de mes dream dolls sont en ventes en ce moment ! Financièrement, je peux me permettre d'en prendre qu'une seule, mais laquelle ?
Je n'arrive pas à me décider !!! Aah c'est horrible comme situation ça >.<" je te dirais la plus difficile à retrouver plus tard :s ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Fév 2014 - 23:42 | |
| Oh, dans le même genre, Soom propose Chalco en free choice event. Avec des corps qui me font baver | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Fév 2014 - 23:43 | |
| Ma Keylin est vendue... J'attends juste de récupérer la faceplate de chez MiniVega, et ensuite, elle s'en va. Buh. Moi triste (mais moi plus à découvert). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|