| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Fév 2014 - 17:52 | |
| Je viens de vendre ma SD. Et avec la somme j'ai de quoi m'acheter la MNF à la carte que je veux depuis des mois ! Mais cet argent va me servir à combler le trou de mon compte en banque | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Fév 2014 - 18:11 | |
| Limë j'ai recollé le morceau qui est tombé T_T mais ça se voit... et puis le blush est à refaire aussi...
Sendell j'ai réparé comme j'ai pu T_T mais... du coup j'ose même plus la toucher...
Sandra >.> c'est juste horrible ce genre de situation... | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Fév 2014 - 20:09 | |
| Les faceplates Unoa fairy sont dispo, en stock, mais n'ayant pas pris d'Unoa à la pré-order je ne peux pas en commander... Je crois que je suis bonne à passer par un intermédiaire japonais, ça m'éneeeerve... | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Fév 2014 - 20:38 | |
| Yukikira:Où est-ce ce qu'elle a été abîmée? Genre voyant voyant que tu ne peux pas cacher ou tu pourrais masquer l'accro avec un peu de make-up ou un vêtement/ accessoire? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Fév 2014 - 15:31 | |
| Meclya visiblement c'est possible de commander les faceplates sans avoir participer à la pré-order précédente... bref j'ai craqué... | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Fév 2014 - 20:35 | |
| - Skimo a écrit:
- Meclya visiblement c'est possible de commander les faceplates sans avoir participer à la pré-order précédente... bref j'ai craqué...
Non non, ça ne l'est pas.. C'est mentionné de partout et je crois qu'ils remboursent si toutes les conditions (avoir commandé en Janvier + quantité encore dispo) ne sont pas réunies.. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Fév 2014 - 22:34 | |
| certaines chose m'échappent ... J'ai trouzemille bjd facupées par des bigbossdumakup je poste 1 photo (moche la photo en plus) d'un escargot qui ressemble à un petshop sur flickr et en 24 h il explose toutes mes statistiques | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Fév 2014 - 22:45 | |
| Belin, je suis allée regarder, faut avouer qu'il est mignon ! ;p | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Fév 2014 - 22:49 | |
| Han my gad, grave, il est trop choupi! xD C'est toi qui l'a fait? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Fév 2014 - 8:05 | |
| Et ben, il a du succès mon gastéropode ^^ C'est Sarah Zeitler qui l'a fait ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Fév 2014 - 15:11 | |
| Hier ca faisait 2 mois pile poil que mon copain a commande et paye ma MNF. Je crois que je vais devoir attendre encore un moment >< | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Fév 2014 - 15:38 | |
| Meclya en tout cas j'ai pu commander, si ma commande est annulée je te tiendrais au courant, et dans la news du 16 février, il est dit que la pré-commande des faceplates est "principalement" pour les clients qui ont commandé en janvier, pas qu'elle est interdite pour les autres...
| |
|
| |
Meclya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Fév 2014 - 16:23 | |
| - Skimo a écrit:
- Meclya en tout cas j'ai pu commander, si ma commande est annulée je te tiendrais au courant, et dans la news du 16 février, il est dit que la pré-commande des faceplates est "principalement" pour les clients qui ont commandé en janvier, pas qu'elle est interdite pour les autres...
...... J'ai traduit mainly par "exclusivement" au lieu de "principalement" à cause de la fatigue. C'est bon, ma lamentation prend une proportion x 100 car je suis suuuper dégoûtée, du coup il doit probablement plus y avoir de faceplate fairy... Mon corps aura pas de tête avant longtemps.. Edit : Histoire de me dégoûter encore plus, les yeux sur lesquels je comptais rabattre mon budget viennent de passer sold out. C'est bon j'ai compris, rien de bjdesque pour moi ce mois-ci... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Fév 2014 - 18:40 | |
| Je croise les doigts pour trouver quelqu'un qui voudra d'un corps Vesuvia mais j'y crois pas trop... :/ Et dans ce cas je devrais envisager de vendre mon Enyo? Arf j'aurais préféré attendre lui donner sa chance. On verra bien | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Fév 2014 - 23:08 | |
| Pfff, je me retrouve à découvert alors que j'avais bien calculé mon budget, ça m'énerve... Du coup obligée de mettre des choses en vente, et peut-être de laisser partir une miss. J'ai mis ma Keylin même pas revenue du make-up et ma Mayfair en feeler, mais ça me fait chier puissance mille là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|