| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Fév 2014 - 18:00 | |
| Grim: Normalement le service postal a interdiction de renvoyer un colis "dans la foulée". Il reste 7 jours sur place avant d'être renvoyé au destinataire, pour voir si quelqu'un vient le réclamer. Dans ton cas, il n'y avait ni nom, ni adresse, donc il serait reparti (en sachant qu'il aurait pu être déclaré comme un colis suspect et donc être récupéré -et détruit- par les forces de l'ordre... C'est le protocole). Heureusement que tu as téléphoné en pétant un câble... Et je plussoie Keiko, il faut vraiment que l'expéditeur soit débile pour ne pas écrire les coordonnées du destinataire... | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Fév 2014 - 18:47 | |
| Euh... Ça m'est déjà arrivé ^^;;; La dame de la Poste m'a fait compléter un papier avec l'adresse du destinataire et de l'expéditeur, a encodé mon colis, l'a balancé dans le chariot et m'a donné la preuve de mon envoi.... Sauf que la preuve de mon envoi, c'était ledit papier que j'ai complété 5 minutes auparavant. En sortant du bureau de Poste, j'ai regardé ce morceau de papier 30 secondes très fixement en me demandant où diable était donc l'adresse sur le colis... avant de retourner dare-dare voir la dame du guichet qui avait pris mon colis sans adresse -_-
Sinon, lamentation du jour : je regarde fixement les 2 boîtes de mes 2 dernières dolls arrivées fin novembre. J'ai bavé dessus pendant des semaines, mis de côté sousous par sousous, commandé en layaway, attendu un peu plus de 5 mois pour les voir arriver à la maison. Et depuis que je les ai, j'ai dû les sortir 2x 10 minutes pour un essayage de wig.
Elles sont sublimes, mais je n'en fais a-b-s-o-l-u-m-e-n-t rien. Je fais quoi maintenant ? T-T | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Fév 2014 - 18:50 | |
| il faudrait vraiment que : soit je vende ma momocolor soit j'en mette une autre en vente qui partirait plus vite ça devient urgent ... mais ... j'ai le coeur d'en sacrifier aucune, je les aime toutes trop | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Fév 2014 - 19:40 | |
| - Hirugaky a écrit:
- Euh... Ça m'est déjà arrivé ^^;;; La dame de la Poste m'a fait compléter un papier avec l'adresse du destinataire et de l'expéditeur, a encodé mon colis, l'a balancé dans le chariot et m'a donné la preuve de mon envoi.... Sauf que la preuve de mon envoi, c'était ledit papier que j'ai complété 5 minutes auparavant. En sortant du bureau de Poste, j'ai regardé ce morceau de papier 30 secondes très fixement en me demandant où diable était donc l'adresse sur le colis... avant de retourner dare-dare voir la dame du guichet qui avait pris mon colis sans adresse -_-
Sinon, lamentation du jour : je regarde fixement les 2 boîtes de mes 2 dernières dolls arrivées fin novembre. J'ai bavé dessus pendant des semaines, mis de côté sousous par sousous, commandé en layaway, attendu un peu plus de 5 mois pour les voir arriver à la maison. Et depuis que je les ai, j'ai dû les sortir 2x 10 minutes pour un essayage de wig.
Elles sont sublimes, mais je n'en fais a-b-s-o-l-u-m-e-n-t rien. Je fais quoi maintenant ? T-T Oh, ça doit être terrible, ça ... Laisse-les un peu sorties, dans un coin à l'abri; peut-être qu'en les voyant tu vas les adopter ? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Fév 2014 - 22:20 | |
| T_T ma petite Pride a pas bougé de la douaneeeeeeeeeeee ! Allez relachez la TwT | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Fév 2014 - 9:50 | |
| Y'a un Karsh sur ebay en ce moment. Pas particulièrement cher (pour l'instant 300€ avec les FDP) et... la CAF me retire les allocs. Du coup, je peux pas enchérir dessus TT | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Fév 2014 - 16:47 | |
| - Hirugaky a écrit:
Elles sont sublimes, mais je n'en fais a-b-s-o-l-u-m-e-n-t rien. Je fais quoi maintenant ? T-T je ne te comprends que trop bien.. les miennes ne sont même pas encore à la maison, et je ne les ai commandé que y a 1 mois et demi, et déjà je me dis que bon...voilà quoi. l'attente c'est pas mon fort :/ je suis plus dans l'achat coup de coeur. alors oui, je serais contente de les avoir, je dis pas le contraire, et elle me plairont bien entendu, mais je sais d'avance que mon état "je veux je veux je veux!" est passé :/ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Fév 2014 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Fév 2014 - 11:30 | |
| bouh, les petits cheschire sont déjà sold-out chez pipos... | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Fév 2014 - 12:34 | |
| - Skimo a écrit:
-
bouh, les petits cheschire sont déjà sold-out chez pipos... pourquoi Tu est sure qu'ils sont deja partis ? C'est pas comme les autres compagnies qui mettent "sold out" avant qu'ils soient en vente ? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Fév 2014 - 12:39 | |
| Je les ai vu non sold out en regardant à 9h sur mon téléphone en entrant en réunion... je croise les doigts pour m'être trompée...
Edit : Il est noté sur le descriptif de l'event qu'ils seront disponibles à partir de PM11:00 KST... donc 23h en Corée, qui a 9h de plus de nous.. ou alors 8 avec l'heure d'hiver... | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Fév 2014 - 15:08 | |
| - Skimo a écrit:
- Je les ai vu non sold out en regardant à 9h sur mon téléphone en entrant en réunion... je croise les doigts pour m'être trompée...
Edit : Il est noté sur le descriptif de l'event qu'ils seront disponibles à partir de PM11:00 KST... donc 23h en Corée, qui a 9h de plus de nous.. ou alors 8 avec l'heure d'hiver... Après un tour sur le site puisqu'il est 23h06 à Séoul (j'ai mon portable avec l'horaire car une de mes amies vit la bas)...Héhé ça y est ils sont disponibles ^^ !!! donc t'en fait pas tu vas en avoir un ^^. | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Fév 2014 - 15:10 | |
| ça y est j'ai craqué | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Fév 2014 - 15:12 | |
| Du coups tu passes du murs des lamantations aubonnes nouvelles et à la salle d'attente et ça c'est cool ^^ ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Fév 2014 - 17:07 | |
| Rah, les hybridations... La Supia/Dollstown de Nyo est chouette en photo et je trouvais l'hybridation nickelle. Mais je viens de mettre la tête de ma Supia sur le corps et... Bah y'a un truc qui cloche. Pour moi la tête est trop petite. Peut-être qu'avec une wig ça passera mieux, c'est même sûr, mais ça ne me convient qu'à moitié... Je suis trop contrariée ! J'adore ce corps en plus, il est sublime ! Mais je ne raffole pas tellement des têtes chez Dollstown, alors je ne vais pas le garder pour tenter une autre hybridation foireuse ? Et acheter un corps de Supia pour ma Rosy ?
Heeeeelp ! :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|