Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:00

Grim: Normalement le service postal a interdiction de renvoyer un colis "dans la foulée". Il reste 7 jours sur place avant d'être renvoyé au destinataire, pour voir si quelqu'un vient le réclamer. Dans ton cas, il n'y avait ni nom, ni adresse, donc il serait reparti (en sachant qu'il aurait pu être déclaré comme un colis suspect et donc être récupéré -et détruit- par les forces de l'ordre... C'est le protocole). Heureusement que tu as téléphoné en pétant un câble...
Et je plussoie Keiko, il faut vraiment que l'expéditeur soit débile pour ne pas écrire les coordonnées du destinataire...
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:47

Euh... Ça m'est déjà arrivé ^^;;; La dame de la Poste m'a fait compléter un papier avec l'adresse du destinataire et de l'expéditeur, a encodé mon colis, l'a balancé dans le chariot et m'a donné la preuve de mon envoi.... Sauf que la preuve de mon envoi, c'était ledit papier que j'ai complété 5 minutes auparavant. En sortant du bureau de Poste, j'ai regardé ce morceau de papier 30 secondes très fixement en me demandant où diable était donc l'adresse sur le colis... avant de retourner dare-dare voir la dame du guichet qui avait pris mon colis sans adresse -_-


Sinon, lamentation du jour : je regarde fixement les 2 boîtes de mes 2 dernières dolls arrivées fin novembre. J'ai bavé dessus pendant des semaines, mis de côté sousous par sousous, commandé en layaway, attendu un peu plus de 5 mois pour les voir arriver à la maison. Et depuis que je les ai, j'ai dû les sortir 2x 10 minutes pour un essayage de wig.

Elles sont sublimes, mais je n'en fais a-b-s-o-l-u-m-e-n-t rien.
Je fais quoi maintenant ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:50

il faudrait vraiment que :
soit je vende ma momocolor
soit j'en mette une autre en vente qui partirait plus vite

ça devient urgent ...

mais ... j'ai le coeur d'en sacrifier aucune, je les aime toutes trop  melt 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:40

Hirugaky a écrit:
Euh... Ça m'est déjà arrivé ^^;;; La dame de la Poste m'a fait compléter un papier avec l'adresse du destinataire et de l'expéditeur, a encodé mon colis, l'a balancé dans le chariot et m'a donné la preuve de mon envoi.... Sauf que la preuve de mon envoi, c'était ledit papier que j'ai complété 5 minutes auparavant. En sortant du bureau de Poste, j'ai regardé ce morceau de papier 30 secondes très fixement en me demandant où diable était donc l'adresse sur le colis... avant de retourner dare-dare voir la dame du guichet qui avait pris mon colis sans adresse -_-


Sinon, lamentation du jour : je regarde fixement les 2 boîtes de mes 2 dernières dolls arrivées fin novembre. J'ai bavé dessus pendant des semaines, mis de côté sousous par sousous, commandé en layaway, attendu un peu plus de 5 mois pour les voir arriver à la maison. Et depuis que je les ai, j'ai dû les sortir 2x 10 minutes pour un essayage de wig.

Elles sont sublimes, mais je n'en fais a-b-s-o-l-u-m-e-n-t rien.
Je fais quoi maintenant ? T-T

Oh, ça doit être terrible, ça ... Sad Laisse-les un peu sorties, dans un coin à l'abri; peut-être qu'en les voyant tu vas les adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:20

T_T ma petite Pride a pas bougé de la douaneeeeeeeeeeee ! Allez relachez la TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:50

Y'a un Karsh sur ebay en ce moment. Pas particulièrement cher (pour l'instant 300€ avec les FDP) et... la CAF me retire les allocs. Du coup, je peux pas enchérir dessus TT
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:47

Hirugaky a écrit:


Sinon, lamentation du jour : je regarde fixement les 2 boîtes de mes 2 dernières dolls arrivées fin novembre. J'ai bavé dessus pendant des semaines, mis de côté sousous par sousous, commandé en layaway, attendu un peu plus de 5 mois pour les voir arriver à la maison. Et depuis que je les ai, j'ai dû les sortir 2x 10 minutes pour un essayage de wig.

Elles sont sublimes, mais je n'en fais a-b-s-o-l-u-m-e-n-t rien.
Je fais quoi maintenant ? T-T

 console 

je ne te comprends que trop bien..
les miennes ne sont même pas encore à la maison, et je ne les ai commandé que y a 1 mois et demi, et déjà je me dis que bon...voilà quoi.
l'attente c'est pas mon fort :/ je suis plus dans l'achat coup de coeur. alors oui, je serais contente de les avoir, je dis pas le contraire, et elle me plairont bien entendu, mais je sais d'avance que mon état "je veux je veux je veux!" est passé :/
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:04

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 476684 Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 476684 Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 476684 Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 476684 Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 476684 Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 476684 C'est dur d'être patiente Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 476684 Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 476684 Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 476684 Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 476684 Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 476684 Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 476684

* repars se rouler sur son parquet *
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:30

bouh, les petits cheschire sont déjà sold-out chez pipos...  pourquoi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2101
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:34

Skimo a écrit:

bouh, les petits cheschire sont déjà sold-out chez pipos... pourquoi

Tu est sure qu'ils sont deja partis ? C'est pas comme les autres compagnies qui mettent "sold out" avant qu'ils soient en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:39

Je les ai vu non sold out en regardant à 9h sur mon téléphone en entrant en réunion... je croise les doigts pour m'être trompée...

Edit : Il est noté sur le descriptif de l'event qu'ils seront disponibles à partir de PM11:00 KST... donc 23h en Corée, qui a 9h de plus de nous.. ou alors 8 avec l'heure d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2101
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:08

Skimo a écrit:
Je les ai vu non sold out en regardant à 9h sur mon téléphone en entrant en réunion... je croise les doigts pour m'être trompée...

Edit : Il est noté sur le descriptif de l'event qu'ils seront disponibles à partir de PM11:00 KST... donc 23h en Corée, qui a 9h de plus de nous.. ou alors 8 avec l'heure d'hiver...
Après un tour sur le site puisqu'il est 23h06 à Séoul (j'ai mon portable avec l'horaire car une de mes amies vit la bas)...Héhé ça y est ils sont disponibles ^^ !!! donc t'en fait pas tu vas en avoir un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:10

ça y est j'ai craqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2101
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:12

Du coups tu passes du murs des lamantations aubonnes nouvelles et à la salle d'attente et ça c'est cool ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:07

Rah, les hybridations... La Supia/Dollstown de Nyo est chouette en photo et je trouvais l'hybridation nickelle. Mais je viens de mettre la tête de ma Supia sur le corps et... Bah y'a un truc qui cloche. Pour moi la tête est trop petite. Peut-être qu'avec une wig ça passera mieux, c'est même sûr, mais ça ne me convient qu'à moitié...
Je suis trop contrariée ! J'adore ce corps en plus, il est sublime !
Mais je ne raffole pas tellement des têtes chez Dollstown, alors je ne vais pas le garder pour tenter une autre hybridation foireuse ? Et acheter un corps de Supia pour ma Rosy ?

Heeeeelp ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: