| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Fév 2014 - 17:22 | |
| Béééé sans offense, ça ne m'étonne pas plus que ça que la tête te semble trop petite... c'est quand même un grand corps (magnifique, on est d'accord) pour une tête qui sans être spécialement petite n'atteint pas la grosseur d'une tête Dollstown. Cependant peut-être qu'avec la bonne perruque ça passera? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Fév 2014 - 17:27 | |
| Ouais, je sais. Et tu as raison, mais bon. Je crois que ça continuera à me trotter dans la tête même si avec une wig ça passe. C'est quand même pas proportionnel à mon goût. Ça me fait vraiment ****. T.T | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Fév 2014 - 13:28 | |
| Je crois que c'est la première foi que j'écris sur le mur des lamentations. Gros doute sur mes dolls, je ne m'en occupe plus ces dernier temps. Je sature un peu. Avant mon premier reflex le soir aller regarder des photos de dolls et les nouveauté. Est ce que je frise l'overdose?
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Fév 2014 - 13:48 | |
| Fais un fais un petit break et attends de voir si elles te manquent. Tu prendras une décision après. | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Fév 2014 - 14:36 | |
| Je me doute que je suis pas la première à qui ça arrive. Je ressens moins de magie quand je les regarde. Je vais peu être toutes le relooker. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Fév 2014 - 19:15 | |
| Lyne, je pense qu'un petit relookage pourrait t'aider mais si tu frises l'overdose, ce sentiment risque de revenir à nouveau.. Je serais d'avis de faire un break moi aussi Bon, ma petite lamentation : J'en ai marre de voir mon corps se balader sans tête, j'ai hâte que cette pré-order ouvre car c'est d'un frustrant... Je compte même les jours ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Fév 2014 - 20:10 | |
| Mission "récupérer ma Garnet" s'annonce plus difficile que prévu, vu que pas de taf la semaine prochaine.. Faut que je trouve un moyen, la voir sur le marché ça me fend le coeur :'( Sinon, j'espère au moins pouvoir finir les 2/3 restant de mon layaway de mon poney soom ce mois, comme ça j'serais débarrassée au lieu d'attendre le mois d'après, comme ça plus vite de coté pour Garnet. Si elle est toujours là quand j'en aurais les moyens :/ Enfin, positivons, tant que j'ai pas à revendre mes actuelles.. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Fév 2014 - 18:39 | |
| J'ai très, TRÈS fort envie d'une MNF Chloé en ce moment... Et ça passe pas, et j'ai pas d'sous, et j'ai pas zenvie de vendre une de mes dolls pour la financer. Pis j'ai pas envie d'attendre trois mois, aussi.
Gnurf. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Fév 2014 - 3:05 | |
| Merci pour les conseils, ce week-end je vais mettre mes deux dolls "en situation" avec les autres, peut-être que ça me donnera le déclic que j'attends ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Fév 2014 - 10:58 | |
| J'étais bien avec mes BJD mais il a fallut que j'ai un problème.
Je suis en train d'acheter des jambes complètes Soom chalco à une amie, le rêve ! Elle me les a même déjà passer pour que je puisse faire le corps moi même comme prévus....sauf que là le drame: Je fais une allergie à la pâte Ladoll, la seule pâte dont je n'étais pas allergique jusqu'à maintenant.
Et évidemment pas de possibilité d'achat de corps.....
Décidément ça arrive qu'à moi se genre de problème...... |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Fév 2014 - 11:06 | |
| Courage ! Si c'est une allergie au contact/ respiratoire, tu peux simplement te protéger correctement. (gants fins, masque pour micro-particules, lunettes, manches longues et col roulé, par exemple) Je sais que ce n'est pas évident de travailler dans ces conditions là (typiquement, j'étouffe dès que je porte un masque) mais si c'est pour une allergie importante, c'est plus sérieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Fév 2014 - 11:08 | |
| J'ai déjà essayer tout ça.......c'est pour cela que je poste ici car je sais que c'est finis et cette fois pour de bon.......
je suis vraiment désemparée............ |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Fév 2014 - 11:10 | |
| Tu as essayé toute les pâtes ? C'est bizarre quand même de réagir à des pâtes différentes. Peut-être des pâtes qu'on cuit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Fév 2014 - 11:12 | |
| j'ai tout essayé oui......(DAS, plastiroc, fimo, ladoll, argile(s), solargil.....) j'ai fait le tour des pâtes |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Fév 2014 - 11:13 | |
| SuperSculpey ? C'est nul en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|