Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:22

Béééé sans offense, ça ne m'étonne pas plus que ça que la tête te semble trop petite... c'est quand même un grand corps (magnifique, on est d'accord) pour une tête qui sans être spécialement petite n'atteint pas la grosseur d'une tête Dollstown.
Cependant peut-être qu'avec la bonne perruque ça passera?
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:27

Ouais, je sais. Et tu as raison, mais bon. Je crois que ça continuera à me trotter dans la tête même si avec une wig ça passe. C'est quand même pas proportionnel à mon goût. Ça me fait vraiment ****. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:28

Je crois que c'est la première foi que j'écris sur le mur des lamentations.
Gros doute sur mes dolls, je ne m'en occupe plus ces dernier temps. Je sature un peu.
Avant mon premier reflex le soir aller regarder des photos de dolls et les nouveauté.
Est ce que je frise l'overdose?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:48

Fais un fais un petit break et attends de voir si elles te manquent. Tu prendras une décision après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:36

Je me doute que je suis pas la première à qui ça arrive.
Je ressens moins de magie quand je les regarde. Je vais peu être toutes le relooker.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:15

Lyne, je pense qu'un petit relookage pourrait t'aider mais si tu frises l'overdose, ce sentiment risque de revenir à nouveau.. Je serais d'avis de faire un break moi aussi  daisy 

Bon, ma petite lamentation : J'en ai marre de voir mon corps se balader sans tête, j'ai hâte que cette pré-order ouvre car c'est d'un frustrant... Je compte même les jours !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:10

Mission "récupérer ma Garnet" s'annonce plus difficile que prévu, vu que pas de taf la semaine prochaine.. Faut que je trouve un moyen, la voir sur le marché ça me fend le coeur :'(
Sinon, j'espère au moins pouvoir finir les 2/3 restant de mon layaway de mon poney soom ce mois, comme ça j'serais débarrassée au lieu d'attendre le mois d'après, comme ça plus vite de coté pour Garnet. Si elle est toujours là quand j'en aurais les moyens :/
Enfin, positivons, tant que j'ai pas à revendre mes actuelles..
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:39

J'ai très, TRÈS fort envie d'une MNF Chloé en ce moment... Et ça passe pas, et j'ai pas d'sous, et j'ai pas zenvie de vendre une de mes dolls pour la financer. Pis j'ai pas envie d'attendre trois mois, aussi.

Gnurf.
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptySam 8 Fév 2014 - 3:05

Merci pour les conseils, ce week-end je vais mettre mes deux dolls "en situation" avec les autres, peut-être que ça me donnera le déclic que j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptySam 8 Fév 2014 - 10:58

J'étais bien avec mes BJD mais il a fallut que j'ai un problème.

Je suis en train d'acheter des jambes complètes Soom chalco à une amie, le rêve ! Elle me les a même déjà passer pour que je puisse faire le corps moi même comme prévus....sauf que là le drame: Je fais une allergie à la pâte Ladoll, la seule pâte dont je n'étais pas allergique jusqu'à maintenant.

Et évidemment pas de possibilité d'achat de corps.....

Décidément ça arrive qu'à moi se genre de problème......
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:06

Courage !
Si c'est une allergie au contact/ respiratoire, tu peux simplement te protéger correctement. (gants fins, masque pour micro-particules, lunettes, manches longues et col roulé, par exemple)
Je sais que ce n'est pas évident de travailler dans ces conditions là (typiquement, j'étouffe dès que je porte un masque) mais si c'est pour une allergie importante, c'est plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:08

J'ai déjà essayer tout ça.......c'est pour cela que je poste ici car je sais que c'est finis et cette fois pour de bon.......

je suis vraiment désemparée............
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:10

Tu as essayé toute les pâtes ? C'est bizarre quand même de réagir à des pâtes différentes. Peut-être des pâtes qu'on cuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:12

j'ai tout essayé oui......(DAS, plastiroc, fimo, ladoll, argile(s), solargil.....)
j'ai fait le tour des pâtes
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:13

SuperSculpey ?

C'est nul en tout cas  console 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: