| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Jan 2014 - 19:19 | |
| - Luchan a écrit:
- Bon ma Sandre est en France... mais évidemment elle est coincée à la douane -_-... J'ai déjà envoyé la facture proforma en espérant que l'adresse n'ait pas changée pour chronopost..
J'espère qu'ils te répondront rapidement. La dernière fois ils ont mis 5 jours pour lire mon mail, mais après ça été super rapide a être débloqué. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Jan 2014 - 19:35 | |
| Arf Luchan ;w; j'espère qu'ils vont bosser vite !!
TwT je viens de voir les photos de la Lyseron en ivory... elle a volé mon tit coeur... *part vendre un rein* | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Jan 2014 - 21:09 | |
| Yukikira, bienvenue au club des cœurs dépouillés par cette méchante Lyseron! .____. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Jan 2014 - 22:42 | |
| Nan mais sérieusement ? J'ai la poisse ou quoi ? En une semaine, 3 personnes m'ont contacté pour mes ventes, a chaque fois en me disant "ah je vais te l'acheter, mais est-ce que je peux avoir plus de précisions sur x ou y truc". Ok, je leur répond, alors que la réponse a leur question se trouve soit sur les photos, soit dans le commentaire... Et a chaque fois la personne me répond que finalement ça ne lui convient pas, alors que tout était indiqué dans l'annonce. Sérieux, je suis patiente, j'envois des photos en plus si on me demande, je répond a toutes les questions... Mais sérieux les gens, faites un effort. Parce que poser des questions inutiles, c'est faire perdre votre temps et le miens -___- (et accessoirement me donner des faux espoirs, et ça, ça commence à m'énerver ><) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Jan 2014 - 12:21 | |
| Quand j'ai commandé ma Mëel, ça allait, j'étais pleine de patience, je croyais... Maintenant j'ai TROP hâte >< | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Jan 2014 - 13:36 | |
| Beuuuuuuhhhhhhh, je veux couler ma bjdéééééééééééééééééééé T___T | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Jan 2014 - 18:50 | |
| Oh mon dieu, quand j'ai ouvert ma vitrine ma Keylin est tombée et a fait tomber ma Nymphette et surtout... Lincoln, qui s'est pris le coin en fer Son make-up unique est abîmé, c'est hyper voyant... Je suis dévastée là, pas Lincoln, je veux pas qu'il change de tête, je saurais même pas à qui le confier pour lui refaire un make-up... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Jan 2014 - 18:52 | |
| - Sendell a écrit:
- Oh mon dieu, quand j'ai ouvert ma vitrine ma Keylin est tombée et a fait tomber ma Nymphette et surtout... Lincoln, qui s'est pris le coin en fer
Son make-up unique est abîmé, c'est hyper voyant... Je suis dévastée là, pas Lincoln, je veux pas qu'il change de tête, je saurais même pas à qui le confier pour lui refaire un make-up... Ah merde !! é_è je suis vraiment désolée pour toi... j'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra lui refaire. Tu ne peux pas le renvoyer à la personne qui lui a fait son make up actuel ? | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Jan 2014 - 18:58 | |
| Malheureusement non, elle ne prend plus de com'... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Jan 2014 - 20:29 | |
|
Tu peux peut être essayer de la contacter en lui expliquant ? Elle serait peut être assez gentille pour faire une exception ?
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Jan 2014 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Jan 2014 - 21:02 | |
| Sendell: As-tu contacter l´artiste tout de même ? Certaines font des exeptions dans ces cas là. Elle accepterai peut-être de lui refaire si tu expliquais à quel point ce face-up te tiens à coeur. Je trouve que c´est un très beau compliment et je craquerai personnelement. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Jan 2014 - 21:39 | |
| J'ai suivi votre conseil, j'ai tenté, même si je n'y crois pas vraiment... Merci pour le soutien en tout cas | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 30 Jan 2014 - 21:56 | |
| Mer** Sendell :/ J'espère que tu trouveras une solution.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|