| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Jan 2014 - 14:12 | |
| Et je crois qu'une personne de la compagnie Fairyland s'est inscrite récemment sur le forum, tu devrais essayer de la contacter !
EDIT ; il s'agit de Fairy4U, tu peux peut-être lui demander quelques renseignements ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Jan 2014 - 15:18 | |
| Chantarelle : ben j'ai commandé ma doll sans makeup justement. Enfin bon, c'est pas grave, il va juste falloir que je sois plus patiente. Hydrocoma : merci mais je vais pas aller l'embêter avec ca. Fairyland demandait justement aux gens, sur leur site, qu'ils arrètent de les importuner avec des questions du genre "quand est-ce que je recevrai ma doll" car ils perdent plus de temps a se renseigner à l'atelier qu'à vraiment "travailler".
Comme je disait, il faut juste que je prenne mon mal en patience... | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Jan 2014 - 20:43 | |
| je ne sais pas comment ils fonctionnent mais ma sœur a participé à une GO sur Fairyland directement avec un total de 5 dolls avec sleeping et 2 avec make-up et la Go viens d'arrivé il y a quelques jours après 3 mois et 2 jours d'attente... donc ils avaient du retard, ça on s'y attendais mais les 70 jours ils les ont respecté... j'espère que tu va vite avoir des nouvelles | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Jan 2014 - 11:08 | |
| Beuh, j'ai trop envie d'une lyseron en pure ivory mais je crois bien que ce sera pas possible... .____. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Jan 2014 - 11:14 | |
| - Saphir a écrit:
- Beuh, j'ai trop envie d'une lyseron en pure ivory mais je crois bien que ce sera pas possible... .____.
J'ai envie d'une Lyseron exotic tan mais j'ai pas de sous à mettre dans le hobby avant 2 bon mois, je compatiiiiis ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Jan 2014 - 11:17 | |
| Kai, Courage à nous. x______x | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Jan 2014 - 11:28 | |
| On ira baver et pleurer devant les photos XD
(va falloir préparer le sopalin !!) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Jan 2014 - 12:42 | |
| J'viens pleurer avec vous les filles, la exotic tan me plait déjà du peu qu'on en voit, mais ça sera pas possible pour moi non plus... J'aurais plus qu'à me consoler avec la commande de ma Ninon. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Jan 2014 - 13:34 | |
| - Lylyesp a écrit:
- J'viens pleurer avec vous les filles, la exotic tan me plait déjà du peu qu'on en voit, mais ça sera pas possible pour moi non plus...
J'aurais plus qu'à me consoler avec la commande de ma Ninon. Bon ben une de plus à rajouter sur la liste XD Je suis dans le meme cas que toi, j'ai mis de l'argent de coté pour la Ninon Caramel, du coup je peux pas prendre la Lyseron en plus… Et y'a la petite Colline bleue qui arrive en férier, j'ai plus qu'à prier pour qu'elle me plaise pas, si non je devrais passer mon tour pour OUAD :/ | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Jan 2014 - 13:38 | |
| Boooouh moi aussi je veux une Ninon...
(mais bon je vais pas me plaindre, j'ai tout depensé dans une mnf tan.. XD) | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Jan 2014 - 17:54 | |
| Et moi j'attends plus de dolls (enfin si, une faceplate unoa sist en février), mais je compte m'acheter un réflex avec la vente de ma Ellana, et comme je veux pas trop toucher à ce que je gagne chaque mois, en ce moment, au revoir la lyseron pure ivory... Ou alors faut que je fasse des sacrifices à côté. ;_____; | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Jan 2014 - 18:07 | |
| Je comprends, de mon côté je suis un vrai panier percé, au lieu de faire un pause pour mettre de côté, j'ai coup de cœur sur coup de cœur, ce qui fait que j'accumule les layaway et après j'ai plus de sous pour leur couvrir les fesses. Alala.
Mais j'ai bientôt fini de tout payer, youpi \o/ | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Jan 2014 - 18:15 | |
| Ben voilà, c'est pour ça que je me dis de pas craquer car j'étais comme toi. Et j'ai pas envie de recommencer comme ça. xD Donc va falloir que je me dise non, non. Ou que je réussisse à vendre une de mes dolls... que j'hésite en plus encore à mettre sur le marché secondaire. :/ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 28 Jan 2014 - 18:43 | |
| Bon ma Sandre est en France... mais évidemment elle est coincée à la douane -_-... J'ai déjà envoyé la facture proforma en espérant que l'adresse n'ait pas changée pour chronopost.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|