| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Jan 2014 - 12:17 | |
| Bordouille, aucun nouvel envoi de dolls dans la salle d'attente dollchateau de DOA depuis le 31 décembre. Et vu la longueur de la liste d'attente, ça va prendre des siècles pour rattraper le retard. T-T | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 24 Jan 2014 - 14:47 | |
| Trajet rapide pour le corps de mon Seven mais taxé x_x bon il est pas cher donc ça devrait aller mais ça me gonfle un peu >>... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Jan 2014 - 13:41 | |
| Erf, l'attente devient vraiment longue... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Jan 2014 - 13:50 | |
| Mon corps MNF posté des Etats Unis le 3 décembre, envoyé par erreur au Brésil par la poste américaine, est toujours bloqué là-bas depuis le 18 décembre ...
On a décidé avec l'organisatrice de la go d'ouvrir le litige ...
Je suis un peu dég là, surtout que j'avais la tête feeple event avec | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Jan 2014 - 13:59 | |
| Une Rhubarbe à vendre... et j'ai plus de sous >< | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Jan 2014 - 14:12 | |
| - Kai a écrit:
- Une Rhubarbe à vendre... et j'ai plus de sous ><
J'ai tout de suite pensé a toi en la voyant xD | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Jan 2014 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Jan 2014 - 14:24 | |
| C'est vrai que ce skin est particulièrement beau en plus *^* | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Le mur des lamentations Sam 25 Jan 2014 - 20:48 | |
| J'ai commande et paye une Littlefee Chiwoo elf girl il y a 4 mois, l'intermediaire ne l'a pas encore recue et ca commence a faire long...
Je souffre... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 25 Jan 2014 - 21:09 | |
| Punaise les wig qui s'emmêlent | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| |
| |
Lilac
| Sujet: Le mur des lamentations Dim 26 Jan 2014 - 10:59 | |
| Zut! Zut! et Re-ZUT! Je viens d'essayer toutes les 6/7 wigs que j'ai recu sur ma Raspberry. Zut! Mais y a de quoi raler! La pretty girl carrot red lui va a ravir mais ne lui donne pas beaucoup de personalite. La Cara double red me semble trop plate sur le sommet du crane (rale, rale, rale, en plus la couleur elle est moins rouge que sur l'ecran de l'ordinateur). Et je viens juste d'essayer la Frankie Golden auburn qui etait initialement prevu pour mon petit LTF Shiwoo et ca lui va a decorner les boeufs! Donc maintenant j'ai une teenager sur les bras qui veut faire de la mecanique et se trimbaler en salopette pleine de cambouie avec une clef a mollette dans la main! Non mais j'te jure! Ou elle est maintenant mon insouciante dont le but dans la vie c'etait de se promener quasi a poil ?!
Edit: je viens de passer une journee avec ma petite portant la Frankie. Au bout du compte, ca ne marche pas pour moi. La couleur est trop passé-partout et l'arriere de la wig donne l'impression que quelqu'un a utilise une hache. Ce n'est pas jolie. Donc je lui ai redonne sa perruque carrot red. Ca lui donne un air plus doux et j'ai l'impression que son petit frère, LTF Shiwoo, en est bien plus content.
Dernière édition par Lilac le Dim 26 Jan 2014 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Jan 2014 - 13:38 | |
| Bouhou... j'aimerai bien connaitre la procédure de Fairyland concernant le traitement et l'envoi des commandes. Sur DoA, des filles ayant commandé avant et après moi ont reçu leurs dolls (ou au moins savent qu'elles ont été expédiées). Et moi... rien du tout. Allez, on prend son mal en patience, elle devrait bientôt arriver | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Jan 2014 - 14:07 | |
| y aurait pas la question d'avec et sans makeup qui joueraient sur le fait que des personnes ayant commandé après toi aient déjà leurs commandes envoyées? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|