Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:18

Abs24 : je bosse aussi le samedi après on peux se faire ça un autre jour. Je demanderais ma journée pour être tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:35

Ma Beyla centaure vient d'atterrir en France, et Soom répond pas depuis 2 jours à ma question pour connaître le montant déclaré sur le colis... Eux qui répondent rapidement d'habitude, justement...  rale y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il passe inaperçu à la douane, mais avec marqué Soom dessus, j'en doute  Rolling Eyes 
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:37

Si ça peut t'aider Sendell, pour ma North ils n'avaient pas fait de "fausse" déclaration, donc c'était le montant réel.
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:38

Pour mon dia tan et mon chalco twany ils avaient mis un faux montant inférieur à 100$ pourtant et c'est récent pour le chalco (décembre 2013)
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:50

Sad si même les compagnies sont lunatiques à ce niveau là....
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:13

De l'aide, please ! J'ai envoyé à Dollstown au minimum 5 messages en leur disant de CHANGER mon adresse de livraison. Sachant que c'était lors d'échanges de mails et qu'ils me répondaient. On a parlé des FDP, de paypal, toussa.

Aujourd'hui, ils m'envoient mon paquet, j'aurais pu être heureuse. Si ça n'avait pas été à la mauvaise adresse !!!! J'en reviens pas !!!! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Je leur ai écrit direct en disant que je ne trouvais pas ça normal qu'ils n'aient pas été foutus de noter l'information quelque part pour toutes les fois où je leur ai précisé ! Y'a moyen de rattraper le coup ? é_è
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:02

Bon, heureusement les douaniers ont dédouané mon colis tous seuls comme des grands. En ne manquant pas de taxer mon colis, mais au moins il passera pas une semaine coincé à la douane...

Avec un peu de chance un miracle, il arrivera chez mes parents demain, ce qui veut dire que je l'aurai dimanche. Mais vu comme la nouvelle livreuse chrono est conne, ça m'étonnerait. Là je vois bien le coup du "je dois prendre un billet de train le week-end prochain juste pour aller chercher mon colis au dépôt car elle n'a pas été foutue de le livrer chez mes parents, que mon père n'a pas de procuration chez Chrono et qu'ils ne le laisseront pas à la poste car y a une taxe". J'ai hâte.

Lou, ça craint ton histoire o_o la seule idée qui me vient, c'est de tenter d'appeler chrono une fois le colis arrivé dans le pays de destination pour tenter de changer l'adresse, mais pas sûr que ça marche...
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:16

Sendell : je ne sais pas si ça peut marcher effectivement. :'(
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:27

Sendell a écrit:

Lou, ça craint ton histoire o_o la seule idée qui me vient, c'est de tenter d'appeler chrono une fois le colis arrivé dans le pays de destination pour tenter de changer l'adresse, mais pas sûr que ça marche...

Non, il n'y a que l'expéditeur qui peut faire changer l'adresse de livraison, malheureusement. C'est Dollshe qui doit contacter le transporteur en charge du colis et faire les démarches.

Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 14:39

Pour ceux que ça peut intéresser, Dollstown m'a envoyé un mail ce matin en s'excusant platement. En disant qu'ils allaient se débrouiller pour récupérer le colis et le renvoyer à la bonne adresse. Donc je peux aller en parler sur le mur des joies. :p
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:58

Croisez les doigts pour moi, j'ai mis ma pkf mio en vente pour avoir une unoa. S'il vous plait Dieu du marché secondaire, aidez moi a vendre mes dolls ><
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:45

Pourquoi, mais POURQUOI Soom ne prévient pas des envois... Je l'attendais pas avant 3 mois... (J'ai finit de payer le layaway y'a... 4j ?) du coup bim, 41 euros dans ma face que c'était pas prévu au programme (tiens, et là le facteur qui m'a appelé pour me demander si j'étais chez moi... Des qu'il y a du fric en jeu ><)
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:10

lucilia a écrit:
Croisez les doigts pour moi, j'ai mis ma pkf mio en vente pour avoir une unoa. S'il vous plait Dieu du marché secondaire, aidez moi a vendre mes dolls ><

Si ta prière marche tu me le dis hein que je fasse pareil, il faut absolument que j'achète une corps à une de mes puces ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:51

lucilia a écrit:

Idem, mais moi c'est ma Shushu !
Je croiseles doigts pour toi. amis
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:13

Lou, c'est bien qu'ils aient réagi, j'espère que tu récupèreras ta doll rapidement !

Papillori, ils m'ont fait la même, je suis allée par hasard voir où en était ma commande, et là je vois mon numéro de suivi. Et ils viennent seulement de me donner le montant indiqué sur le colis en plus, heureusement que je les ai pas attendus. M'enfin pour une fois que les délais sont ultra courts hein ^^

J'ai payé exactement le même montant de douanes, c'est quoi que tu attends de chez eux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant