| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Jan 2014 - 20:18 | |
| Abs24 : je bosse aussi le samedi après on peux se faire ça un autre jour. Je demanderais ma journée pour être tranquille | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Jan 2014 - 9:35 | |
| Ma Beyla centaure vient d'atterrir en France, et Soom répond pas depuis 2 jours à ma question pour connaître le montant déclaré sur le colis... Eux qui répondent rapidement d'habitude, justement... y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il passe inaperçu à la douane, mais avec marqué Soom dessus, j'en doute | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Jan 2014 - 9:37 | |
| Si ça peut t'aider Sendell, pour ma North ils n'avaient pas fait de "fausse" déclaration, donc c'était le montant réel. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Jan 2014 - 9:38 | |
| Pour mon dia tan et mon chalco twany ils avaient mis un faux montant inférieur à 100$ pourtant et c'est récent pour le chalco (décembre 2013)
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Jan 2014 - 9:50 | |
| si même les compagnies sont lunatiques à ce niveau là.... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Jan 2014 - 10:13 | |
| De l'aide, please ! J'ai envoyé à Dollstown au minimum 5 messages en leur disant de CHANGER mon adresse de livraison. Sachant que c'était lors d'échanges de mails et qu'ils me répondaient. On a parlé des FDP, de paypal, toussa.
Aujourd'hui, ils m'envoient mon paquet, j'aurais pu être heureuse. Si ça n'avait pas été à la mauvaise adresse !!!! J'en reviens pas !!!! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Je leur ai écrit direct en disant que je ne trouvais pas ça normal qu'ils n'aient pas été foutus de noter l'information quelque part pour toutes les fois où je leur ai précisé ! Y'a moyen de rattraper le coup ? é_è | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Jan 2014 - 11:02 | |
| Bon, heureusement les douaniers ont dédouané mon colis tous seuls comme des grands. En ne manquant pas de taxer mon colis, mais au moins il passera pas une semaine coincé à la douane...
Avec un peu de chance un miracle, il arrivera chez mes parents demain, ce qui veut dire que je l'aurai dimanche. Mais vu comme la nouvelle livreuse chrono est conne, ça m'étonnerait. Là je vois bien le coup du "je dois prendre un billet de train le week-end prochain juste pour aller chercher mon colis au dépôt car elle n'a pas été foutue de le livrer chez mes parents, que mon père n'a pas de procuration chez Chrono et qu'ils ne le laisseront pas à la poste car y a une taxe". J'ai hâte.
Lou, ça craint ton histoire o_o la seule idée qui me vient, c'est de tenter d'appeler chrono une fois le colis arrivé dans le pays de destination pour tenter de changer l'adresse, mais pas sûr que ça marche... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Jan 2014 - 13:16 | |
| Sendell : je ne sais pas si ça peut marcher effectivement. :'( | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Jan 2014 - 13:27 | |
| - Sendell a écrit:
Lou, ça craint ton histoire o_o la seule idée qui me vient, c'est de tenter d'appeler chrono une fois le colis arrivé dans le pays de destination pour tenter de changer l'adresse, mais pas sûr que ça marche... Non, il n'y a que l'expéditeur qui peut faire changer l'adresse de livraison, malheureusement. C'est Dollshe qui doit contacter le transporteur en charge du colis et faire les démarches. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Jan 2014 - 14:39 | |
| Pour ceux que ça peut intéresser, Dollstown m'a envoyé un mail ce matin en s'excusant platement. En disant qu'ils allaient se débrouiller pour récupérer le colis et le renvoyer à la bonne adresse. Donc je peux aller en parler sur le mur des joies. :p | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Jan 2014 - 21:58 | |
| Croisez les doigts pour moi, j'ai mis ma pkf mio en vente pour avoir une unoa. S'il vous plait Dieu du marché secondaire, aidez moi a vendre mes dolls >< | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 20 Jan 2014 - 9:45 | |
| Pourquoi, mais POURQUOI Soom ne prévient pas des envois... Je l'attendais pas avant 3 mois... (J'ai finit de payer le layaway y'a... 4j ?) du coup bim, 41 euros dans ma face que c'était pas prévu au programme (tiens, et là le facteur qui m'a appelé pour me demander si j'étais chez moi... Des qu'il y a du fric en jeu ><) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 20 Jan 2014 - 10:10 | |
| - lucilia a écrit:
- Croisez les doigts pour moi, j'ai mis ma pkf mio en vente pour avoir une unoa. S'il vous plait Dieu du marché secondaire, aidez moi a vendre mes dolls ><
Si ta prière marche tu me le dis hein que je fasse pareil, il faut absolument que j'achète une corps à une de mes puces ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 20 Jan 2014 - 10:51 | |
| - lucilia a écrit:
- Croisez les doigts pour moi, j'ai mis ma pkf mio en vente pour avoir une unoa. S'il vous plait Dieu du marché secondaire, aidez moi a vendre mes dolls ><
Idem, mais moi c'est ma Shushu ! Je croiseles doigts pour toi. |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 20 Jan 2014 - 11:13 | |
| Lou, c'est bien qu'ils aient réagi, j'espère que tu récupèreras ta doll rapidement !
Papillori, ils m'ont fait la même, je suis allée par hasard voir où en était ma commande, et là je vois mon numéro de suivi. Et ils viennent seulement de me donner le montant indiqué sur le colis en plus, heureusement que je les ai pas attendus. M'enfin pour une fois que les délais sont ultra courts hein ^^
J'ai payé exactement le même montant de douanes, c'est quoi que tu attends de chez eux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|