| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Fév 2014 - 22:27 | |
| - YukiKira a écrit:
- Panda : é_è c'est vraiment nul ça... tu peux pas les laisser chez quelqu'un ? Si jamais tu redéménages dans plus grand ?
Je pourrais les laisser chez ma soeur, mais on devra rester dans le nouvel appart pour minimum 3 ans, sans savoir réellement quand on pourra partir et si on aura plus grand. Ma sœur habite dans le sud, et je ne la vois que 3 fois par an, donc autant vendre les poupées, au moins les pas limitées. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Fév 2014 - 13:07 | |
| - pandalilou a écrit:
- YukiKira a écrit:
- Panda : é_è c'est vraiment nul ça... tu peux pas les laisser chez quelqu'un ? Si jamais tu redéménages dans plus grand ?
Je pourrais les laisser chez ma soeur, mais on devra rester dans le nouvel appart pour minimum 3 ans, sans savoir réellement quand on pourra partir et si on aura plus grand. Ma sœur habite dans le sud, et je ne la vois que 3 fois par an, donc autant vendre les poupées, au moins les pas limitées. Gniii dur dur ça... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Fév 2014 - 13:56 | |
| C'est terrible d'être prise comme ça entre l'envie de tenter un truc en custo et la trouille de foirer et d'abîmer... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Fév 2014 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Fév 2014 - 17:58 | |
| - Ceres a écrit:
- J'veux grave une Minifee tan....
Et pour faire comme tout le monde ou parce que dans le fond je n'aime que ces modèles là, mais je voudrais une Chloe ou une Rheia. Il y a une MNF Rheia tan en vente sur DoA si tu veux ^^ : MNF Rheia tan | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Fév 2014 - 20:38 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Ceres a écrit:
- J'veux grave une Minifee tan....
Et pour faire comme tout le monde ou parce que dans le fond je n'aime que ces modèles là, mais je voudrais une Chloe ou une Rheia. Il y a une MNF Rheia tan en vente sur DoA si tu veux ^^ : MNF Rheia tan Hitsugi m'a envoyé le même lien : bande de tentatrices! J'aimerais tellement mais il faut que je répare ma voiture d'abord | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 2 Fév 2014 - 22:36 | |
| Je trouve des ventes du corps Dollchateau (kid girl) que je veux mais... Pas la bonne teinte, évidemment. Il n'y a pas tellement de personnes qui prennent leurs poupées en white skin finalement. Pas de chance, ça m'arrangerait de l'acheter en seconde main plutôt que neuf. =\ | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| |
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Fév 2014 - 11:54 | |
| Oh Grim, ça c'est dégueulasse ... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Fév 2014 - 12:47 | |
| 3 février, et toujours aucun envoi de dollchateau indiqué sur DOA depuis le 31 décembre. Bon, ils sont en vacances jusqu'au 5, donc plus qu'à espérer un sacré coup de pied au cul pour qu'ils rattrapent leur backlog. (Et une confirmation de mon paiement un jour, ça serait bien, aussi.) | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Fév 2014 - 12:50 | |
| OMG je rêve... Je vais faire un massacre. La poste me dit d'aller voir au centre de tri près de chez moi car mon colis y est peut être toujours. Problème, j'ai pas de bagniole, j'dois attendre l'aprem. Ils me donnent un numéro pour demander à récuperer mon colis moi même : la dame me dit que c'est pas possible, que la plateforme ou est mon colis n'est pas accessible au public. La fille sur DOA m'envoie en mail le papier du colis, non seulement mon adresse est BONNE ! Mais en plus, c'est coché que le colis doit être retourné à l'expéditeur APRES 15 JOURS. Or là ils le renvoient dans la foulée. J'vais au centre de tri cet aprem, j'vais les insulter, mais c'est quoi ces services de merde ?! Edit : ah oui bon, il manque mon nom et numéro de rue en fait, j'avais pas vu. Mais ça change pas que le colis n'est pas censé repartir dans la foulée. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Fév 2014 - 13:10 | |
| - Grim a écrit:
- Edit : ah oui bon, il manque mon nom et numéro de rue en fait, j'avais pas vu. Mais ça change pas que le colis n'est pas censé repartir dans la foulée.
Il faut vraiment le faire exprès pour pas mette le nom du destinatire quand on expédie quelque chose ? | |
|
| |
Grim
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Fév 2014 - 13:18 | |
| Non, c'est pas clair ce que j'ai écris, mon nom y est, mais il manque ma rue, et le numéro de mon bâtiment. J'avoue qu'oublier le nom de la personne a qui on envoie j'aurai trouvé ça énorme aussi. ^^
Edit : Réglé ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Fév 2014 - 15:57 | |
| Argh, j'aimerais bien commander avec quelqu'un chez Monique, j'ai du mal avec leur site... ><' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Fév 2014 - 16:01 | |
| Lou, Je commande souvent des wigs Monique et je passe par Facets by Marcia. Les frais de port sont de $6 par contre. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|