Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptySam 1 Fév 2014 - 22:27

YukiKira a écrit:
Panda : é_è c'est vraiment nul ça... tu peux pas les laisser chez quelqu'un ? Si jamais tu redéménages dans plus grand ?

Je pourrais les laisser chez ma soeur, mais on devra rester dans le nouvel appart pour minimum 3 ans, sans savoir réellement quand on pourra partir et si on aura plus grand. Ma sœur habite dans le sud, et je ne la vois que 3 fois par an, donc autant vendre les poupées, au moins les pas limitées.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:07

pandalilou a écrit:
YukiKira a écrit:
Panda : é_è c'est vraiment nul ça... tu peux pas les laisser chez quelqu'un ? Si jamais tu redéménages dans plus grand ?

Je pourrais les laisser chez ma soeur, mais on devra rester dans le nouvel appart pour minimum 3 ans, sans savoir réellement quand on pourra partir et si on aura plus grand. Ma sœur habite dans le sud, et je ne la vois que 3 fois par an, donc autant vendre les poupées, au moins les pas limitées.

Gniii dur dur ça... console 
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:56

C'est terrible d'être prise comme ça entre l'envie de tenter un truc en custo et la trouille de foirer et d'abîmer...
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:21

Maxine, merci Smile J'espère aussi.
Pandalilou, je te souhaite beaucoup de courage!
Ici ça peut aller mieux, mais j'ai peu de temps pour vendre mes dolls, puisque c'est pour raisons médicales et que j'ai une date prédéfinie relativement proche...
En tout cas :  console  Courage, car la moitié d'une collection c'est vraiment énorme. J'espère que tu pourras les récupérer un jour!
Liberty., merci  amis 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:58

Ceres a écrit:
J'veux grave une Minifee tan....
Et pour faire comme tout le monde ou parce que dans le fond je n'aime que ces modèles là, mais je voudrais une Chloe ou une Rheia.

Il y a une MNF Rheia tan en vente sur DoA si tu veux ^^ : MNF Rheia tan
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:38

Lylyesp a écrit:
Ceres a écrit:
J'veux grave une Minifee tan....
Et pour faire comme tout le monde ou parce que dans le fond je n'aime que ces modèles là, mais je voudrais une Chloe ou une Rheia.

Il y a une MNF Rheia tan en vente sur DoA si tu veux ^^ : MNF Rheia tan

Hitsugi m'a envoyé le même lien : bande de tentatrices!

J'aimerais tellement mais il faut que je répare ma voiture d'abord Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:36

Je trouve des ventes du corps Dollchateau (kid girl) que je veux mais... Pas la bonne teinte, évidemment. Il n'y a pas tellement de personnes qui prennent leurs poupées en white skin finalement. Pas de chance, ça m'arrangerait de l'acheter en seconde main plutôt que neuf. =\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:43

"Le colis n'a pas pu être livré au destinataire malgré nos recherches. Le colis est retourné à l'expéditeur."

 mur mur mur mur mur mur mur 

COMMENT c'est possible ? Je ne sais pas. Je vais voir ça avec la vendeuse.
Là tout de suite, j'ai juste très peur qu'ils perdent ma Ellana.

Comment le colis peut arriver à coté de chez moi, et repartir dans la foulée parce qu'ils n'ont pas su me le livrer (mauvaise adresse, ou erronée selon la dame au téléphone).

Je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:54

Oh Grim, ça c'est dégueulasse ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:47

3 février, et toujours aucun envoi de dollchateau indiqué sur DOA depuis le 31 décembre. Bon, ils sont en vacances jusqu'au 5, donc plus qu'à espérer un sacré coup de pied au cul pour qu'ils rattrapent leur backlog. (Et une confirmation de mon paiement un jour, ça serait bien, aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:50

OMG je rêve... Je vais faire un massacre.

La poste me dit d'aller voir au centre de tri près de chez moi car mon colis y est peut être toujours. Problème, j'ai pas de bagniole, j'dois attendre l'aprem.
Ils me donnent un numéro pour demander à récuperer mon colis moi même : la dame me dit que c'est pas possible, que la plateforme ou est mon colis n'est pas accessible au public.

La fille sur DOA m'envoie en mail le papier du colis, non seulement mon adresse est BONNE !
Mais en plus, c'est coché que le colis doit être retourné à l'expéditeur APRES 15 JOURS.
Or là ils le renvoient dans la foulée.

J'vais au centre de tri cet aprem, j'vais les insulter, mais c'est quoi ces services de merde ?!  Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 32961 

Edit : ah oui bon, il manque mon nom et numéro de rue en fait, j'avais pas vu. Mais ça change pas que le colis n'est pas censé repartir dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1121
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:10

Grim a écrit:
Edit : ah oui bon, il manque mon nom et numéro de rue en fait, j'avais pas vu. Mais ça change pas que le colis n'est pas censé repartir dans la foulée.

Il faut vraiment le faire exprès pour pas mette le nom du destinatire quand on expédie quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:18

Non, c'est pas clair ce que j'ai écris, mon nom y est, mais il manque ma rue, et le numéro de mon bâtiment. J'avoue qu'oublier le nom de la personne a qui on envoie j'aurai trouvé ça énorme aussi. ^^

Edit : Réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:57

Argh, j'aimerais bien commander avec quelqu'un chez Monique, j'ai du mal avec leur site... ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:01

Lou, Je commande souvent des wigs Monique et je passe par Facets by Marcia. Les frais de port sont de $6 par contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: