| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Fév 2014 - 18:19 | |
| argh, mon colis est coincé à la douane pour "erreur de facturation" et j'ai bien peur que ce soit parce que la compagnie à déclaré un prix bien plus bas que la vrai valeur… surtout que c'est ma toute première donc je balise un peut (j'ai envoyé un message à la compagnie, on verra bien, mais en même temps quand mes parents me demande "alors, ta poupée, ça avance" j'ai pas envie de leur dire qu'elle est coincé à la douane…) advienne que pourra. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Fév 2014 - 18:46 | |
| _________________ | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Fév 2014 - 18:51 | |
| merci beaucoup Anne-Laure, je vais aller jeter un oeil à tous ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Fév 2014 - 10:42 | |
| J'en ai marre de pas trouver de chaussures pour MNF. |
|
| |
Llylandrill
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Fév 2014 - 12:51 | |
| Bon, j'ai envoyer une facture pro forma à la douane, ils m'ont dit qu'ils les présenteraient, j'ai un délais de 72h avant de paniquer. Je suis aller voir sur le suivi chronopost et en fait il n'y a pas de facture tout court… à voir dans 72h si la situation n'a pas bougée. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Fév 2014 - 12:54 | |
| Si si, ya une facture, c'est une excuse de la douane pour essayer de nous soutirer le vrai prix et nous taxer à fond. J'ai toujours eu la facture sur le colis que je reçois et pourtant j'ai eu cette fausse excuse un nombre incalculable de fois @@
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Fév 2014 - 13:52 | |
| Je plussoie Leilan, facture sur le colis ou pas ils n'en tiennent pas compte, ils veulent celle du destinataire en France. Aussi, sois patiente, les délais de dédouanement+acheminement ont considérablement rallongé ces derniers temps. Il n'est pas rare de voir un colis faire Taïwan > Paris en 2 jours et Paris > Trifouillis en 1 semaine voire 10 jours. _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Fév 2014 - 13:58 | |
| Au pire,appelle-les en pleurant ; ça marche.
| |
|
| |
Llylandrill
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Fév 2014 - 14:07 | |
| merci pour toute vos réponses et conseil, comme je débute un peu c'est le stress ladicius : oh, bonne idée, je vais tenté le coup ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Fév 2014 - 19:33 | |
| Bon, bah, Dollpamm en vente... me faut des sous | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Fév 2014 - 14:33 | |
| Bouhou... Et la je regrette de pas avoir commandé ma Real puki avec la faceplate sleeping. Bêtement, je me suis dit que je l'achèterai plus tard, toute seule, quand j'aurai les sous. Mais bien évidement, ce n'est pas possible... (on peut juste acheter des chaussures en résine comme parts supplémentaires). Comme je suis déçuuuuueee | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Fév 2014 - 14:44 | |
| - Sandra a écrit:
- Bouhou... Et la je regrette de pas avoir commandé ma Real puki avec la faceplate sleeping.
Bêtement, je me suis dit que je l'achèterai plus tard, toute seule, quand j'aurai les sous. Mais bien évidement, ce n'est pas possible... (on peut juste acheter des chaussures en résine comme parts supplémentaires).
Comme je suis déçuuuuueee Tu peux toujours voir pour u split, il doit y en avoir qui la veulent pas ou regarder sur Doa ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Fév 2014 - 15:05 | |
| T___T PomPom est tombée... et de la résine a sauté au niveau de sa tête... je suis plus que dégoûtée... *va pleurer dans son lit* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Fév 2014 - 15:57 | |
| Oh zut! Tu peux faire une photo? Je suis sure qu'on peut réparer ça!
La douane, 32% du prix de l'objet, TRANQUILLES! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Fév 2014 - 17:47 | |
| Oh non, c'est trop nul, je suis trop triste pour toi... Ça n'est pas réparable ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|