| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Fév 2014 - 19:14 | |
| En même temps si tu ne dis rien, elle pourra toujours recommencer avec quelqu'un d'autre... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Fév 2014 - 11:11 | |
| Frustrée de ne plus avoir qu'un boulot, car niveau projet BJD je suis bien chamboulée, je dois reculer certains projets, certaines envies, car oui certaine personnes ont des envies de chocolat moi j'ai des envies de BJD :p
J'aimerais un compte en banque illimité pour pouvoir cliquer sur "add to cart" et "check out" à volonté *o* le rêve quoi !
Mais non, on va encore patienter ! En attendant je profite des merveilles que j'ai chez moi =) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Fév 2014 - 11:55 | |
| Je te comprends Cassiel >< je suis "retardée" aussi vu que ce mois-ci je n'ai qu'une partie de mon salaire (parce que voilà quoi) et les impôts à payer TT
Bon, de mon côté, lamentation du jour, j'ai envoyé un PM à la personne à qui j'ai commandé une commission fin novembre, sensée être livrée fin décembre, cette personne a lu mon PM et n'a même pas répondu. Comme c'est quelqu'un du forum, je pense prévenir les admins qu'il y ait pas un nouveau problème du genre avec. Et demander un remboursement. Je suis frustrée. Puis aussi, quelqu'un qui devait m'acheter un truc me donne plus de nouvelles. youpi. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Fév 2014 - 12:56 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Bon, de mon côté, lamentation du jour, j'ai envoyé un PM à la personne à qui j'ai commandé une commission fin novembre, sensée être livrée fin décembre, cette personne a lu mon PM et n'a même pas répondu. Comme c'est quelqu'un du forum, je pense prévenir les admins qu'il y ait pas un nouveau problème du genre avec. Et demander un remboursement. Je suis frustrée.
Puis aussi, quelqu'un qui devait m'acheter un truc me donne plus de nouvelles. youpi. Payer avant une commission, personnellement j'ai jamais fait. J'ai toujours payé après je trouve ça bien plus sûr :s. Au cas où y ait du "baclage" de la commande ou du retard abusif après. Courage ><. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Fév 2014 - 13:04 | |
| Hum, ça me semble normal de payer au moins une partie, question d'achat de fourniture, tout ça... Mais je ne m'y ferais pas reprendre TT Bon, j'ai demandé un remboursement, sait-on jamais.. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Fév 2014 - 18:00 | |
| Ahah je le savais! Je savais que j'allais le regretter! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Fév 2014 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Fév 2014 - 18:34 | |
| Bon, bah ayé, ma Garnet je la récupérerais pas. Du coup, j'ai bien envie, quand je pourrais, refaire la même hybridation avec une tête de Vesuvia en NS. Mais quand je vois sur DOA, y'en a deux, dont une qui peut être splitée : 550 $. La tête. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Fév 2014 - 18:38 | |
| - Belin a écrit:
- quoi ma Ceres ?
J'ai vraiment vraiment hésité très fort à prendre une Meël des DOD alors que depuis les toutes premières je me promets d'en adopter une, finalement au moment de la vente je n'ai pas cédé (l'esprit occupé par d'autres bonnes choses qui m'arrive) mais la je regrette! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Fév 2014 - 19:26 | |
| Surveille le marché Ceres. Il y aura sûrement des reventes comme pour les Cerisedoll Ellana. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Fév 2014 - 10:57 | |
| Hmmppppfff grmmbblll Suite à une remontée du topic Dollstown, je suis retournée voir leur site, et je suis retombée en amour pour les 18 yrs old body... Mais pourquoiiiii c'est des SD? Je suis quand même terriblement tentée T_T Et puis leur têtes sont si belles <3 (Enfin bon c'est pas comme si de toute façon j'avais pas l'argent ) (Bon en fait c'est pas vraiment une lamentation, il faudrait un topic "la pensée du jour" xD) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Fév 2014 - 14:57 | |
| Quand, tu constates une baisse de la qualité des photos à l'enregistrement, que tu t'aperçois que Gimp a réinitialisé les paramètres d'échantillonnage à l'exportation... ... et que tu te rends compte que ça concerne la moitié des miniatures pour le sommaire de tes topics et pas mal de photos "identité" faites tout au long du mois de janvier... Pis à cause d'une coupine une idée de projet va pouvoir se concrétiser quand j'aurai les sous... sauf que justement, je les ai pas et j'ai hâaaate | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 15 Fév 2014 - 15:56 | |
| Bah j'aime bien Gimp (plus que 'toshop en tout cas, même si la version 2.8 est moins bonne que les précédentes), c'est surtout une question d'habitude... Au pire ça me fait un bon prétexte pour "recommencer en mieux". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|