Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:14

En même temps si tu ne dis rien, elle pourra toujours recommencer avec quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:11

Frustrée de ne plus avoir qu'un boulot, car niveau projet BJD je suis bien chamboulée, je dois reculer certains projets, certaines envies, car oui certaine personnes ont des envies de chocolat moi j'ai des envies de BJD :p

J'aimerais un compte en banque illimité pour pouvoir cliquer sur "add to cart" et "check out" à volonté *o* le rêve quoi !

Mais non, on va encore patienter ! En attendant je profite des merveilles que j'ai chez moi =)
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:55

Je te comprends Cassiel >< je suis "retardée" aussi vu que ce mois-ci je n'ai qu'une partie de mon salaire (parce que voilà quoi) et les impôts à payer TT

Bon, de mon côté, lamentation du jour, j'ai envoyé un PM à la personne à qui j'ai commandé une commission fin novembre, sensée être livrée fin décembre, cette personne a lu mon PM et n'a même pas répondu. Comme c'est quelqu'un du forum, je pense prévenir les admins qu'il y ait pas un nouveau problème du genre avec. Et demander un remboursement. Je suis frustrée.
Puis aussi, quelqu'un qui devait m'acheter un truc me donne plus de nouvelles. youpi.
http://aliazanetsu.deviantart.com
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:56

Alia Zanetsu a écrit:
Bon, de mon côté, lamentation du jour, j'ai envoyé un PM à la personne à qui j'ai commandé une commission fin novembre, sensée être livrée fin décembre, cette personne a lu mon PM et n'a même pas répondu. Comme c'est quelqu'un du forum, je pense prévenir les admins qu'il y ait pas un nouveau problème du genre avec. Et demander un remboursement. Je suis frustrée.
Puis aussi, quelqu'un qui devait m'acheter un truc me donne plus de nouvelles. youpi.

Payer avant une commission, personnellement j'ai jamais fait. J'ai toujours payé après je trouve ça bien plus sûr :s. Au cas où y ait du "baclage" de la commande ou du retard abusif après.
Courage ><.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:04

Hum, ça me semble normal de payer au moins une partie, question d'achat de fourniture, tout ça... Mais je ne m'y ferais pas reprendre TT
Bon, j'ai demandé un remboursement, sait-on jamais..
http://aliazanetsu.deviantart.com
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 0:11

Je viens de commander une doll, et là il y a des Raspberry en vente, mimi comme tout... et comme c'est franchement cher, je ne peux décemment pas la commander juste à la suite...  mur   mur   mur 

http://www.jpopdolls.net/store/product.php?productid=4089&cat=441&page=1
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:00

Ahah je le savais!
Je savais que j'allais le regretter!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:20

quoi ma Ceres ?
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:34

Bon, bah ayé, ma Garnet je la récupérerais pas. Du coup, j'ai bien envie, quand je pourrais, refaire la même hybridation avec une tête de Vesuvia en NS. Mais quand je vois sur DOA, y'en a deux, dont une qui peut être splitée : 550 $. La tête. Sad
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:38

Belin a écrit:
quoi ma Ceres ?

J'ai vraiment vraiment hésité très fort à prendre une Meël des DOD alors que depuis les toutes premières je me promets d'en adopter une, finalement au moment de la vente je n'ai pas cédé (l'esprit occupé par d'autres bonnes choses qui m'arrive) mais la je regrette!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:26

Surveille le marché Ceres. Il y aura sûrement des reventes comme pour les Cerisedoll Ellana.
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:57

Hmmppppfff grmmbblll
Suite à une remontée du topic Dollstown, je suis retournée voir leur site, et je suis retombée en amour pour les 18 yrs old body... Mais pourquoiiiii c'est des SD? Je suis quand même terriblement tentée T_T Et puis leur têtes sont si belles <3 (Enfin bon c'est pas comme si de toute façon j'avais pas l'argent Razz)
(Bon en fait c'est pas vraiment une lamentation, il faudrait un topic "la pensée du jour" xD)
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 15 Fév 2014 - 14:57

Quand, tu constates une baisse de la qualité des photos à l'enregistrement, que tu t'aperçois que Gimp a réinitialisé les paramètres d'échantillonnage à l'exportation...
... et que tu te rends compte que ça concerne la moitié des miniatures pour le sommaire de tes topics et pas mal de photos "identité" faites tout au long du mois de janvier... mur 

Pis à cause d'une coupine une idée de projet va pouvoir se concrétiser quand j'aurai les sous... sauf que justement, je les ai pas et j'ai hâaaate  Mr.Red 
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:45

Poison Lady a écrit:
Quand, tu constates une baisse de la qualité des photos à l'enregistrement, que tu t'aperçois que Gimp a réinitialisé les paramètres d'échantillonnage à l'exportation...
... et que tu te rends compte que ça concerne la moitié des miniatures pour le sommaire de tes topics et pas mal de photos "identité" faites tout au long du mois de janvier... mur 

Pis à cause d'une coupine une idée de projet va pouvoir se concrétiser quand j'aurai les sous... sauf que justement, je les ai pas et j'ai hâaaate  Mr.Red 

Utilises Lightroom, tu te feras moins ch***er ^^
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:56

Bah j'aime bien Gimp (plus que 'toshop en tout cas, même si la version 2.8 est moins bonne que les précédentes), c'est surtout une question d'habitude...  Embarassed 

Au pire ça me fait un bon prétexte pour "recommencer en mieux".  argh 

http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant